AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dear karma, i've got a list of people you missed (nola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 10
▪ Identity : flawless.
▪ Face, © : sophia bush, @toxic heart
▪ Years old : thirty years old
▪ Status ♡ : error 404
▪ Activity : wedding planer

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français/anglais

MessageSujet: dear karma, i've got a list of people you missed (nola)   Mer 2 Mar - 20:46



"NOLA KEATING"

tell god the bitch is back.

------------------------------------------
-----------------------------------------
ÂGE ET SIGNE ASTROLOGIQUE ›Nola est née le 15 juin 1986 et aura donc trente ans cette année. Elle est gémeaux, signe réputé pour être ultra sensible et lunatique. Rassurez-vous, la jeune femme ne se reconnait pas vraiment dans cette description.LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ › New York, Nola est donc américaine. JOB|ETUDES ET STATUT MONÉTAIRE › $$$$$$, après avoir réussi sa première année de médecine, la jeune femme n'a pas suivi la voix que ses parents auraient voulu pour elle. A la place, elle décida deux ans plus tard d'ouvrir une agence d'événementiel et de se spécialiser dans le wedding planning. STATUT CIVIL › Une véritable célibataire endurcie. À NEW YORK DEPUIS › Toujours. New York c'est sa ville, elle ne s'imagine pas vivre ailleurs. GROUPE › Manhattanites. AVATAR › Sophia Bush.


it's alright, it's one thing i know.
(rêve le plus fou)- des rêves j'en ai plein la tête, peut-être un petit peu trop. c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté mes études de médecine et que je me suis dirigée dans l'événementiel (ok pour ça et grâce à l'argent de mes parents). je crois que j'adorerais rencontrer charming 23. c'est un peu fou parce que je ne fais jamais de dating online mais avec lui c'est différent.
(regret le plus douloureux) - je ne sais pas si je peux le qualifier de regret mais je n'arrive pas à me pardonner de ne pas avoir continué médecine. trop de pression, trop de compétition entre mon frère et moi. j'avais tellement peur de l'échec que j'ai préféré arrêter après la première année. pourtant j'aimais ça. mais entre mes rêves et la difficulté des études j'ai vite choisi.
(dix traits de caractère) - délirante, tête en l'air, créative, dans son monde, fidèle, libéré, attendrissante, têtue, sociable, jalouse, joviale, colérique, maladroite, gaffeuse, passionnée, idéaliste, naïve, drôle, ambitieuse, rancunière, impulsive, attentive, déterminée, sensible, souriante.  
(meilleur anniversaire) - vous êtes prêts pour un cliché ? l'anniversaire surprise de nos seize ans. je dis nos parce que je pense que c'est également le meilleur souvenir d'anniversaire de mon frère. toute la bande réunie et mon petit ami de l'époque. pour continuer dans le cliché mon père m'avait même promis une voiture. mais sérieusement ? une voiture dans new york ? inutile ! du coup à la place j'ai eu un magnifique collier et un ordinateur. et pour le coup la surprise a été totale.
(statut familial) - deux parents qui s'aiment (encore) avec un père dans le milieu de la politique et une mère au foyer. un joli petit modèle parental qui n'a pas servi mon frère jumeau et moi. lui a quand même fait médecine et a rendu fier la famille, moi j'ai bénéficié de leur aide et je commence tout juste à me débrouiller toute seule.
(période de l’année préférée) - noël. les fêtes de fin d'année, le sapin de rockfeller, la patinoire, ma famille, mes amies, les cadeaux.... ai-je besoin de continuer ? qui peut ne pas aimer noël ? j'aime cette période où on se sent bien au chaud chez soi, où on peut regarder des films niais à la télévision avec une bonne tasse de chocolat chaud. oui je sais je suis une enfant...
(dernière relation) - on doit vraiment en parler ? un connard, comme d'habitude. le genre qui ne pense qu'à lui et au plaisir qu'il peut avoir en ta compagnie. vraiment pas un bon souvenir. depuis j'ai été vaccinée de la gente masculine.  
(meilleur souvenir) - coachella avec mes amis. une pluie torrentielle et une première expérience de camping pour nous tous, loin très loin des jolis hôtels. je me souviens qu'on a vraiment pris conscience d'être des bons à rien lors de nos vacances post-bac. c'était le début de la liberté, de notre vie d'adulte.
(tenue vestimentaire préférée) - un pyjama ça compte ? non ? alors un bon vieux jean, avec un sweat oversize. rien à voir avec l'image glamour qu'on a de moi. mais étant dans un milieu très huppé, et organisant de jolis mariages, je suis constamment sur mon trente et un. pouvoir me relâcher est synonyme de bonheur !


never look back, hold on to what i have.
« Nola, je te présente Aiden, il va travailler avec moi à présent. » La jeune femme leva les yeux au ciel. Encore un de ces garçons bien sous tout rapport qui ont étudié juste pour pouvoir devenir à leur tour adjoint au maire. Un de ces garçons qui vont bousiller leur vie de famille pour faire rêver des centaines de touristes. Inintéressants. Pourquoi avait-il fallu que son père l'invite à dîner ce soir ? C'était le réveillon et ils avaient déjà dû se forcer à sourire pour les habitants de la ville. Elle avait juste envie d'être avec sa famille cinq minutes. Elle ne prit pas la peine de le saluer et continua son chemin vers la cuisine. Un autre réveillon gâché et cela par la faute de cet Aiden. Il ferait parti des personnes à faire renvoyer le plus rapidement possible. Le jeune homme avança dans la cuisine pour la rejoindre. « Ce n'est pas très poli de ne même pas prendre la peine de me dire bonsoir. » En train de préparer les derniers petits fours Nola ne prit même pas la peine de lever la tête. « Vous n'avez pas de famille ? » « Si mais à Charlotte. Les affaires sont très prenantes à la mairie de New York pendant cette période je n'ai pas pu rentrer. » Et voilà ! Encore un qui ferait passer sa famille après son travail comme son père. « Vous feriez mieux d'abandonner votre envie de devenir adjoint au maire comme mon père. Et si vous ne le faîtes pas j'ai deux trois techniques pour vous faire renvoyer. C'est à vous de décider. Soit vous quittez tout, soit je vous fais quitter tout. » Elle se saisit du plat et l'emmena dans le salon.


Nola scrutait avec attention son écran d'ordinateur. Toujours pas de messages. Cela faisait bien une journée entière maintenant qu'elle n'avait pas reçu de réponse de la part de charming23. Un pseudo complètement idiot mais qui pourtant l'avait amenée à cliquer sur le profil de la personne. Un jeune homme de trente deux ans, qui n'indiquait pas sa profession, juste ses passions. Il lui avait envoyé un mail, puis deux et au fur et à mesure c'était une véritable relation qui s'était créée. Elle relue encore une fois le dernier message qu'elle lui avait envoyé : « Tu ne penses pas qu'il serait temps qu'on se rencontre ? » Lui avait-elle fait peur en lui demandant ça ? Pourtant au bout de trois mois de discussion elle espérait pouvoir le rencontrer. Surtout qu'il lui avait précisé vivre à Manhattan. Elle ferma la fenêtre de conversation et partie au travail. En réalité le garçon derrière le pseudo de charming23 n'est autre qu'Aiden Rhodes. Ni l'un ni l'autre ne sont au courant de leur véritable identité, tout deux ayant trop peur de s'envoyer des photos et préférant se découvrir directement via une rencontre. Va t'il lui répondre ? Et si oui comment va se passer leur rencontre quand ils vont s'apercevoir qu'ils ne s'apprécient vraiment pas dans la "vraie vie" ?


say you'll remember me:
 


Dernière édition par Nola Carstairs le Mer 2 Mar - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 26/02/2016
▪ Phone calls : 204
▪ Identity : Milkovich □ Mathilde.
▪ Face, © : Lucy Kate Hale, mine.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Doesn't see that the love of her life under her eyes.
▪ Activity : Waitress at Cafe Jax and intern at Vogue Magazine.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: don't forget to sort the papers for the next photoshoot, buy new clothes for the coming spring, (...)
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open, français/anglais

MessageSujet: Re: dear karma, i've got a list of people you missed (nola)   Mer 2 Mar - 20:49

La belle Sophia.
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you
Si tu as besoin d'un post en plus, n'hésite pas à me le dire.

_________________

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
Life has moments hard to describe Feeling
great and feeling alive Never coming down
from this Mountain we're on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 10
▪ Identity : flawless.
▪ Face, © : sophia bush, @toxic heart
▪ Years old : thirty years old
▪ Status ♡ : error 404
▪ Activity : wedding planer

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français/anglais

MessageSujet: Re: dear karma, i've got a list of people you missed (nola)   Mer 2 Mar - 21:05

Merci beaucoup I love you
Je pense que ce sera totalement bon pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 26/02/2016
▪ Phone calls : 204
▪ Identity : Milkovich □ Mathilde.
▪ Face, © : Lucy Kate Hale, mine.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Doesn't see that the love of her life under her eyes.
▪ Activity : Waitress at Cafe Jax and intern at Vogue Magazine.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: don't forget to sort the papers for the next photoshoot, buy new clothes for the coming spring, (...)
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open, français/anglais

MessageSujet: Re: dear karma, i've got a list of people you missed (nola)   Mer 2 Mar - 21:55

J'aime beaucoup ta fiche et Nola.
Je valide, bon jeu parmi nous. I love you

_________________

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
Life has moments hard to describe Feeling
great and feeling alive Never coming down
from this Mountain we're on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dear karma, i've got a list of people you missed (nola)   

Revenir en haut Aller en bas
 
dear karma, i've got a list of people you missed (nola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banned List pour l'EDH
» Feralas Realm Champs Deck List
» BAN list Septembre 2010
» Banned & Restricted list de décembre 2010
» Ban list March 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {the rock and the tide} :: "how light carries on endlessly" :: love will remember-
Sauter vers: