AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 22:50

Jem, si tu veux rejoindre la famille Oswald, entre barbus... ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497 j'pense que Meryl sera d'accord pour t'accueillir. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 22:51

Je recherche l'ex de Blythe, avec lequel il y aurait toujours une certaine tendresse mais aussi de l'animosité, du genre à s'engueuler pour un rien et surtout à ne pas vouloir des hommes qui s'approchent de Blythe et inversement. L'âge est totalement libre, si ce n'est qu'il a au moins son âge. Puis, il peut être en couple, célibataire, même fiancé, tout est libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Richelle Devries

Richelle Devries

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 12
▪ Identity : mellow bird, charlotte.
▪ Face, © : phoebe tonkin/ ice and fire (avatar), uc @tumblr (sign).
▪ Years old : twenty-seven yo.
▪ Status ♡ : single.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 22:56

Si quelqu'un recherche une famille, je propose le grand frère de Richelle. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3713073208
Citation :
Frère et soeur. Séparés de seulement quelques années (il aurait entre 28 et 32 ans), ils ont toujours été très proche l'un de l'autre. X a toujours pris son rôle de grand frère très au sérieux, la surprotégeant un peu trop, s'immisçant bien trop souvent dans ses relations privées. Mais toujours d'un oeil bienveillant. Quand leur père - et par la même occasion lui et Richelle - ont appris que Richelle était le secret honteux d'une lointaine liaison de leur mère, la famille si soudée, si aimante, s'est fissurée. Leur père a quitté la demeure familiale, leur mère s'est murée dans le silence, tout comme Richelle qui évite comme la peste la maison. Aujourd'hui, il ne reste plus que X pour essayer de ressouder cette famille si désunie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Clarke

Leana Clarke

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 22
▪ Identity : spf
▪ Face, © : Queen Meester + timeless
▪ Years old : Twenty seven y.o
▪ Status ♡ : single mom, doesn't need a man to hold her hand
▪ Activity : fashion designer, heiress

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 22:57

Donc, je cherche des soeurs pour Leana. Deux, peut-être trois, maximum et au final, si un garçon veut s'incruster, ça peut être pas mal non plus. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2582285939 DONC. Les Clarke, c'est une famille issue de New-York, des gosses de riches par excellence. Leur mère est la fille de Richer Klein connu & reconnu dans le domaine de la mode, tandis que leur père est l'héritier d'une suite d'hôtels implantés un peu partout sur le continent américain et qui commence à s'étendre jusqu'en Europe. J'imaginais une fratrie de filles assez proches les unes des autres tout en se tirant dans les pattes : entre elles, c'est la guerre depuis toujours : pour qui aura les meilleurs résultats scolaire, qui aura le gendre le plus idéal, qui héritera de la maison de mode de leur mère dont on dit qu'elle n'a plus rien à envier à son propre père, s'étant fait un nom il y a une dizaine d'années. Bref, elles se crêpent le chignon, mais seraient prête à éliminer n'importe qui faisant du mal à l'une d'entre elles. C'est une sorte d'amour vache, vous voyez. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 514057442 VOILA. Plein de love. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4099316957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 22:58

Darryl, pourquoi pas. I love you si je pouvais en savoir juste un peu plus sur les Oswald ça m'aiderait peut-être. et dans ce cas il me faudrait trouver un prénom en yl comme Jerryl, Emyl, Nahyl, Camyl ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1006515703

Blithe, je peux toujours voir pour augmenter l'âge d'une année dans ce cas. Ils auraient été ensemble il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 23:06

En fait on voyait une famille à la Brothers & Sisters. Une grande famille soudée malgré les désaccords, qu'ils soient politiques, religieux ou autres. Ça parlerait fort à table, se chamaillerait, un peu comme dans toutes les familles quoi. Sinon c'est une famille plutôt bourgeoise.
Voilà en très gros pour la famille. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1006515703
Revenir en haut Aller en bas
Milo Devries

Milo Devries

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 9
▪ Identity : Lilnash
▪ Face, © : Oscar Isaac (c) Starfire
▪ Years old : 31 yo
▪ Status ♡ : in a million pieces, he needs a hug to put them all together
▪ Activity : writer in a relationship with the blank page

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: write, write, write, get up in the morning and write.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ; disponible

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 23:20

Richelle Devries a écrit:
Si quelqu'un recherche une famille, je propose le grand frère de Richelle. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3713073208
Citation :
Frère et soeur. Séparés de seulement quelques années (il aurait entre 28 et 32 ans), ils ont toujours été très proche l'un de l'autre. X a toujours pris son rôle de grand frère très au sérieux, la surprotégeant un peu trop, s'immisçant bien trop souvent dans ses relations privées. Mais toujours d'un oeil bienveillant. Quand leur père - et par la même occasion lui et Richelle - ont appris que Richelle était le secret honteux d'une lointaine liaison de leur mère, la famille si soudée, si aimante, s'est fissurée. Leur père a quitté la demeure familiale, leur mère s'est murée dans le silence, tout comme Richelle qui évite comme la peste la maison. Aujourd'hui, il ne reste plus que X pour essayer de ressouder cette famille si désunie à présent.

J'aimerais bien tenter, si possible. Je t'envoie un MP. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1216083961 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3823000776
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 34
▪ Identity : marc, hollows.
▪ Face, © : jamie dornan, av/lollipop.
▪ Years old : thirty three yo.
▪ Status ♡ : single, as always.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 23:25

hello ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373
avec theo, on recherche une petite sœur (theo a 27, jedd a 33) d'une famille tout, sauf stable ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1006515703 avec une mère qui aurait fait chaque gamin avec un père différent, enchainant plusieurs boulots et pas forcément la mère de l'année, elle a tout de même toujours réussi à ce que les services sociaux ne lui enlève jamais ses enfants et à ce qu'ils aient un toit au dessus de leur tête. Les frères étaient toujours à se frapper quand ils s'énervaient et les trois enfants arrivaient à se mettre dans des merdes pas possible et en réchapper toujours avec de gros coups de chance. La petite sœur, avec ses tresses et son air farouche est donc recherchée, protégée, chouchoutée et emmerdée par ses grand-frères. Ils ont tous un tempérament assez fort et ils sont très débrouillards. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373 (tentée)

de plus, Jedd est propriétaire d'un café à greenwich village, un café qui fonctionne très bien et qui dit café, dit employés alors n'hésitez pas si vous êtes en recherche ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497 c'est le genre de café qui fait des soirées spéciales, de lecture, de karaoké, de musique, de quizz, etc ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1006515703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 23:52

bonsoir !
jedd, je cherche un petit boulot pour mon chet, je te mpotte si tu veux bien d'un jeunot dans l'équipe. I love you
ensuite, sachant que c'est un pari risqué de jouer un personnage aussi jeune dans une foule de personnages + vieux, je me demandais si certains voudraient d'un petit frère ?
et pour les invités, si vous êtes intéressés par des jeunots, lancez-vous qu'on s'trouve des liens qui pètent tout. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 23:53

Olaaa. I love you
Je recherche une petite soeur pour Aiden. Ils ne viennent pas de NY, plutôt d'une petite ville où il n'y avait pas grand-chose à faire. Leur père n'était que de passage dans leur vie, préférant boire dans un bar, que prendre ses responsabilités. Aiden a longtemps été là pour le récupérer dans les bars et à prendre soin de lui, alors que leur père n'a jamais été là pour les aider. Il a laissé tomber lorsque leur mère est tombée gravement malade. Elle a la maladie d'Alzheimer, les premiers symptômes sont apparus alors qu'elle avait quarante-cinq ans (aujourd'hui elle en a 50). Au début, c'était que la phase un et puis la maladie a pris de l'ampleur. Il y a un an 1/2, elle a provoqué un incendie en oubliant d'éteindre le feu sous une casserole. Aiden a été obligé, avec l'accord de sa petite soeur, de la placer dans une résidence. Peu après, il est parti pour un boulot à New York et sa petite soeur l'a suivi : tous les deux sont trop soudés pour être éloignés. Aiden a pris son rôle de grand-frère très à coeur et a surprotégé sa frangine de vingt-cinq ans aujourd'hui, mais ça peut être moins si vous le souhaitez. I love you


Dernière édition par Aiden Keating le Jeu 3 Mar - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 34
▪ Identity : marc, hollows.
▪ Face, © : jamie dornan, av/lollipop.
▪ Years old : thirty three yo.
▪ Status ♡ : single, as always.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 23:54

chet, pas de soucis pour le boulot, jt'embauche ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 23:56

Bonjour. I love you
Je suis à la recherche de liens pour ma petite Bobbi. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1216083961

Je recherche de la famille. Je voyais Bobbi venir d'une famille riche et connu de New York (un peu à la famille Bass dans Gossip Girl ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497 ). Une famille qui aime les apparences et qui sont plus que disfonctionnelle alors si vous avez une famille dans le genre ou vous voulez bien vous joindre à moi pour créer ce genre de famille dites moi le I love you

Je suis aussi à la recherche d'un love interest, féminin ou masculin. Je n'ai pas d'idée en tête, mais si quelqu'un recherche quelque chose en particulier je suis toute ouïe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leana Clarke

Leana Clarke

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 22
▪ Identity : spf
▪ Face, © : Queen Meester + timeless
▪ Years old : Twenty seven y.o
▪ Status ♡ : single mom, doesn't need a man to hold her hand
▪ Activity : fashion designer, heiress

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 0:02

Si tu veux, les Clarke pourraient correspondre Bobbi. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1602709310
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Braxton

Lydia Braxton

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 3
▪ Identity : SPF
▪ Face, © : BENZOLINA
▪ Years old : Elle à aujourd'hui 25 étoiles
▪ Status ♡ : En couple avec son téléphone ou avec son ours en peluche. En realité amoureuse d'un homme beaucoup plus vieux
▪ Activity : Blogueuse mode et anti-fourrure. Elle tient aussi un blog pour être végétarienne sans beaucoup d'efforts

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 0:22

Code:
LYDIA. (♀) - 25 yo, job/études au choix, statut civil au choix, ($$$$$$). LIBRE.
--------------------------------------------------★-----------------------------------------------
C'est depuis leur plus jeune âge que les deux jeunes femmes sont devenues les meilleures amies du monde, mais c'est également à ce moment là que la famille de Lydia a dû déménager de San Angelo au Texas, la ville natale des deux gamines. Cory & Lydia ont été très touchés par cette séparation car elle fut direct et sans moyen de contact. Aujourd'hui, Cory est à New York pour réaliser son rêve, le rêve qu'elle n'arrêtait pas de répéter, le rêve que Lydia connait par cœur tellement elle lui en a parlé. Lydia quant à elle, elle fuit ses obligations et débarque à l'improviste pour revoir sa meilleure amie qu'elle n'a plus revue depuis quinze ans. Elle a la boule au ventre, elle a peur de ne pas la reconnaître, qu'elle ne la reconnaisse pas. Tellement de questions qui trottent dans sa tête et pourtant, elle a hâte de vivre de nouvelles aventures avec sa Cory qui lui a tellement manqué.

Coucou les amis ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3823000776 Je cherche de la famille et des amis et autre , un amoureux , un ex complexe , bref je suis toute nouvelle ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2262067658
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 34
▪ Identity : marc, hollows.
▪ Face, © : jamie dornan, av/lollipop.
▪ Years old : thirty three yo.
▪ Status ♡ : single, as always.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 1:19

je suis conscient que je devrais en faire un scénario mais j'ai déjà fini ma fiche et j'ai hâte de voir si mon idée veut bien être suivie par quelqu'un, donc je me lance et j'actualiserais plus tard si je ne trouve personne d'ici ma validation  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497
je recherche la meilleure amie de jedd, aka son love interest ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4021336045 ils se ressemblent énormément sur certains points, surtout le fait qu'ils n'ont jamais réussi à se poser en couple avec quiconque, ou alors ce fut il y a très longtemps ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4021336045 j'ai écris une anecdote qui résume en tout point l'idée que j'avais du tournant que leur relation va prendre prochainement

Spoiler:
dans l'idée, elle lui propose son aide pour trouver la femme de sa vie, mais monsieur refuse, un peu fier, pensant qu'il n'en a pas besoin.. or, j'imaginais cette proposition encore sur les lèvres de la demoiselle, surtout lorsqu'ils ne sont que tous les deux, à l'appartement ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4021336045 elle serait crue parfois, d'autres fois douce ou encore entreprenante.. elle s'amuserait de cela, de le surprendre, avec des exercices pratique à l'oral ou physique ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497 et c'est d'exercices en exercices, qu'elle va lui dérober son cœur, son attention et son désir, elle va l'envouter comme personne n'a jamais réussi à le faire jusqu'ici ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373 et en même temps, il jouera son jeu, en lui disant qu'elle aussi, ne sait pas tout et qu'elle a besoin de savoir quelques trucs ou deux ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1006515703 puis je les imagine bien, petit à petit, agir comme un couple sans en être un, mettant de la confusion auprès de leurs proches ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4021336045 ils auraient un mot de code, lorsqu'ils auraient envie de faire du sexe, à dire pour ne pas craquer ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1006515703
btw, je m'appuis sur une scène d'un film en réalité, qui m'a beaucoup inspiré, avec Alison Brie et Jason Sudeikis, qui se nomme Sleeping with Other People (il date de 2014) le trailer ici ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497
donc voilà, si ça intéresse quelqu'un ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 4:02

bonsoir les couche-tard ou bonjour à ceux qui verront ce message à des heures plus correctes ! Laughing alors, je viens vous faire part d'une petite idée qui a germé dans mon esprit cabossé comme une vieille marmite. cela concerne la famille de mon personnage. j'y ai réfléchi et j'en suis venu à trouver quelque chose qui m'inspire par moi-même -ce qui est rare, je mérite des applaudissements (enfin, c'est pas transcendant non plus, vous verrez).
je recherche : la tante de chet et son colocataire amoureux d'elle.
en fait, le père de chet serait mort il y a huit/sept mois de cela, abattu par un type qui lui en voulait, parce qu'il aurait été un peu le coq de la virginie occidentale, le caïd à abattre, en quelques sortes. sauf que ce père, eh bien, ça aurait été tout ce qui lui restait. pour les mêmes raisons qui lui ont valu d'être tué, sa femme l'a quitté (et n'a même pas pris son gosse avec elle) pour retrouver une certaine liberté à naples (loin, loin, loin de virginie et de sa famille). de ce fait, à la mort de son père, on a décidé d'envoyer chet vers la solution finale (ça sonne très seconde guerre mondiale), la sœur de son père. elle aurait la petite trentaine et aurait un rêve de petite fille : devenir une star de broadway.
elle est totalement le contraire de son frère, c'est une diva irresponsable, une grande gamine qui fait encore cramer ses raviolis. elle vit encore en colocation à son âge, avec un type qui est ami avec elle depuis leur tendre enfance. elle n'a jamais douté de ses sentiments envers lui et ils sont purement platoniques, mais lui éprouve plus que cela et n'ose jamais le lui avouer. à une époque, elle le croyait même gay. du coup, il pense que les choses ne peuvent pas évoluer entre eux plus que ça et ne se contente que de partager son loft et sa passion pour les comédies musicales.
elle n'avait plus aucun contact avec son frère qu'elle surnomme "le plouc", et a appris sa mort par l'appel d'une cousine au troisième degré. elle ne savait même pas qu'il avait un fils, n'a pas une seule fois tenu à le rendre visite.
en même temps, le type n'aurait pas été le gars le plus adorable du monde, donc ça se comprendrait. il aurait coupé les ponts avec bon nombre de gens pour s'installer dans un trou paumé et fonder sa famille sans dire un mot. elle avait de plus grandes aspirations donc elle a visé new york, leurs chemins se sont séparés et ils ne se sont plus jamais reparlés. si bien que, quand on lui dit par courrier qu'elle va devoir accueillir le fils de son frère, elle croit d'abord en un canular. mais le tout est trop officiel. sauf qu'il y a une erreur sur le papier, et elle voit 1,6 ans. du coup, elle se prépare à accueillir un bébé, râle, réaménage son loft pour l'équiper comme il faut et finalement, quand on sonne à sa porte, c'est un garçon de seize ans (bientôt dix-sept) qui débarque, insolent, désinvolte, fermé, froid, blasé de tout... bref, vous voyez bien le genre ! alors, c'est la grosse claque pour elle (et pour son colocataire), soudainement transformés en responsables légaux d'un gamin de 16 piges, going on seventeen (ils les a eu le mois de son arrivée).
si les débuts sont difficiles, j'imagine que chet et sa tante finiront par se rapprocher, il verrait en elle la figure de mère dont il a toujours eu besoin et il jouerait aussi les entremetteurs/confidents avec le colocataire.
pour la tante, je m'imagine vraiment quelqu'un de très rachel berry-esque, qui vit broadway, qui mange broadway, qui pense broadway, qui est broadway, mais qui trime comme une connasse à se faire une place en réalité. pourtant, elle lâche rien. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4021336045 c'est de par ce caractère là qu'elle essaierait aussi de prouver qu'elle est capable de gérer un enfant terrible comme chet, bien qu'elle n'ait pas du tout l'étoffe d'une mère.
et au final, le coloc que chet ne comprend pas pour l'instant, deviendrait un "bon pote" de ce gamin, genre un grand-frère. et il essaierait de faire ouvrir les yeux de sa tante sur ce qu'il ressent pour elle, afin qu'ils mettent les choses au clair.

eh puis il faudrait aussi... des ados, des ados, des adoooos !!


Dernière édition par Chet Parrish le Jeu 3 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 8:38

Hola vous ! Le forum est tout simplement extraordinaire ! Je pense que je vais me laisser tenter ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3823000776 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1216083961

Vane Halstead !!! ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4153157582
Si tu recherches toujours des colocataires mais également la jeune femme a photographier, je suis preneuse !!! J'aime beaucoup Holland Roden en avatar si cela te convient ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3713073208 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1602709310
Revenir en haut Aller en bas
Kara Thompson

Kara Thompson

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 6
▪ Identity : Moondust/Lily
▪ Face, © : Jenna-Louise Coleman, ©Junkiie

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 9:23

Jedd Rovner a écrit:
je suis conscient que je devrais en faire un scénario mais j'ai déjà fini ma fiche et j'ai hâte de voir si mon idée veut bien être suivie par quelqu'un, donc je me lance et j'actualiserais plus tard si je ne trouve personne d'ici ma validation  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497
je recherche la meilleure amie de jedd, aka son love interest ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4021336045 ils se ressemblent énormément sur certains points, surtout le fait qu'ils n'ont jamais réussi à se poser en couple avec quiconque, ou alors ce fut il y a très longtemps ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4021336045 j'ai écris une anecdote qui résume en tout point l'idée que j'avais du tournant que leur relation va prendre prochainement

Spoiler:
dans l'idée, elle lui propose son aide pour trouver la femme de sa vie, mais monsieur refuse, un peu fier, pensant qu'il n'en a pas besoin.. or, j'imaginais cette proposition encore sur les lèvres de la demoiselle, surtout lorsqu'ils ne sont que tous les deux, à l'appartement ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4021336045 elle serait crue parfois, d'autres fois douce ou encore entreprenante.. elle s'amuserait de cela, de le surprendre, avec des exercices pratique à l'oral ou physique ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497 et c'est d'exercices en exercices, qu'elle va lui dérober son cœur, son attention et son désir, elle va l'envouter comme personne n'a jamais réussi à le faire jusqu'ici ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373 et en même temps, il jouera son jeu, en lui disant qu'elle aussi, ne sait pas tout et qu'elle a besoin de savoir quelques trucs ou deux ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1006515703 puis je les imagine bien, petit à petit, agir comme un couple sans en être un, mettant de la confusion auprès de leurs proches  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4021336045 ils auraient un mot de code, lorsqu'ils auraient envie de faire du sexe, à dire pour ne pas craquer  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1006515703
btw, je m'appuis sur une scène d'un film en réalité, qui m'a beaucoup inspiré, avec Alison Brie et Jason Sudeikis, qui se nomme Sleeping with Other People (il date de 2014) le trailer ici ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497
donc voilà, si ça intéresse quelqu'un ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497

L'offre est-elle toujours d'actualité ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1602709310
Revenir en haut Aller en bas
féefleur
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 10:08

bonjour bonjour ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4099316957

alors voilà, je suis un peu perdue, j'ouvre et referme la page de votre forum en me disant mais naaaaan tu vas pas t'inscrire, parce que j'arrive pas du tout à me fixer sur une idée. du coup je m'invite ici pour vous proposer ma plume (ça fait tellement prétentieux dit comme ça ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1006515703 ). j'envisage de jouer une demoiselle, parce que je ne sais jouer que les femmes Arrow j'aime les visages de mannequins, j'aime les personnages tordus, un peu bruts, un peu sauvages.
alors si vous cherchez une demoiselle, que ce soit pour de la famille, une joyeuse bande de copains, ou un amour bordélique, pensez à moi ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373
Revenir en haut Aller en bas
Mia Peters

Mia Peters

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 15
▪ Identity : -banshee
▪ Face, © : brie larson, hepburns
▪ Years old : twenty-seven y/o
▪ Status ♡ : single
▪ Activity : writer in broadway

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 10:45

si une grande famille new-yorkaise a besoin d'une soeur adorable mais qui aime foutre le bordel, i'm here ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497

edit : et si un mec un peu coincé rêve d'être un peu secoué, je pense qu'on peut aussi bien s'amuser cat
Revenir en haut Aller en bas
Anna.
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 11:14

bonjouuuur ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4153157582
bon voilà, je craque trop pour ce forum, comme beaucoup j'ai l'impression, il est vraiment tout beau, tout frais, tout mignon ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 675946730 et bien entendu je compte m'inscrire, mais sans liens avant c'est quand même moins l'amusement.
J'avais comme idée de faire un homme déjà, environs vingt-six ou vingt-sept ans. Il viendrait d'une famille riche, très riche de Manhattan mais a commencé à avoir des comportements assez rebelles durant l'adolescence (pas le gros rebelle non plus, mais remettant en question l'autorité et se faisant virer d'une école pour être ensuite placé par son papa dans un pensionnat, refusant ensuite d'intégrer l'université alors qu'il en aurait indéniablement les moyens, vu son nom de famille, la fortune qui en découle, et son intelligence car il n'est pas bête le petit, du tout). Ce qu'il aime, c'est la musique. Sauf que c'est un musicien raté, et on se demande s'il ne le fait pas un peu exprès parfois, s'il n'aime pas vivre dans cette ambiance presque précaire, sans jamais rencontrer le succès, ni faire aucun effort pour aller à sa rencontre. Il écrit pourtant, de très beaux textes, qu'il donne à d'autres artistes, mais lui .. non, lui n'est pas un excellent musicien, du tout. il aura des côtés moqueurs, irrévérencieux et nonchalant ; aura une dent contre ses parents mais pas forcément contre ses frères et soeurs avec qui il n'a pas coupé les ponts. Pense qu'il est en droit de faire ce qu'il veut de sa vie, mais reste un type vraiment sympa, amusant et agréable, déconneur, idéal pour une amitié, à s'écrouler dans les pubs une fois la nuit tombée -ou en pleine après-midi après tout-.
Au niveau de sa sexualité, honnêtement, h/f, h/h peu m'importe.  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3915759014
et concernant le visage je pensais à theo james, ou chace crawford.  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2262067658

donc si jamais quelqu'un a besoin de quelque chose, et mon petit musicien pourri peut le tenter .... let me know.  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2582285939
Revenir en haut Aller en bas
Babylone Bradford

Babylone Bradford

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 4
▪ Identity : spf ~
▪ Face, © : | emilia clarke | ©
▪ Years old : twenty-nine
▪ Status ♡ : single, obviously.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 11:25

Jedd Rovner a écrit:
je suis conscient que je devrais en faire un scénario mais j'ai déjà fini ma fiche et j'ai hâte de voir si mon idée veut bien être suivie par quelqu'un, donc je me lance et j'actualiserais plus tard si je ne trouve personne d'ici ma validation  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497
je recherche la meilleure amie de jedd, aka son love interest ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4021336045 ils se ressemblent énormément sur certains points, surtout le fait qu'ils n'ont jamais réussi à se poser en couple avec quiconque, ou alors ce fut il y a très longtemps ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4021336045 j'ai écris une anecdote qui résume en tout point l'idée que j'avais du tournant que leur relation va prendre prochainement

Spoiler:
dans l'idée, elle lui propose son aide pour trouver la femme de sa vie, mais monsieur refuse, un peu fier, pensant qu'il n'en a pas besoin.. or, j'imaginais cette proposition encore sur les lèvres de la demoiselle, surtout lorsqu'ils ne sont que tous les deux, à l'appartement ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4021336045 elle serait crue parfois, d'autres fois douce ou encore entreprenante.. elle s'amuserait de cela, de le surprendre, avec des exercices pratique à l'oral ou physique ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497 et c'est d'exercices en exercices, qu'elle va lui dérober son cœur, son attention et son désir, elle va l'envouter comme personne n'a jamais réussi à le faire jusqu'ici ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373 et en même temps, il jouera son jeu, en lui disant qu'elle aussi, ne sait pas tout et qu'elle a besoin de savoir quelques trucs ou deux ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1006515703 puis je les imagine bien, petit à petit, agir comme un couple sans en être un, mettant de la confusion auprès de leurs proches  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4021336045 ils auraient un mot de code, lorsqu'ils auraient envie de faire du sexe, à dire pour ne pas craquer  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 1006515703
btw, je m'appuis sur une scène d'un film en réalité, qui m'a beaucoup inspiré, avec Alison Brie et Jason Sudeikis, qui se nomme Sleeping with Other People (il date de 2014) le trailer ici ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497
donc voilà, si ça intéresse quelqu'un ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497

Je suis vraiment pas pour la compétition, et j'aime pas l'idée de concurrencer une demoiselle qui s'est inscrite avant moi mais je m'en voudrais si je ne tentais pas ma chance  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4148169081 du coup je voulais savoir si ça dérangeais Jedd que je tente moi aussi ?  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3713073208 et si tu avais pensé à une tête précise pour ta demoiselle ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2127968722


Sinon je ne suis pas contre avoir d'autres (pleins  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 39675257 ) de liens  I love you : famille, amie, n'hésitez pas  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373
Anna. si tu recherches une sœur ou peut-être une amie, j'en suis  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4158864497   


Dernière édition par Babylone Bradford le Jeu 3 Mar - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Peters

Mia Peters

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 15
▪ Identity : -banshee
▪ Face, © : brie larson, hepburns
▪ Years old : twenty-seven y/o
▪ Status ♡ : single
▪ Activity : writer in broadway

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 11:26

hello anna ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3568101968

j'aime beaucoup ton idée de personnage, il ressemble pas mal à ma petite mia donc je pense qu'on pourra se trouver quelque chose dans problème ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 2523817373
(pourquoi pas meilleurs amis d'enfance, avec un béguin réciproque, et puis elle lui en a voulu comme il a déconné et qu'il a été envoyé en pensionnat et qu'il l'a un peu laissé de côté ?)

mia par sa meilleure amie, leana:
Revenir en haut Aller en bas
Pia Malavita

Pia Malavita

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 12
▪ Identity : @Fraser (emilie)
▪ Face, © : emily browning; ©belikov
▪ Years old : twenty-six y.o.
▪ Status ♡ : lonely, pushing men away from her
▪ Activity : heir to a whole lingerie shop empire

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 11:28

Hellooooo I love you
Anna. j'allais faire de ma Pia une ancienne rebelle tout comme ton bellâtre ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3823000776
Dans l'idée je la voyais donc issue d'une famille riche également, mais toujours en désaccord avec ses parents et ne supporyant pas l'univers glamour à paillette dans lequel elle a du évoluer. Elle a/avait horreur des manières. Seulement, dernièrement, sa mère est tombée gravement malade et elle doit récupérer son entreprise, une maison de création de lingerie. Elle a toujours eue un don pour le dessin et est donc prédisposée au poste. Enfin presque. Elle tente de devenir responsable et se change petit à petit en femme d'affaire, mais son passé reste encore proche, notamment quelques salles affaires qui peuvent entacher son image de futur femme d'affaire ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3823000776

Bref, vu l'âge de ton bellâtre, je te proposerais bien Pia pour un lien à l'époque de leur rébellion ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4099316957 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4099316957
Et que la situation actuelle de Pia impacte fortement l'entente qu'il pourrait y avoir entre les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 11:42

Anna. je fais un changement de personnage (je me suis emportée un peu trop vite hier soir XD) du coup je pensais faire une petite texane qui a débarqué à New York en pensant pouvoir percer dans la musique. Sauf que ben voilà, New York c'est pas sa petite ville, et c'est bien plus difficile que prévu de se faire remarquer. Du coup on pourrait se trouver un petit lien ensemble via la musique ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 3823000776 Surtout qu'elle est complètement paumée ici... ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 4153157582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ BANQUE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {can you feel the love tonight} :: "all that glitters" :: what love can do-
Sauter vers: