AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) ♡ et puis tu es partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashish Warhol

Ashish Warhol

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 12
▪ Identity : mzelletracy
▪ Face, © : zayn malik, Scarlett
▪ Years old : twenty-three
▪ Status ♡ : en couple avec ma teub
▪ Activity : branleur professionnel

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

(f) ♡ et puis tu es partie. Empty
MessageSujet: (f) ♡ et puis tu es partie.   (f) ♡ et puis tu es partie. EmptyVen 4 Mar - 19:42



"NEALA (largement négociable)"

there's something to be said about the colours in your head.

------------------------------------------
-----------------------------------------
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE › entre 19 et 22 ans, lieu au choix. JOB|ETUDES ET STATUT MONÉTAIRE › $$$$$$, au choix. STATUT CIVIL › en couple avec un connard. TRAITS DE CARACTÈRE › princesse, boudeuse, baroudeuse, indépendante, jalouse, chiante, peu sûre d'elle. SUGGESTIONS D'AVATARS › kendall jenner, kylie jenner, gigi hadid, perrie edwards...


cause all we need is love.
+ son histoire familiale est au choix → elle a vécu dans la rue durant neuf mois et l'a quitté il y a bientôt quatre mois → elle vivait dans un squat et c'est à cet endroit qu'elle a rencontré Ashish → elle a toujours été jalouse des filles qui défilait dans les bras d'Ash → elle a très mal vécu le fait qu'il soit emprisonné pendant cinq mois → elle a quitté le squat sans donner de nouvelles, sans donner de raisons → je la vois bien être parti lorsqu'elle a rencontré un mec et aujourd'hui, elle vivrait un enfer avec lui → le fait qu'elle se soit retrouvé à la rue est pour une raison bien précise, celle que vous souhaitez → elle est chiante quand elle a ses règles → elle a toujours été une petite princesse capricieuse aux yeux d'Ashish mais, il a toujours aimé ça → elle a jamais supporté le fait qu'Ashish ait une mauvaise réputation et face connerie sur connerie → d'ailleurs, elle lui en a terriblement voulu quand il s'est fait emprisonné → elle aimerait bien retrouver Ashish et lui demander son aide mais comme lui, elle a trop de fierté et de rancoeur.


but love means sacrifice.
(W/ZAYN MALIK) Elle est belle, elle est farouchement rebelle par la même occasion. Neala, de son doux prénom, te regarde avec un regard de mièvre et te voilà tout émoustillé. Clope au bec que tu as tenté de rallumer une dizaine de fois, tu observes de loin cette jolie jeune femme qui dort à quelques mètres de toi seulement. « Arrête de baver Warhol, je ne serai jamais un de tes trophées. » Un sourire béa se dessine sur tes lèvres alors qu'elle n'hésite en aucun cas à se mettre à rire. Elle s'allonge à côté de toi, sur ton couchage de fortune. Neala et toi, ça dure depuis quelques mois maintenant. Je vous parle pas de sexe et encore moins d'amour, entre vous, c'est tout à fait différent. Aucun mot n'est assez fort pour décrire combien vous êtes liés, tout ce que tu sais, c'est qu'elle compte énormément pour toi. Vivre dans un squat entouré de dizaines de jeunes et de moins jeunes forcément ça vous permet de créer des liens forts et indestructibles. Ça fait un an que tu es là, allongé sur un simple couchage qui te sert autant de lit que de sofa et d'appartement. Neala est arrivée il y a seulement six mois et depuis, vous ne vous quittez plus. Tu entrelaces tes doigts dans les siens tandis qu'elle se blottit contre toi. « Tu dors avec moi princesse ? » Tu te sens bien à ce moment-là, mieux que toutes les autres fois. Elle est vraiment la seule à t'éloigner de ton terrible passé, à te faire prétendre à un nouvel avenir. Elle connait tout de toi, tu sais tout d'elle. C'est à jamais elle, à jamais toi, à jamais vous, vous vous l'êtes promis. « Je bougerais pour rien au monde, jamais de la vie. » Elle est tellement belle, tellement frêle. Tu ne savais pas autrefois qu'on pouvait être autant connecté à une personne qu'on connaissait depuis très peu de temps. Tu ne peux plus te passer d'elle, elle est toujours accrochée à toi. Mais, elle a raison, elle ne sera jamais une de ces filles que tu te tape juste pour un soir. Neala vaut bien plus que toutes ces filles, elle a plus de classe, plus de valeur. Elle est une des seules à avoir tout ton respect, ton amour et ton intérêt. Un baiser sur son front et la voilà qu'elle s'endort confortablement dans tes bras. Une des meilleures places au monde, selon elle, bien sûr, tu ne diras pas le contraire.

Cinq mois que tu n'avais plus mis pied à cet endroit, c'était ton chez-toi. Un ancien appartement délaissé et aussi crade que Jon, le vieux sans-abri de quatre-vingt piges qui n'a plus vu la douche depuis des mois. Et tous les habitants, ils étaient tes proches, ta famille. Ton sac déposé au pied de ton couchage, tu cherchais du regard Neala. C'était bien la première personne que tu voulais prendre dans tes bras. Elle était venue te rendre visite une fois en prison, au début de ton incarcération et t'avait avoué qu'elle ne pourrait plus venir, souffrant déjà trop de te voir que quelques minutes. Tu avais accepté sa décision, tu la comprenais totalement puisque toi aussi, tu en souffrais de ne plus la serrer dans tes bras, de ne plus t'endormir à ses côtés. « Si tu cherches Neala, elle est partie il y a trois mois. » Adrian passa devant toi, te mit une tape sur ton épaule voulant signifier bienvenue de sa part et continua son chemin. Après quelques secondes à t'être retapé cette simple phrase dans ta tête, tu rattrapa Adrian. « Comment ça elle est partie ? Mais, elle est revenue entre deux ? » Du regard, tu cherchais son petit chez-elle, son lit de princesse qu'elle avait récupéré aux ordures. Rien n'avait changé depuis ton départ, rien à part son coin à elle. A la place de son lit, une nouvelle personne avait pris place. « Ouais, elle est revenue il y a deux semaines environ. Elle a récupéré ses dernières affaires, nous a dit au revoir et elle est repartie. Elle était accompagné d'un mec chelou qui nous regardait comme des merdes. Elle était plus la même mec, elle nous a tout simplement zappé, je suis désolé. » Tu t'appuie sur le mur et te laisse glisser jusqu'à te retrouver par terre. Tu n'en crois pas tes oreilles, ce n'est pas possible, ça ne peut pas être vrai. Elle n'avait pas le droit de t'abandonner comme ça, elle n'avait pas le droit. Vous vous étiez promis que quelque soit les événements de la vie, vous seriez toujours liés, toujours l'un contre l'autre. Elle avait menti, c'était la pire garce que tu avais pu connaitre. Mais, bordel, qu'est-ce qu'elle te manquait déjà. Sans elle, tu avais l'impression que tu ne pouvais plus respirer, que tu ne pouvais plus rire ou même parler. Tes yeux se remplirent de larmes qui, même elles, n'arrivaient pas à couler..

informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Neala Callum

Neala Callum

▪ In NYC since : 04/03/2016
▪ Phone calls : 6
▪ Identity : Powhatan
▪ Face, © : Kendall Jenner, ©idyllic prince.

(f) ♡ et puis tu es partie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ♡ et puis tu es partie.   (f) ♡ et puis tu es partie. EmptyVen 4 Mar - 21:04

Service express (f) ♡ et puis tu es partie. 670815896 (f) ♡ et puis tu es partie. 1602709310
Revenir en haut Aller en bas
Ashish Warhol

Ashish Warhol

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 12
▪ Identity : mzelletracy
▪ Face, © : zayn malik, Scarlett
▪ Years old : twenty-three
▪ Status ♡ : en couple avec ma teub
▪ Activity : branleur professionnel

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

(f) ♡ et puis tu es partie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ♡ et puis tu es partie.   (f) ♡ et puis tu es partie. EmptyVen 4 Mar - 21:30

    Mais naaan, c'est une blague ?! Je viens à peine de poster le scénario et tu es déjà là (f) ♡ et puis tu es partie. 675946730 (f) ♡ et puis tu es partie. 2262067658 (f) ♡ et puis tu es partie. 2127968722
    Merci, merci, merci de tenter mon scénario. Si tu as la moindre question, n'hésites pas je suis là pour toi I love you (bon demain je suis à disney mais je suis quand même là)
Revenir en haut Aller en bas
Neala Callum

Neala Callum

▪ In NYC since : 04/03/2016
▪ Phone calls : 6
▪ Identity : Powhatan
▪ Face, © : Kendall Jenner, ©idyllic prince.

(f) ♡ et puis tu es partie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ♡ et puis tu es partie.   (f) ♡ et puis tu es partie. EmptyVen 4 Mar - 22:02

Et bien, non ! Je suis bien là (f) ♡ et puis tu es partie. 2899209718 Je vais commencer la fiche cette nuit. Tu me diras à ton retour si tu apprécies ce que je fais avec Neala ! Fais un gros bisou à Mickey de ma part (f) ♡ et puis tu es partie. 4099316957
Revenir en haut Aller en bas
Ashish Warhol

Ashish Warhol

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 12
▪ Identity : mzelletracy
▪ Face, © : zayn malik, Scarlett
▪ Years old : twenty-three
▪ Status ♡ : en couple avec ma teub
▪ Activity : branleur professionnel

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

(f) ♡ et puis tu es partie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ♡ et puis tu es partie.   (f) ♡ et puis tu es partie. EmptyDim 6 Mar - 21:50

    Je suis de retour après un très bon week-end (f) ♡ et puis tu es partie. 3823000776
    j'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi (f) ♡ et puis tu es partie. 675946730 (f) ♡ et puis tu es partie. 3188553317
Revenir en haut Aller en bas
Garance Roden

Garance Roden

▪ In NYC since : 07/03/2016
▪ Phone calls : 3
▪ Identity : gasoline.
▪ Face, © : gigi hadid.

(f) ♡ et puis tu es partie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ♡ et puis tu es partie.   (f) ♡ et puis tu es partie. EmptyLun 7 Mar - 16:12

je sais qu'il est tenté, mais j'ai pas pu résister. (f) ♡ et puis tu es partie. 2915055131
Revenir en haut Aller en bas
Ashish Warhol

Ashish Warhol

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 12
▪ Identity : mzelletracy
▪ Face, © : zayn malik, Scarlett
▪ Years old : twenty-three
▪ Status ♡ : en couple avec ma teub
▪ Activity : branleur professionnel

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

(f) ♡ et puis tu es partie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ♡ et puis tu es partie.   (f) ♡ et puis tu es partie. EmptyLun 7 Mar - 19:42

    Une deuxième princesse pour moi, je suis vraiment gâté (f) ♡ et puis tu es partie. 675946730 (f) ♡ et puis tu es partie. 3823000776
    Merci à toi de tenter mon scénario, je te souhaite bonne chance pour la suite (f) ♡ et puis tu es partie. 2262067658 (f) ♡ et puis tu es partie. 3188553317 (f) ♡ et puis tu es partie. 3009202660
    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mpotter, je suis présent très, voir trop souvent même (f) ♡ et puis tu es partie. 1788033336 (f) ♡ et puis tu es partie. 3568101968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) ♡ et puis tu es partie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ♡ et puis tu es partie.   (f) ♡ et puis tu es partie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ♡ et puis tu es partie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {the rock and the tide} :: "you explain the infinite"-
Sauter vers: