AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
The Lad
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 19:23

Bonjour, bonsoir,

Je poste ici parce que je suis à la recherche d'un forum (et par extension de liens) pour un personnage particulier. J'ai conscience que mon choix d'avatar sera bien loin des beaux-gosses que l'on voit sur la toile, et c'est pour ça que je préfère poster ici avant de m'inscrire, parce que je n'ose pas me présenter pour un rôle, si l'avatar pose problème.

Je souhaite incarner Mike Brown (un rugbyman anglais http://images.dailyexpress.co.uk/img/dynamic/69/590x/secondary/93115.jpg). Pourquoi ce choix? Tout simplement parce qu'il incarne parfaitement l'idée que je me fais de mon personnage. Il n'est pas dans les standards hollywoodiens, bien que bien musclé grâce à son sport, il possède un regard bleu perçant mais il a le look et l'attitude d'un bad boy.

Je voudrais jouer un garçon qui a été un délinquant, à trainer dans les rues pour faire des conneries, qui a eu des problèmes avec la justice (délits mineurs ou autres) et qui après un événement marquant - que je n'ai pas encore déterminé - a voulu se ranger, mais qui reste quelqu'un de très impulsif, bagarreur, un peu en rupture avec la société.

Je l'imaginais mécanicien vu qu'il serait vite sorti du système scolaire, mais je peux toujours modifier cela. J'aimerais donc, malgré l'avatar original, me trouver des liens que ce soit familiaux, une relation amoureuse assez tumultueuse, des voisins, des ennemis, des amis, bref un peu de tout, ce qui faciliterait mon intégration! ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 4099316957 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 3713073208

Alors si vous aviez quelque chose à me proposer, je vous en serais reconnaissant! ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 3823000776 Merci de m'avoir lu! ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 2556416313
Revenir en haut Aller en bas
Ashish Warhol

Ashish Warhol

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 12
▪ Identity : mzelletracy
▪ Face, © : zayn malik, Scarlett
▪ Years old : twenty-three
▪ Status ♡ : en couple avec ma teub
▪ Activity : branleur professionnel

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 19:55

    Bonsoir The Lad,
    Je pourrais peut-être te proposer mon aide. Mon personnage vit actuellement dans un squat et ce depuis deux ans. Il a été mis à la porte de chez lui par sa soeur car c'est un dealeur et il enchaîne les conneries, ayant déjà fait deux séjours en prison. Il galère un peu dans la vie et pourtant, il a un rêve. Celui de devenir pompier mais, il n'a pas le courage et la confiance pour se lancer dedans. Il reste alors un délinquant que tous les flics connaissent et en qui personne n'a confiance. Il est en marge de la société et n'arrive pas à se faire comprendre. Tout ça est dû au fait que son père bat sa mère et ce depuis sa plus tendre enfance. Il n'a jamais appris alors à être un homme auprès de son père.
    On pourrait travailler sur leurs points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moore

Daisy Moore

▪ In NYC since : 05/03/2016
▪ Phone calls : 4
▪ Identity : THE @lice (laura)
▪ Face, © : jennifer lawrence, twisted lips.
▪ Years old : vingt-trois années à ne savoir où se mettre.
▪ Status ♡ : uc.
▪ Activity : photographe, chanteuse.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 EmptySam 5 Mar - 23:46

bonjour à tous What a Face
(ou bonsoir, héhé) ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 2915055131
j'ai littéralement craqué pour ce forum, je le trouve simple, tout en dégageant quelque chose de beau et de merveilleux ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 3713073208 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 3713073208

mais du coup, si certaines personnes ont des idées de liens hate/friendship/love/whatever, je suis preneuse ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 1602709310 cependant, je ne viens pas les mains totalement vides ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 4099316957

Citation :
daisy, c'est cette gosse qui a des rêves pleins la tête mais qui ne sait jamais comment les réaliser; elle a trop de souhaits, et elle passe d'une chose à l'autre. Elle a débarqué à new-york (elle venait de france ou d'angleterre) il y a deux/trois ans car ça semblait le bon endroit pour trouver sa vocation, mais elle ne trouve pas, la belle. Elle s'accroche à la photo car c'est l'un des premiers trucs qu'elle a fait dans sa vie et il faut bien qu'elle ait un gagne-pain; de plus, sa soeur la pousse à être chanteuse, parce qu'il parait qu'elle a une plus belle voix qu'elle mais comme tout le reste, chanter la lasse. Tout la lasse, en permanence, toutes les expériences de sa vie. Et elle est étrange, à ne pas savor quoi faire de sa vie, à vouloir tout faire, à jouer les exploratrices, à rêver h24, et à se les jouer âme philosophique plutôt solitaire, parce que personne ne veut la comprendre. C'est un phénomène, Daisy, parce qu'elle est encore à chercher sa vocation, et qu'elle ne trouve pas, mais ça la rend pas triste, elle n'est jamais triste, elle aime faire trois mille trucs en même temps, démissionner de ses jobs deux mois après avoir été employé quand elle commence à s'ennuyer, elle veut voir la vie de toutes les couleurs, et pas seulement une seule palette, qui la ferait rentrer dans la norme de la société; elle n'est pas venue ici pour être normale, mais pour être libre
♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 2523817373
Revenir en haut Aller en bas
Blake Leery

Blake Leery

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 49
▪ Identity : jo
▪ Face, © : lily james (milkovich)
▪ Years old : twenty-six
▪ Status ♡ : single, but she's got a crush
▪ Activity : book editor (kinda)

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français, ou bilingue

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 EmptySam 5 Mar - 23:48

J'adooooooore Daisy ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 3713073208 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 1602709310
Je n'ai pas de recherche précise à te proposer, mais on peut se mpotter et trouver un lien ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 1216083961 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 4099316957
Revenir en haut Aller en bas
ingame
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 0:19

BONSOIR ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 675946730 (ne me demandez pas pourquoi j'ai écris en majuscule puisque je ne le sais pas)
Alors je voulais tout d'abord féliciter le staff puisqu'ils ont fais un sacré boulot et qu'ils ont réussis à me faire passer du côté obscur ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 4158864497
Sinon, je viens proposer une petite demoiselle que j'ai en tête et qui aura très certainement comme avatar Josephine Skriver ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 4099316957
Donc, cette demoiselle aura une vingtaine d'année, elle aura grandit à New-York, enfin Brooklyn plus précisément. Famille banale et tout. Elle a voulu prendre son indépendance alors elle se retrouve un peu (beaucoup ?) dans la merde. Elle a du arrêter ses études pour payer tout toute seule, refusant l'aide de ses parents, trop fière pour admettre qu'elle n'y arrive pas toute seule, mais ses parents ne sont pas au courant de ça. Elle travaillera alors sûrement dans un café ou un bar. C'est le genre de fille qui a grandit entouré de gars, le genre à dire "tu me casses les couilles" alors qu'elle n'en a clairement pas. Elle a toujours eu l'habitude de traîner avec des gars et c'est en partie à cause de son grand frère (ou son jumeau, je sais pas trop). Elle serait le genre de fille à vachement observer les autres quitte à se poser dans un parc pour regarder les gens passer. Elle aime s'imaginer la vie des autres, inventant toutes les conneries possibles. Des rêves, elle en a des tas, mais elle les garde bien précieusement au fond de sa petite tête. Je la vois hétérosexuelle ou bisexuelle. Mais qui aurait eu très peu de relations amoureuses puisqu'elle a réellement du mal à parler de ses sentiments. Dire "je t'aime" est bien plus compliqué que fuir, il faut le reconnaître. Je la vois bien avoir un chien ou un chat aussi.

Voilà, si quelqu'un souhaite avoir ce petit bout de femme dans sa vie qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais (non, j'rigole, je vous accepterai quoi qu'il arrive) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moore

Daisy Moore

▪ In NYC since : 05/03/2016
▪ Phone calls : 4
▪ Identity : THE @lice (laura)
▪ Face, © : jennifer lawrence, twisted lips.
▪ Years old : vingt-trois années à ne savoir où se mettre.
▪ Status ♡ : uc.
▪ Activity : photographe, chanteuse.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 14:45

blake, je te mpotte de suite, en plus, j'ai peut-être une idée What a Face What a Face

ingame; je n'ai pas vraiment d'idée, j'avoue Arrow en revanche, vu que daisy est chanteuse, elle a très bien se produire dans un café/bar deux ou trois fois ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 2523817373 après, au niveau de leur relation, i dunno, en sachant que daisy peut paraître assez space What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 16:25

hello les beaux ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 2775723332

et voila, j'ai craqué, j'ai cédé, je suis trop faible ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 663226252 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 663226252 ce forum c'est un péché tellement il est tentateur de nos yeux ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 851979689

j'ai mon personnage, enfin, l'avatar, la belle est sublime et trop jolie Inka ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 1602709310 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 1602709310 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 1602709310

Seulement je n'aime pas arriver seule, sans personne pour me faire des câlins les soirs d'orages ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 4148169081 me voici donc ici pour demander aux bonnes âmes des liens ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 3713073208
Ashildr est toute jeune, jeune adulte ou a la limite de l'adulte, elle est douce, elle est homo, et elle est terriblement saiksy ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 514057442
J'aimerais de la famille, de l'amour, des amis, du passé, du présent, du futur, s'il vous plait ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 3823000776

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 2509231780 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 2509231780
Revenir en haut Aller en bas
Liam Willcoks

Liam Willcoks

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 10
▪ Identity : spf. (edith)
▪ Face, © : (irons.) schizophrenic.
▪ Years old : 30 yo.
▪ Status ♡ : célibataire.
▪ Activity : directeur d'un hôtel de luxe.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 16:52

@daisy, j'adore ton personnage, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée précise en ce moment, mais un petit lien me tenterait bien. et puis jennifer est un vraiment un jolie choix. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 3823000776
@ingame, j'aime ce que tu souhaite faire de ta belle. si elle a grandit à brooklyn et tout, je peux te proposer la petite soeur de liam. à toi de voir. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 3713073208
@ashildr, déjà jolie choix. je ne connais pas ta belle, mais j'avoue qu'elle est vraiment toute mimi. bon, là, maintenant, je n'ai pas vraiment d'idée de lien mais on pourra toujours se trouver un petit quelque chose, même si l'écart âge est là. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 4158864497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 16:59

coucou toi ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 3713073208
quelle idée de prendre un perso de 30 ans d'abord ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 851979689 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 1006515703 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 1006515703
j'avoue que ça va pas être facile, mais c'est ça qu'est drôle ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 514057442
Revenir en haut Aller en bas
Liam Willcoks

Liam Willcoks

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 10
▪ Identity : spf. (edith)
▪ Face, © : (irons.) schizophrenic.
▪ Years old : 30 yo.
▪ Status ♡ : célibataire.
▪ Activity : directeur d'un hôtel de luxe.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 17:07

c'est toi, quelle idée de prendre un perso aussi jeune. tu aurais pu la vieillir de quelques années. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 4158864497 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 1006515703
ah oui ça peut donner quelque chose d'intéressant, j'avoue. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 4099316957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 17:09

en même temps, inka est toute jeune donc je peux pas dire qu'elle est vieille, on voit bien que non ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 402122630 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 2556416313
j'espère que d'autres gentils gens vont venir proposer des liens ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 3823000776 je mord que sur commande ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 4099316957
et pour toi, mister liam, on peut se trouver un lien délirant, et positif bien sur ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 3713073208
Revenir en haut Aller en bas
Liam Willcoks

Liam Willcoks

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 10
▪ Identity : spf. (edith)
▪ Face, © : (irons.) schizophrenic.
▪ Years old : 30 yo.
▪ Status ♡ : célibataire.
▪ Activity : directeur d'un hôtel de luxe.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 17:30

non sur ce point, t'as pas tord. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 1216083961
mais oui, faut juste être patient. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 3823000776
j'arrive dans tes mp dans pas longtemps pour qu'on en discute. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 4099316957
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 19:54

Bonsoir à tous ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 663226252

Tout d'abord ... c'est quoi cette petite tuerie de forum là ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 2775723332 Il est magnifique et je suis faible ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 3713073208

Alors ça fait quelques temps que je cherche à jouer un personnage sur un forum, voici donc mon idée en gros:

Ce serait une jeune femme, appelons là Bluebell, entre 25 et 30 ans, jeune infirmière fraîchement débarquée à New York. Elle respire la joie de vivre, la liberté, l'indifférence de l'arrogance, d'une beauté qui ne laisse pas de marbre. Sauf que si on gratte la surface de l'innocence de la nouvelle venue, on découvre qu'elle connait la ville comme sa poche. Pas étonnant puisqu'en réalité elle y a grandit, cette jeune femme s'appelle en réalité Alienor et elle est là dans un but bien précis. Lorsqu'elle était adolescente, Alienor était ronde, pas dans les normes, un peu solitaire, un peu différente. Elle était devenue le souffre douleur de ses camarades en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Elle a accumulé la frustration, la haine, le dégoût tout au fond de sa personne jusqu'à exploser un jour. Ses parents l'ont sorti de l'école et la petite famille a déménagé bien loin ... les années ont passées mais la rancœur de la jeune femme est toujours là. Elle a passé des années à se façonner un corps de rêves et une mentalité d'acier. C'est ce qui nous amène à aujourd'hui ... la voici de retour sous une nouvelle identité, bien décidée à se venger de ceux qui lui ont fait tant de mal.

Je cherche donc quelques liens en rapport avec ce personnage, notamment une amie d'enfance qui serait au courant de son plan ( et qui serait d'accord ou non avec) et qui serait son pilier à New York, celle qui lui rappelle la personne qu'elle est réellement et pas l'image qu'elle s'est créée.
Je pensais aussi à un lien masculin, genre le beau gosse du lycée dont elle était amoureuse à l'époque et qui l'aurait humilié façon carrie au bal du diable. Elle serait revenue dans l'optique de le séduire, le rendre fou amoureux et le réduire en miettes par la suite (bien sur ce serait drôle qu'elle se fasse prendre à son propre piège niark niark niark )
Et bien sur je suis ouverte à tout autres types de liens, membres ou invités, n'hésitez pas ^^

Au niveau de l'avatar pour la belle j'hésite entre Lindsey Morgan, Troian Bellisario, Shay Mitchell et Rachel Bilson ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 3823000776

Merci d'avance à tous pour vos réponses ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 402122630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ♡ BANQUE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {can you feel the love tonight} :: "all that glitters" :: what love can do-
Sauter vers: