AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 12:00

Anna, je peux te proposer ex-petit copain si ça t'intéresse Smile
(ne fait pas attention à l'avatar, il va changer mais j'attends encore quelques indos pour pouvoir le faire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 12:12

Pika a écrit:
Hola vous ! Le forum est tout simplement extraordinaire ! Je pense que je vais me laisser tenter ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 3823000776 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 1216083961

Vane Halstead !!! ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 4153157582
Si tu recherches toujours des colocataires mais également la jeune femme a photographier, je suis preneuse !!! J'aime beaucoup Holland Roden en avatar si cela te convient ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 3713073208 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 1602709310

Open-bar, je recherche toujours du peuple ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 1602709310 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 514057442 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 2011348158 Du coup, je remets la recherche ! ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 2523817373

Vane Halstead a écrit:
Vane, vingt-neuf ans, bisexuelle, photographe et habite en colocations avec quatre autres personnes (à trouver), une bande bien à eux et assez messed-up (ils s'apprécient mais quand ils s'engueulent, c'est pas beau à voir, ils font les quatre cents coups ensemble mais encore une fois, si ça part de travers, c'est vraiment pas beau à voir). L'entente entre ces derniers est assez changeante, parfois c'est le paradis, d'autres fois, l'enfer sur terre. Il y a pas longtemps, la meilleure amie de Vane (c'était en réalité bien plus étrange, ils sortaient certainement ensemble mais ils ne le criaient pas sur tous les toits, elle était un peu tout à ses yeux Arrow) aurait d'ailleurs quitté la colocation car il y aurait eu un différent qui aurait fait déborder le vase du fait que Vane ne l'ait absolument pas protégé ni prit son parti pour la défendre comme il avait l'habitude de le faire. Donc elle a claqué la porte, elle a fait ses valises et est partie habiter ailleurs (peut-être dans son ancienne colocation si elle en avait une, un ancien logement qu'elle a avec des ou seulement un(e) ami(e), mais qu'elle aurait quitté pour rejoindre Vane autrefois). tongue Ou alors, elle aurait trouvé un appartement pour elle toute seule. What a Face Bref, ce sera à développer, mais normalement, c'est le endgame les deux gugus (mais d'abord, les péripéties, tout ça). ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 4099316957

Ensuite, je recherche aussi une fille ou un garçon, c'est complètement au choix, qui aurait tapé dans l'oeil de Vane par son charisme et sa naturelle beauté. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 4021336045 Etant photographe mais ne voulant pas passer pour le mec super creepy qui demande à la personne s'il peut la prendre en photo, il prend la décision de prendre des clichés, de loin, discrètement en espérant ne jamais se faire prendre. Rolling Eyes Sauf qu'un jour, ce sera le cas. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 2556416313 Et soit la personne se fera des idées (psychopathe, admirateur secret ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 1006515703), soit elle sera touchée, idk, c'est à voir selon qui prend le rôle. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 2523817373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 12:17

je viens vous proposer la famille Sparks qui est un peu atypique  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 4099316957  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 4099316957

Citation :
Papa Sparks est américain modeste, agent de marketing commercial de métier qui lors d'un voyage d'affaire rencontre une mannequin norvégienne/danoise à Copenhague. L'amour fou entre eux, il plaque tout pour elle et s'installe au Danemark ne parlant pas la langue ont deux beaux enfants Stein et Liv avant de déménager à Oslo où ils ont deux autres enfants, puis quand Liv atteint l'âge de dix ans la petite famille débarque à New-York où le couple donne naissance à deux autres enfants. Leur père crée son entreprise de publicité et s'allie aux grands noms du monde du mobile et devient un partenaire sûr pour tout ce qui est téléphonie pour les idées de pubs à l'étranger et notamment dans les pays nordiques. Leur mère quand à elle est cadre commercial dans la boutique d'apple sur la 5ième avenue. Famille d'imigrés car les grands parents paternels sont anglais ayant persé dans le monde de la pâtisserie anglaise à New-York et ses alentours; les grands-parents maternels sont eux danois et norvégienne. Les Sparks ont toujours été soudés, et solidaire, leur devise vient du compte de Cendrillon, emblême de la mère Sparks " Have courage and be kind". Ils ne vivent pas dans l’opulence connaissent la valeur de l'argent et la force de l'effort. C'est une famille qui a vécu le drame il y a un an en perdant Stein l'ainé qui laisse à sa cadette Liv sa petite fille de 5 mois. Encore plus soudés ils se voient très souvent, savent compter sur les autres et même si leurs parents ne sont pas souvent sur NYC, leurs enfants gardent toujours contact.
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 34
▪ Identity : marc, hollows.
▪ Face, © : jamie dornan, av/lollipop.
▪ Years old : thirty three yo.
▪ Status ♡ : single, as always.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 13:11

aslinn, wahoo, avec amber ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 4021336045 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 3713073208 l'offre est toujours d'actualité ! ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 2523817373
babylonne, alors, je fonctionne comme si c'était un scénario vu que je vais quand même l'écrire, j'ai tellement eu de déceptions avec tout cela, que je ne réserve plus rien donc tu es libre de le tenter cat sinon, pour les têtes, je pensais à Holland Roden, Daisy Ridley, Jenna-Louise Coleman, Brie Larson, Alicia Vikander, Natalie Dormer, Jessica Chastain.. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 4021336045 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 573769525

n'hésitez pas à me mpotter toutes les deux si vous avez une question ou autre ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 4021336045 merci de tenter le rôle ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 3713073208
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Ayling

Josephine Ayling

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : cat.a
▪ Face, © : peltz ● stolen paradise
▪ Years old : twenty four
▪ Status ♡ : single
▪ Activity : intern at Hermès

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 13:14


Aux invités ou aux formidables membres, je suis à la recherche de plusieurs petits liens.
- trois colocataires mâles ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 2523817373 j'imaginais des mecs avec des caractères complètement différents. sur la papier, cette colocation parait improbable mais ça fonctionne entre eux. ca leur arrive souvent d'être en désaccord mais ça ne dure jamais très longtemps. les trois gars auraient été en colocation un an avant que Joe débarque, suite à une petite annonce dans le journal. j'imaginais aussi une ex relation amoureuse entre joe et l'un des colocs. aujourd'hui, ils ne sont plus ensemble, pas d'ambiguïté, juste deux meilleurs amis.
les histoires sont libres et les avatars aussi. faites moi rêver ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 3713073208 ils vivent à Brooklyn. (entre vingt-cinq et vingt sept ans)
- un demi-frère ou une demi-soeur avec qui les relations ne sont pas faciles. joe est jalouse de X car celui/celle ci a eu la chance de connaître/vivre avec son père, alors que joe, elle, a été élevée par sa mère. j'imagine que dans le futur, cette relation tendra à s'améliorer puisque X n'y peut rien, il faut juste que joe s'en rende compte.
l'histoire est libre, ils ont juste le père en commun. avatar libre. (entre vingt-trois et vingt-six ans)
- une meilleure amie ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 2011348158 pas grand chose à dire, à part qu'elles se connaissent depuis le bac à sable et ont toujours tout partagés. on peut approfondir, bien entendu, ce lien en mp.
l'histoire est libre et l'avatar aussi. (vingt-quatre ans)

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 675946730  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 675946730


Dernière édition par Josephine Ayling le Jeu 3 Mar - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea Walcott

Enea Walcott

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : spf.
▪ Face, © : s. samuels (jukebox joints)
▪ Years old : dix-neuf ans.
▪ Status ♡ : mariée à sa vertu.
▪ Activity : étudiante en hôtellerie.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 13:22

bonjour vous ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 1216083961

je recherche une bande d'amis pour ma p'tite enea, ainsi qu'un crush et de la famille, frères, soeurs, cousins. j'mange personne ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 3823000776

dans ma tête, enea est une gamine très vertueuse et toujours dans les rangs, qui fait tout ce qu'on lui dit de faire. un peu naïve, fleur bleue, trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wallen

Erin Wallen

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 2
▪ Identity : uc
▪ Face, © : uc

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 13:41

Bonjour les amis
♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 3713073208 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 675946730 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 675946730 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 675946730
Je cherche un homme entre 25 et 30 ans
Il est père de famille ou non . Mais il tombe amoureux de la jeune Erin et Ca il ne le comprend pas et il est mal à l'aise mais ne se gêne pas pour regarder les hommes lui tournant autour . Leurs rencontre ? À voir ensemble mais pourquoi pas une rencontre banale ou dans un ascenseur à voir ensemble aussi
Leurs histoire va être compliquée surtout avec les deux frère de la belle et pourquoi pas le mettre en couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 13:45

Chet Parrish a écrit:
bonsoir les couche-tard ou bonjour à ceux qui verront ce message à des heures plus correctes ! Laughing alors, je viens vous faire part d'une petite idée qui a germé dans mon esprit cabossé comme une vieille marmite. cela concerne la famille de mon personnage. j'y ai réfléchi et j'en suis venu à trouver quelque chose qui m'inspire par moi-même -ce qui est rare, je mérite des applaudissements (enfin, c'est pas transcendant non plus, vous verrez).
je recherche : la tante de chet et son colocataire amoureux d'elle.
en fait, le père de chet serait mort il y a huit/sept mois de cela, abattu par un type qui lui en voulait, parce qu'il aurait été un peu le coq de la virginie occidentale, le caïd à abattre, en quelques sortes. sauf que ce père, eh bien, ça aurait été tout ce qui lui restait. pour les mêmes raisons qui lui ont valu d'être tué, sa femme l'a quitté (et n'a même pas pris son gosse avec elle) pour retrouver une certaine liberté à naples (loin, loin, loin de virginie et de sa famille). de ce fait, à la mort de son père, on a décidé d'envoyer chet vers la solution finale (ça sonne très seconde guerre mondiale), la sœur de son père. elle aurait la petite trentaine et aurait un rêve de petite fille : devenir une star de broadway.
elle est totalement le contraire de son frère, c'est une diva irresponsable, une grande gamine qui fait encore cramer ses raviolis. elle vit encore en colocation à son âge, avec un type qui est ami avec elle depuis leur tendre enfance. elle n'a jamais douté de ses sentiments envers lui et ils sont purement platoniques, mais lui éprouve plus que cela et n'ose jamais le lui avouer. à une époque, elle le croyait même gay. du coup, il pense que les choses ne peuvent pas évoluer entre eux plus que ça et ne se contente que de partager son loft et sa passion pour les comédies musicales.
elle n'avait plus aucun contact avec son frère qu'elle surnomme "le plouc", et a appris sa mort par l'appel d'une cousine au troisième degré. elle ne savait même pas qu'il avait un fils, n'a pas une seule fois tenu à le rendre visite.
en même temps, le type n'aurait pas été le gars le plus adorable du monde, donc ça se comprendrait. il aurait coupé les ponts avec bon nombre de gens pour s'installer dans un trou paumé et fonder sa famille sans dire un mot. elle avait de plus grandes aspirations donc elle a visé new york, leurs chemins se sont séparés et ils ne se sont plus jamais reparlés. si bien que, quand on lui dit par courrier qu'elle va devoir accueillir le fils de son frère, elle croit d'abord en un canular. mais le tout est trop officiel. sauf qu'il y a une erreur sur le papier, et elle voit 1,6 ans. du coup, elle se prépare à accueillir un bébé, râle, réaménage son loft pour l'équiper comme il faut et finalement, quand on sonne à sa porte, c'est un garçon de seize ans (bientôt dix-sept) qui débarque, insolent, désinvolte, fermé, froid, blasé de tout... bref, vous voyez bien le genre ! alors, c'est la grosse claque pour elle (et pour son colocataire), soudainement transformés en responsables légaux d'un gamin de 16 piges, going on seventeen (ils les a eu le mois de son arrivée).
si les débuts sont difficiles, j'imagine que chet et sa tante finiront par se rapprocher, il verrait en elle la figure de mère dont il a toujours eu besoin et il jouerait aussi les entremetteurs/confidents avec le colocataire.
pour la tante, je m'imagine vraiment quelqu'un de très rachel berry-esque, qui vit broadway, qui mange broadway, qui pense broadway, qui est broadway, mais qui trime comme une connasse à se faire une place en réalité. pourtant, elle lâche rien. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 4021336045 c'est de par ce caractère là qu'elle essaierait aussi de prouver qu'elle est capable de gérer un enfant terrible comme chet, bien qu'elle n'ait pas du tout l'étoffe d'une mère.
et au final, le coloc que chet ne comprend pas pour l'instant, deviendrait un "bon pote" de ce gamin, genre un grand-frère. et il essaierait de faire ouvrir les yeux de sa tante sur ce qu'il ressent pour elle, afin qu'ils mettent les choses au clair.

eh puis il faudrait aussi... des ados, des ados, des adoooos !!
toujours en recherche. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 4158864497


Dernière édition par Chet Parrish le Jeu 3 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 34
▪ Identity : marc, hollows.
▪ Face, © : jamie dornan, av/lollipop.
▪ Years old : thirty three yo.
▪ Status ♡ : single, as always.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 13:54

Jedd Rovner a écrit:
hello ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 2523817373
(...)
de plus, Jedd est propriétaire d'un café à greenwich village, un café qui fonctionne très bien et qui dit café, dit employés alors n'hésitez pas si vous êtes en recherche ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 4158864497 c'est le genre de café qui fait des soirées spéciales, de lecture, de karaoké, de musique, de quizz, etc ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 1006515703
Revenir en haut Aller en bas
Millie Clarke

Millie Clarke

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 127
▪ Identity : lolise, éloïse.
▪ Face, © : alycia debnam-carey, © alaska &. tumblr &. pathos.
▪ Years old : twenty-three y.o.
▪ Status ♡ : single, but fall in love with her best friend since a few month ago.
▪ Activity : work for vogue magasin and photograph in her free time.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: ooopen, français/anglais.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 14:10

yoooo les gens ! ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 1400690064

je recherche une petite bande d'amis pour la jeune femme. je les avais imaginés au nombre de six ou sept. pour l'âge, j'avais imaginée ente vingt-deux et vingt-cinq ans et venant de familles assez riches. ils seraient le genre de groupe d'amis qui se connaissent depuis le bac à sable ou même le lycée. le groupe de personnes très soudé les uns les autres, toujours présents et capables de t'appeler à trois heures du matin pour parler de tout et de rien sur le toit d'un immeuble avec une bière à la main. les avatars sont au choix ne l'ais pas de préférence ! ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 3713073208


Dernière édition par Millie Clarke le Jeu 3 Mar - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hayton

Nolan Hayton

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : spf.
▪ Face, © : douglas booth, poldark.
▪ Years old : twenty-six.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 14:15

Millie, tu accepterais un jeune homme de vingt-six ans dans la bande ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 4099316957
Revenir en haut Aller en bas
Savanna Sawyer

Savanna Sawyer

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 5
▪ Identity : spf.
▪ Face, © : Roden, © (tag)
▪ Years old : vingt-cinq ans.
▪ Status ♡ : célibataire, beaucoup pense qu'elle est nymphomane à cause des hommes qu'elle collectionne.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 14:17

Bonjour I love you
J'ai élaboré ma Savanna, elle serait sans emploi pour le moment en pleine recherche, âgée de vingt-cinq ans, sans aucun homme dans sa vie.

Je recherche des liens en tout genre, je peux adapter mon personnage s'il le faut. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 402122630


Citation :
(one) Un passé d'ancienne mannequin entre les mains, elle a été virée de l'agence pour avoir agressé physiquement et verbalement une autre mannequin. Elles ne s'entendaient pas à cause d'un homme et Savanna s'énerve trop rapidement. (two) Elle s'est reconvertie dans une agence immobilière, pour obtenir sa place, elle a couché avec le patron. Celui-ci étant un homme marié, qui continue de courir après Savanna, sauf qu'elle a décidé de quitter ce job aussi. (three) Depuis plusieurs années, elle a un groupe d'amis, elles sont quatre femmes et sont liées comme les doigts de la main. Elles sont toutes différents : la romantique qui a toujours espoir, la femme qui a une famille formidable mais qui ne s'amuse plus, la pessimiste qui fait la dure, et la libertine qui n'arrive pas à se poser et qui est complétement dingue. (four) Savanna, elle voit un psychologue. Elle n'a aucune raison, elle fait ça juste pour le style selon elle. Elle lui raconte sa vie, ses exploits sexuelles, elle lui fait des blagues nulles. Bref, sa psychologue tente de l'évincer de son cabinet, elle ne veut plus la voir. Mais Savanna aime l'emmerder et continue de prendre des rendez-vous en prétextant avoir des problèmes. (five) Elle est fauchée, elle paye son loyer un mois sur deux et est toujours à deux doigts d'être virée. Elle est dépensière et pourtant elle a de nombreuses dettes. Savanna elle prend la vie comme elle vient, elle s'en fou du futur.  (six) N'hésitez pas à mettre un karting, une moto entre les mains de la belle, elle gère très bien. Elle aime aussi s'installer avec une couverture et un chocolat chaud devant un feu de cheminée, réfléchir et ne rien faire. Elle adore les fast-food, en particulier les frites. Elle aime faire la fête, parfois abuser de la vodka. Ecouter de la musique à fond, de toutes les générations, peu importe le style. Elle aime les longues balades sur la plage lorsqu'il n'y a personne, pour apercevoir le coucher du soleil. Elle fait très souvent des photos, elle en a un nombre incalculable dans son téléphone. Elle aime aussi les jeux-vidéos et passe souvent son dimanche après-midi à jouer et elle est une très grande joueuse de Candy Crush et Clash of Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Clarke

Millie Clarke

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 127
▪ Identity : lolise, éloïse.
▪ Face, © : alycia debnam-carey, © alaska &. tumblr &. pathos.
▪ Years old : twenty-three y.o.
▪ Status ♡ : single, but fall in love with her best friend since a few month ago.
▪ Activity : work for vogue magasin and photograph in her free time.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: ooopen, français/anglais.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 14:18

nolan, ouiiiii, bien sur ! ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 2915055131 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leana Clarke

Leana Clarke

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 22
▪ Identity : spf
▪ Face, © : Queen Meester + timeless
▪ Years old : Twenty seven y.o
▪ Status ♡ : single mom, doesn't need a man to hold her hand
▪ Activity : fashion designer, heiress

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 14:20

Savanna Sawyer a écrit:

(one) Un passé d'ancienne mannequin entre les mains, elle a été virée de l'agence pour avoir agressé physiquement et verbalement une autre mannequin. Elles ne s'entendaient pas à cause d'un homme et Savanna s'énerve trop rapidement.

Les Clarke étant dans le domaine de la mode, je suis sûre qu'on pourrait facilement se trouver un lien, si tu veux. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 514057442
Revenir en haut Aller en bas
Savanna Sawyer

Savanna Sawyer

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 5
▪ Identity : spf.
▪ Face, © : Roden, © (tag)
▪ Years old : vingt-cinq ans.
▪ Status ♡ : célibataire, beaucoup pense qu'elle est nymphomane à cause des hommes qu'elle collectionne.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 14:21

Oh oui effectivement I love you je te mp de suite ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 1216083961
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Ayling

Josephine Ayling

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : cat.a
▪ Face, © : peltz ● stolen paradise
▪ Years old : twenty four
▪ Status ♡ : single
▪ Activity : intern at Hermès

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 14:41

Savanna Sawyer a écrit:

(one) Un passé d'ancienne mannequin entre les mains, elle a été virée de l'agence pour avoir agressé physiquement et verbalement une autre mannequin. Elles ne s'entendaient pas à cause d'un homme et Savanna s'énerve trop rapidement.


et moi je veux bien qu'une belle rouquine m'agresse ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 4158864497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 14:51

bon en fait, les copains, j'ai bien réfléchis et même si j'avais presque fini ma fiche, je pense m'orienter vers un personnage plus âgé qui m'inspirera plus et me permettra sans doute de décrocher + de liens, je l'espère.

si vous recherchez quelque chose en particulier avec un(e) trentenaire, n'hésitez pas. I love you I love you je suis ouvert aux relations h/h ou h/f. en avatar je vois où henry cavill, ou jessica chastain. enfin, tout dépendra de ce que vous me proposerez, j'ai pleins d'autres idées en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Peters

Mia Peters

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 15
▪ Identity : -banshee
▪ Face, © : brie larson, hepburns
▪ Years old : twenty-seven y/o
▪ Status ♡ : single
▪ Activity : writer in broadway

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 14:55

chet ~ je suis désolée ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 3713073208
je peux éventuellement te proposer la famille peters, une grande famille de new-york, mia étant un peu l'élément perturbateur, elle dit clairement ce qu'elle pense et ça fout souvent la merde ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 1006515703

sinon, j'avais imaginé un homme dans la vie de mia, pourquoi pas un producteur de broadway, très propre sur lui, très droit dans ses baskets et limite un peu coincé, et du coup elle le dynamiterait un peu ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 1006515703 enfin c'était une idée comme ça, j'ai rien écrit encore donc on peut partir sur totalement autre chose. dans tous les cas, j'espère qu'on pourra se trouver un petit truc I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 34
▪ Identity : marc, hollows.
▪ Face, © : jamie dornan, av/lollipop.
▪ Years old : thirty three yo.
▪ Status ♡ : single, as always.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 15:08

Chet Parrish a écrit:
bon en fait, les copains, j'ai bien réfléchis et même si j'avais presque fini ma fiche, je pense m'orienter vers un personnage plus âgé qui m'inspirera plus et me permettra sans doute de décrocher + de liens, je l'espère.

si vous recherchez quelque chose en particulier avec un(e) trentenaire, n'hésitez pas. I love you I love you je suis ouvert aux relations h/h ou h/f. en avatar je vois où henry cavill, ou jessica chastain. enfin, tout dépendra de ce que vous me proposerez, j'ai pleins d'autres idées en stock.  

hey buddy, i'm still here for you ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 2523817373
si tu prends l'un ou l'autre, on peut se faire un bon lien je pense ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 4158864497 je n'ai pas l'idée du siècle qui me vient tout de suite, mais j'suis à ta disposition si jamais ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 2523817373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 15:10

Melody n'ayant pas beaucoup d'argent, elle recherche une coloc ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 3823000776 Ca fait six mois qu'elle a débarqué à New York depuis son Texas natal, dans l'espoir de devenir chanteuse. Mais la réalité est bien différente de ce qu'elle s'était imaginé, et elle est un peu (beaucou ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 4099316957 ) paumée au milieu de cette grande ville.

Chet si tu prends Cavill j'viens te violer ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 573769525 Arrow
(très crédible, la crevette de 21 piges qui agresse le grand type de trente balais ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 2915055131 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 15:10

Bonjour I love you

Je suis à la recherche de la famille Lowes.

Les Lowes sont une famille riche New Yorkaise. Père sénateur, mère actrice, ils ont toujours tout eu ce qu'il voulait. Les Lowes n'ont jamais rien manquer et les parents ont toujours tout donner à leur enfants. Ceux-ci sont imbus d'eux-même, riche et croient être le centre du monde. Ils sont quatre enfants. Tous très différents, mais tous aussi égocentrique les uns que les autres. Ils sont une famille difficile qui aiment faire de la compétition entre eux et gagner. Leur but premier est toujours avoir le plus d'attention possible et cela est visible avec les métiers qu'ils font tous dans la sphère publique.

Je suis donc à la recherche de trois personnes (homme, femme, plus âgée ou plus jeune que Bobbi) pour former cette famille ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 1216083961

Et si quelqu'un est à la recherche d'un lien amoureux, je suis toute ouïe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pia Malavita

Pia Malavita

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 12
▪ Identity : @Fraser (emilie)
▪ Face, © : emily browning; ©belikov
▪ Years old : twenty-six y.o.
▪ Status ♡ : lonely, pushing men away from her
▪ Activity : heir to a whole lingerie shop empire

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 15:32

J'ai changé de tête, mais j'aimerais beaucoup des liens pour ma Pia I love you
Citation :
Dans l'idée je la voyais donc issue d'une famille riche également, mais toujours en désaccord avec ses parents et ne supporyant pas l'univers glamour à paillette dans lequel elle a du évoluer. Elle a/avait horreur des manières. Seulement, dernièrement, sa mère est tombée gravement malade et elle doit récupérer son entreprise, une maison de création de lingerie. Elle a toujours eue un don pour le dessin et est donc prédisposée au poste. Enfin presque. Elle tente de devenir responsable et se change petit à petit en femme d'affaire, mais son passé reste encore proche, notamment quelques salles affaires qui peuvent entacher son image de futur femme d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Polina Leiris

Polina Leiris

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 3
▪ Identity : féefleur
▪ Face, © : zippora seven
▪ Years old : vingt-quatre ans
▪ Status ♡ : célibataire
▪ Activity : écrivain ratée

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 15:36

melody, si tu cherches toujours, je cherche également une colocataire pour polina I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Leichhardt

Clare Leichhardt

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 6
▪ Identity : mistaken, karine
▪ Face, © : ad | milkovich, tumblr
▪ Activity : traveler

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 15:42

Je débarque sans amis, sans histoire, et je me demandais si certaines personnes recherchaient des liens en particulier. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 3713073208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 15:43

Si tu veux Enid, je suis à la recherche du reste de la famille Lowes ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 3823000776

Bobbi Lowes a écrit:
Bonjour I love you

Je suis à la recherche de la famille Lowes.

Les Lowes sont une famille riche New Yorkaise. Père sénateur, mère actrice, ils ont toujours tout eu ce qu'il voulait. Les Lowes n'ont jamais rien manquer et les parents ont toujours tout donner à leur enfants. Ceux-ci sont imbus d'eux-même, riche et croient être le centre du monde. Ils sont quatre enfants. Tous très différents, mais tous aussi égocentrique les uns que les autres. Ils sont une famille difficile qui aiment faire de la compétition entre eux et gagner. Leur but premier est toujours avoir le plus d'attention possible et cela est visible avec les métiers qu'ils font tous dans la sphère publique.

Je suis donc à la recherche de trois personnes (homme, femme, plus âgée ou plus jeune que Bobbi) pour former cette famille ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 1216083961

Et si quelqu'un est à la recherche d'un lien amoureux, je suis toute ouïe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ BANQUE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {can you feel the love tonight} :: "all that glitters" :: what love can do-
Sauter vers: