AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mahé
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:00

hola, je suis tombée amoureuse de votre forum. seul bémol (qui n'en est peut-être pas un), j'aimerais jouer patrick dempsey depuis un petit moment. j'ai l'habitude de jouer des personnages assez vieux comparés à la moyenne, du coup j'ai toujours peur de ne pas m'intriguer... je n'ai pas d'idées précises donc je me tourne vers vous pour voir si mon choix d'avatar peut correspondre à un lien que quelqu'un attend ici.
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:03

mahé, mais troooooop. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2899209718 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2915055131
Ce serait tellement un bon choix et puis les personnages 'assez vieux' comme tu dis, je pense que je suis pas la seule à aimer. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2775723332 Il en faut, il en faut. Et si tu le prends, réserves moi un lien. Parce que Patrick quoi. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1400690064 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4153157582 Il est tellement rare. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4148169081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:05

Personnellement, je recherchais l'ex de Blythe, avec lequel il y aurait toujours une certaine tendresse mais aussi de l'animosité, du genre à s'engueuler pour un rien et surtout à ne pas vouloir des hommes qui s'approchent de Blythe et inversement. I love you ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2523817373
Revenir en haut Aller en bas
Nola Carstairs

Nola Carstairs

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 10
▪ Identity : flawless.
▪ Face, © : sophia bush, @toxic heart
▪ Years old : thirty years old
▪ Status ♡ : error 404
▪ Activity : wedding planer

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:06

mahé a écrit:
hola, je suis tombée amoureuse de votre forum. seul bémol (qui n'en est peut-être pas un), j'aimerais jouer patrick dempsey depuis un petit moment. j'ai l'habitude de jouer des personnages assez vieux comparés à la moyenne, du coup j'ai toujours peur de ne pas m'intriguer... je n'ai pas d'idées précises donc je me tourne vers vous pour voir si mon choix d'avatar peut correspondre à un lien que quelqu'un attend ici.
merci d'avance I love you
ohlalalalala j'ai aussi failli proposer patrick comme choix d'avatar de scénario et je me suis dit c'est mort personne ne va le prendre ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1006515703 quoique tu fasses comme personnage je veux un lien ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 670815896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:08

mahé a écrit:
hola, je suis tombée amoureuse de votre forum. seul bémol (qui n'en est peut-être pas un), j'aimerais jouer patrick dempsey depuis un petit moment. j'ai l'habitude de jouer des personnages assez vieux comparés à la moyenne, du coup j'ai toujours peur de ne pas m'intriguer... je n'ai pas d'idées précises donc je me tourne vers vous pour voir si mon choix d'avatar peut correspondre à un lien que quelqu'un attend ici.
merci d'avance I love you

Bienvenue au club des personnes qui aiment jouer des "vieux" ! Je veux bien être le pote de Dempsey moi sinon. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2523817373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:08

j'offre le coeur de will aux enchères si quelqu'un est intéressé ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4158864497 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2556416313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:09

Seth Halstead a écrit:
Ivy Halstead a écrit:
Perfecto, je vais mettre la main sur lui alors. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4158864497
T'es beau ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4099316957 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4099316957

Je recherche également un petit trio/quatuor (principalement masculin, mais je ne serai pas contre une fille dans le lot ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2523817373). Très rapidement, ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins car ils étaient voisins/vivaient dans le même quartier (il faut donc qu'ils viennent tous de familles modestes) Ils sont allés aux mêmes écoles, passaient leur temps presque h24 ensemble, leurs familles se connaissent toutes (barbecue party tous les étés  cat). Ensemble, ils ont tout découvert, ont été les petites terreurs de leurs professeurs mais le genre de petites terreurs que les mamies de leur quartier trouvaient adorables parce qu'ils étaient toujours partants pour les aider dans leur travaux jardiniers ou pour porter leurs courses. Encore aujourd'hui, ils sont évidemment très proches même si certains peuvent s'être "élevés" dans l'échelle sociale. Mais ils se voient toujours autant et aiment se retrouver pour refaire le monde comme ils le faisaient quand ils étaient plus jeunes. A savoir que Seth, c'est le joyeux luron de la bande d'amis. Celui qui est toujours de bonne humeur, qui fait rire les autres (surtout à ses dépends  cat ), qui a toujours des idées étranges mais qui finit toujours par rallier les autres à ses plans foireux. Mais Seth, c'est surtout l'optimiste amoureux du groupe (et l'objet des moqueries de ses petits camarades pour cette raison  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4158864497), celui à qui il arrive des anecdotes totalement wtf avec les filles.

il reste de la place dans cette bande ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2582285939 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 3009202660
Revenir en haut Aller en bas
Bran Wallen

Bran Wallen

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 26
▪ Identity : .
▪ Face, © : jack falahee (shiya)
▪ Years old : 25 yo.
▪ Status ♡ : single.
▪ Activity : community manager.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:10

mahé a écrit:
hola, je suis tombée amoureuse de votre forum. seul bémol (qui n'en est peut-être pas un), j'aimerais jouer patrick dempsey depuis un petit moment. j'ai l'habitude de jouer des personnages assez vieux comparés à la moyenne, du coup j'ai toujours peur de ne pas m'intriguer... je n'ai pas d'idées précises donc je me tourne vers vous pour voir si mon choix d'avatar peut correspondre à un lien que quelqu'un attend ici.
merci d'avance I love you

dempseeeey ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 573769525 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 573769525 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 573769525
olala ce choix ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 663226252
je peux te proposer un lien familial si tu veux... papa, oncle... ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2556416313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:12

Avec un peu de retard la dernière Pryce est là I love you
J'ai pas trop d'idée pour l'avatar Arrow Je pensais à Ivana Baquero (mais j'ai peur de pas avoir beaucoup de succès avec elle), Holland Roden (mais elle est rousse), Marie Avgeropoulos, Alycia Debnam Carey (mais elle est un peu typée); Emilia Clarke, Zoey Deutch.

Grey : j'espère que ça convient pour toi la famille ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 3823000776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:13

Vane, vingt-neuf ans, bisexuelle, photographe et habite en colocations avec quatre autres personnes (à trouver), une bande bien à eux et assez messed-up (ils s'apprécient mais quand ils s'engueulent, c'est pas beau à voir, ils font les quatre cents coups ensemble mais encore une fois, si ça part de travers, c'est vraiment pas beau à voir). L'entente entre ces derniers est assez changeante, parfois c'est le paradis, d'autres fois, l'enfer sur terre. Il y a pas longtemps, la meilleure amie de Vane (c'était en réalité bien plus étrange, ils sortaient certainement ensemble mais ils ne le criaient pas sur tous les toits, elle était un peu tout à ses yeux Arrow) aurait d'ailleurs quitté la colocation car il y aurait eu un différent qui aurait fait déborder le vase du fait que Vane ne l'ait absolument pas protégé ni prit son parti pour la défendre comme il avait l'habitude de le faire. Donc elle a claqué la porte, elle a fait ses valises et est partie habiter ailleurs (peut-être dans son ancienne colocation si elle en avait une, un ancien logement qu'elle a avec des ou seulement un(e) ami(e), mais qu'elle aurait quitté pour rejoindre Vane autrefois). tongue Ou alors, elle aurait trouvé un appartement pour elle toute seule. What a Face Bref, ce sera à développer, mais normalement, c'est le endgame les deux gugus (mais d'abord, les péripéties, tout ça). ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4099316957

Ensuite, je recherche aussi une fille ou un garçon, c'est complètement au choix, qui aurait tapé dans l'oeil de Vane par son charisme et sa naturelle beauté. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4021336045 Etant photographe mais ne voulant pas passer pour le mec super creepy qui demande à la personne s'il peut la prendre en photo, il prend la décision de prendre des clichés, de loin, discrètement en espérant ne jamais se faire prendre. Rolling Eyes Sauf qu'un jour, ce sera le cas. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2556416313 Et soit la personne se fera des idées (psychopathe, admirateur secret ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1006515703), soit elle sera touchée, idk, c'est à voir selon qui prend le rôle. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2523817373

Talisa Pryce, Ivana et Holland sont juste ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1602709310 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 663226252 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4153157582


Dernière édition par Vane Halstead le Mer 2 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:14

Coucou les gens ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2556416313
Je viens à mon tour avec ma petite proposition de liens, je recherche des demi-frères ou sœurs pour Melo, ce seraient donc des Hollingsworth âgés entre 20 et 29 ans. La mère de Melody travaillait à l'époque dans un grand hôtel de luxe au Mexique, la famille Hollingsworth était là en vacances. Manque de bol, le père est tombé amoureux de la mère de Melody. Moins d'un an plus tard (et après de nombreux voyages d'affaire inexpliqués), il demandait le divorce et revenait au pays avec Melody et sa mère dans les bagages. Les relations entre les demis-frères/sœurs peuvent tout aussi bien être explosives et très négatives comme positives, selon les caractères de chacun ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4099316957
Et sinon je cherche un peu de tout, donc si vous avez besoin de quelqu'un dans votre vie, je suis là ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 675946730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:15

Vane : et que dire de Grant ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 3713073208 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1602709310 mon petit chouchou ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4021336045 merci de ton avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
mahé
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:19

meryl, merci, je te réserve un lien avec grand plaisir I love you

blythe, ça m'intéresse, ça peut s'avérer très intéressant comme lien ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2899209718

nola, oh, et le scénario n'est plus d'actualité ? je comprends ces avatars sont très rarement pris. je te garde un lien bien au chaud en tout cas ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1216083961

darryl, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2523817373

bran, je suis intéressée, je vais sûrement m'inscrire rapidement, ce sera plus simple pour parler via mps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:20

la petite soeur ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4153157582 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 3823000776 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1602709310
alors, pour l'avatar personnellement je ne connais pas ivana, j'adole holland ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4021336045 j'adore marie aussi et emilia est parfaite, ça dépend un peu l'âge que tu veux lui donner aussi ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 3823000776
bon je vais pas trop t'aider mais choisi celle qui te plaît le plus, je t'aimerais dans tous les cas ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2011348158
Revenir en haut Aller en bas
Bran Wallen

Bran Wallen

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 26
▪ Identity : .
▪ Face, © : jack falahee (shiya)
▪ Years old : 25 yo.
▪ Status ♡ : single.
▪ Activity : community manager.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:22

mahé a écrit:

bran, je suis intéressée, je vais sûrement m'inscrire rapidement, ce sera plus simple pour parler via mps.[/i]


j'attends ton mp alors ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1602709310
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 34
▪ Identity : marc, hollows.
▪ Face, © : jamie dornan, av/lollipop.
▪ Years old : thirty three yo.
▪ Status ♡ : single, as always.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:23

je m'incruste, mais talisa, je rêve de voir Ivana jouée sur un forum ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 3713073208

btw, quelqu'un rechercherait-il un frère de trente-trois ans ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4021336045 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 573769525
Revenir en haut Aller en bas
Nola Carstairs

Nola Carstairs

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 10
▪ Identity : flawless.
▪ Face, © : sophia bush, @toxic heart
▪ Years old : thirty years old
▪ Status ♡ : error 404
▪ Activity : wedding planer

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:24

mahé a écrit:
meryl, merci, je te réserve un lien avec grand plaisir I love you

blythe, ça m'intéresse, ça peut s'avérer très intéressant comme lien ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2899209718

nola, oh, et le scénario n'est plus d'actualité ? je comprends ces avatars sont très rarement pris. je te garde un lien bien au chaud en tout cas ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1216083961

darryl, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2523817373

bran, je suis intéressée, je vais sûrement m'inscrire rapidement, ce sera plus simple pour parler via mps.



oh si si Wink mais il faut qu'on le modifie un peu mais sinon la trame de fond peut rester la même c'est à dire deux personnes qui se détestent dans la vraie vie mais qui conversent ensemble sur un site de rencontre en ligne ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2523817373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:24

@Theo, ooooh oui ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4153157582 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1400690064 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1602709310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:29

Jedd Monroes a écrit:
je m'incruste, mais talisa, je rêve de voir Ivana jouée sur un forum ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 3713073208

btw, quelqu'un rechercherait-il un frère de trente-trois ans ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4021336045 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 573769525

alors moi - j'suis intéressée par le frère ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2556416313 bon, je sais que Luke et Jamie ne se ressemblent pas vraiment, mais si tu n'avais pas d'idée de famille, j'imaginais la mère de Theo comme étant une nana instable, du coup les frères ne seraient en fait que demi-frères ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2556416313 du genre à se foutre dans la merde quand ils étaient gamins, à se casser la gueule quand ils s'énervaient, mais des bros quoi ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2556416313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:29

nola, on en papote par mp alors ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4099316957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:30

William Pryce a écrit:
la petite soeur ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4153157582 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 3823000776 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1602709310
alors, pour l'avatar personnellement je ne connais pas ivana, j'adole holland ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4021336045 j'adore marie aussi et emilia est parfaite, ça dépend un peu l'âge que tu veux lui donner aussi ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 3823000776
bon je vais pas trop t'aider mais choisi celle qui te plaît le plus, je t'aimerais dans tous les cas ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2011348158

Bon j'espère que tu m'aimeras quand même avec Ivana, même si tu la connais pas ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1602709310

Marc ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2523817373 : Merci pour ton avis ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 3823000776
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 34
▪ Identity : marc, hollows.
▪ Face, © : jamie dornan, av/lollipop.
▪ Years old : thirty three yo.
▪ Status ♡ : single, as always.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:30

Theo Rovner a écrit:
Jedd Monroes a écrit:
je m'incruste, mais talisa, je rêve de voir Ivana jouée sur un forum ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 3713073208

btw, quelqu'un rechercherait-il un frère de trente-trois ans ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4021336045 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 573769525

alors moi - j'suis intéressée par le frère ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2556416313 bon, je sais que Luke et Jamie ne se ressemblent pas vraiment, mais si tu n'avais pas d'idée de famille, j'imaginais la mère de Theo comme étant une nana instable, du coup les frères ne seraient en fait que demi-frères ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2556416313 du genre à se foutre dans la merde quand ils étaient gamins, à se casser la gueule quand ils s'énervaient, mais des bros quoi ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2556416313  

exactement ce à quoi je pensais ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2556416313 on était fait pour être bro tous les deux ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2556416313
je dirais même, qu'une petite soeur en plus, fourrée autant qu'eux dans des galères, avec ses petites tresses et son air farouche, ça serait pas mal ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4158864497

t'es belle en ivana manon ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4021336045 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1602709310 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1602709310 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 2775723332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:33

soeurette, je ne dis jamais non aux nouvelles découvertes surtout quand elles sont magnifiques ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4021336045
faut qu'on se mpotte I love you

jedd + t'as pas dit si tu cherchais mais si tu le fais dans la trentaine, je dis pas non à un bff et la bande de nola recrute si ça t'intéresse ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4158864497
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 34
▪ Identity : marc, hollows.
▪ Face, © : jamie dornan, av/lollipop.
▪ Years old : thirty three yo.
▪ Status ♡ : single, as always.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:44

William Pryce a écrit:
jedd + t'as pas dit si tu cherchais mais si tu le fais dans la trentaine, je dis pas non à un bff et la bande de nola recrute si ça t'intéresse ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4158864497 [/i]

je t'avoue que chacun de mes personnages ces temps-ci est dans un groupe d'ami et j'aimerais ne pas le faire pour cette fois-ci ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4021336045 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1006515703 (je sais, c'est étrange ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1006515703 ) et le bff, j'imagine qu'il le fallait dans le groupe ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4021336045 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1006515703
mais je me pose avec mon perso, j'y réfléchis et je reviens te voir parce que Colin quoi ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4021336045 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 573769525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:44

Puisque les femmes débarquent en plus grand nombre que les hommes (même si le temps que je fasse mon choix la tendance s'est plus ou moins inversée ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 1006515703 ), je me suis décidé à changer mon personnage du tout au tout. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 4158864497 Du coup je ne suis pas vraiment fixé concernant Jem, il ne serait seulement pas issus d'un milieu aisé, d'ailleurs s'il reste une place dans la quatuor de Seth je suis des vôtres. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 3713073208
Si quelqu'un recherche un lien masculin en particulier qui pourrait correspondre à Jeme en sachant que je m'adapte facilement, qu'il se manifeste. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ BANQUE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {can you feel the love tonight} :: "all that glitters" :: what love can do-
Sauter vers: