AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 are we in the clear yet. (naomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 22
▪ Identity : summertime.
▪ Face, © : poppy drayton, © maknae
▪ Years old : twenty four years old.
▪ Status ♡ : single ladies, love is a terrible disaster.
▪ Activity : work for a tv show, just an assistant btw.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français.

MessageSujet: are we in the clear yet. (naomi)   Mer 2 Mar - 19:17



"NAOMI BOLEYN"

there's something to be said about the colors in your head.

------------------------------------------
-----------------------------------------
ÂGE ET SIGNE ASTROLOGIQUE › vingt quatre belles années qu'elles portent sur ses frêles épaules. taureau, c'est du sang chaud qui parcourt ses veines. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ › américaine pur souche, c'est dans l'état de new york qu'elle poussa ses premiers cris, et c'est dans se même états qu'elle vit aujourd'hui. JOB|ETUDES ET STATUT MONÉTAIRE › $$$$$$, simple assistante sur un plateau télé. en faîte elle apporte les cafés, place le public sur le plateau, pleins de choses vraiment passionnante. mais c'est plutôt bien payé. STATUT CIVIL › véritable électron libre qui ne cherche pas de liaison covalente ou tout autre truc. l'amour, il faut croire que c'est pas fait pour elle. À NEW YORK DEPUIS › sa naissance, même si il lui est tout de même arriver de voyager. GROUPE › brooklyners AVATAR › poppy drayton.


it's alright, it's one thing i know.
(rêve le plus fou)- partir sur un coup de tête, voyager dans chaque recoin que possède cette terre. découvrir toutes ces cultures aussi différentes les unes que les autres. se perdre dans ces paysage aussi beau que sur les cartes postales. voyager pour ne plus penser. voyager pour rêver.  
(regret le plus douloureux) - ne pas avoir dit à quel point elle l'aimait. elle l'aimait cette personne qui était là pour elle à chaque grande étape de son enfance. cette ancêtre qui était un pilier sans l'ombre d'une faille. sa grand-mère où la seule personne qui la connaissais sans qu'elle ne se dévoile.  
(dix traits de caractère) - ambitieuse, hyperactive, fêtarde, joueuse, rancunière, fourbe, drôle, jalouse, méfiante, impulsive, réservée sur ses sentiments.
(meilleur anniversaire) - celui de ses vingt et un ans, qui avait lieu il n'y a pas si longtemps lorsqu'on y pense. c'était une surprise de la part de ses plus proches amis et quelques membres de sa famille. puis, c'était le jour où elle était enfin majeure. le jour où elle pouvait faire toutes les choses légale qui lui était alors interdit auparavant, qu'elle faisait, bien entendu.    
(statut familial) - ses parents sont les personnes les plus perchés qu'elle connaisse. anciens hyppies installer dans une caravane dans leurs jardins de leurs maison, se sont des personnes qui ont tout de même leurs coeur sur la main. ça, c'est une chose que l'on ne pourra jamais leurs reprocher, d'être doux, aimant et surtout présent. enfin quand il ne fume pas l'un de leur truc. autrement, c'est une famille des plus unis et même si ils sont du genre bien spéciaux, naomi n'en a pas honte, au contraire, elle les trouvent plutôt cool.
(période de l’année préférée) - le mois de décembre, parce qu'entre la nourriture exquise et les soirées bien arrosé, il n'y a pas moyen de s'ennuyer. le fait de passer à une nouvelle année est une chose qui lui donne toujours une sorte d'espoir. l'espoir d'avoir une année meilleure, avec moins de galère et de moments sombre. puis la neîge, c'est plutôt sympa regarder aussi.  
(dernière relation) - c'était une véritable calamité. pourtant, pour une fois, naomi à fait de son mieux. elle a essayer de s'impliquer autant que possible dans cette relation avec ce mec rencontré sur internet. mais ça marchait, elle arrivait juste pas à s'attacher, à ressentir quelques choses, rien. elle a préféré mettre fin à tout ça, même si il cuisine le meilleur poulet au curry du pays, sans aucun doute.
(meilleur souvenir) - lorsqu'elle à été au concert des maroon 5 il y a environ deux trois ans de ça. déjà parce qu'adam levin est dieux, mais surtout parce que leurs musique ont cette façon de la mettre toujours de bonne humeur et de lui apporter un bonheur inexpliqué. et ouais, adam à tout de même tenu un grand rôle pour ce jour parfait.
(tenue vestimentaire préférée) - son pyjama où encore sa délivrance. c'est peut être un simple t-shirt et short tout aussi banale, mais c'est la liberté. aucun soutien gorge qui compriment sa poitrine, aucun pantalon serré qui lui engourdit les jambes ou encore de gros pull qui l'étouffe de chaud. y a vraiment rien a dire, si elle pouvait rester en pyjama tous les jours, à chaque heures, elle le ferait sans sourciller.


never look back, hold on to what i have.
« Tu m'avais tellement manqué. Je sent un truc entre nous, pas toi ?  » pourquoi elle l'avait rappeler déjà ? Ah oui, son corps de dieu et ses compétences satisfaisante au lit ne lui avait pas déplut. Rien de plus. Et le fait que Pablo ou Enrico peu importe son nom pense qu'il se passait un truc entre eux avait complètement refroidit Naomi. Un sourire gêné semblable à une grimace coula sur ses lèvres tandis qu'elle tapotait gentiment sa main. « Je manque à pas mal de gens. » Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle déteste tout simplement ces discussion nian-nian qui ne rime à rien. Alors que Ricardo, merde, machin, commençait à reposer ses lèvres sur celles de la brune, cette dernière ne put s'empêcher de tirer une légère grimace tout en reculant de manière souple et aussi adroite que possible. « Wow. Ecoute euh... » Fronçant les sourcils en tentant de retrouver le prénom du beau brésilien il la coupa en tirant déjà à moitié la gueule. « Luis. » Mince, ça ne ressemble pas du tout à ce qu'elle pensait. « Oui, Luis. Je le savais voyons. » Hochant la tête pour elle même et commençant déjà à s'habiller en évitant tout contact visuel, elle essayait de se sortir de cette situation gênante le plus vite possible, tout en essayant de ne pas le blesser. Et c'est une chose plus compliquer que ça en a l'air. « Merci pour... ce moment. » Ça sonnait tellement faux et que la brune fut forcer de rajouter une sorte de sourire vraiment peu sincère. Ce qui au final ne l'aida pas plus que ça. « Et merci pour les mojitos, ils étaient vraiment bon. Tu devrais envisager de crée plus de mojito, t'as du talent pour ça. » Le brun s'assit dans l'immense lit débraillé de couleur écru, l'air grave et sombre. Pour le coup il n'avait plus grand chose de sexy. « Naomi, à quoi tu joues ? » Soupirant en cherchant l'un de ses escarpins égarés dans cette immense chambre, elle ne pensait vraiment pas que la tâche s’avérerait aussi compliqué. « A rien du tout. Pourquoi ? » Un rire nerveux quitta ses lèvres alors qu'elle tentait de se recoiffer du mieux possible. Sauf que sans brosse et sans miroir, c'était quelques choses de naturellement voué à l'échec. « C'est pas la peine de m'appeler la prochaine fois, ok ? » Il tentait peut être de la faire réagir mais il lui enleva simplement un énorme poids. Elle non plus elle ne voulait pas le revoir, ce mec était bien trop sérieux, pas assez divertissant. « T'en fais pas, j'en avais pas l'intention. » Et pour la première fois depuis qu'elle était à ses côtés, elle souriait franchement. Le remerciant une dernière fois en lui déposant un baiser sur la joue, elle quitta la chambre du brun comme elle quittait sa vie, en sifflant de manière légère.

say you'll remember me:
 


Dernière édition par Naomi Boleyn le Jeu 3 Mar - 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 26/02/2016
▪ Phone calls : 204
▪ Identity : Milkovich □ Mathilde.
▪ Face, © : Lucy Kate Hale, mine.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Doesn't see that the love of her life under her eyes.
▪ Activity : Waitress at Cafe Jax and intern at Vogue Magazine.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: don't forget to sort the papers for the next photoshoot, buy new clothes for the coming spring, (...)
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open, français/anglais

MessageSujet: Re: are we in the clear yet. (naomi)   Mer 2 Mar - 19:24

La belle Poppy.
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you
Si jamais tu as besoin d'un post en plus, n'hésite pas à me le dire.

_________________

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
Life has moments hard to describe Feeling
great and feeling alive Never coming down
from this Mountain we're on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 22
▪ Identity : summertime.
▪ Face, © : poppy drayton, © maknae
▪ Years old : twenty four years old.
▪ Status ♡ : single ladies, love is a terrible disaster.
▪ Activity : work for a tv show, just an assistant btw.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français.

MessageSujet: Re: are we in the clear yet. (naomi)   Mer 2 Mar - 19:29

merci beaucoup et que dire de lucy ? ne t'en fais pas pour le post, je n'en aurais pas besoin je pense I love you

_________________
our love story will die with us
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: are we in the clear yet. (naomi)   Mer 2 Mar - 19:37

la sublime poppy
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: are we in the clear yet. (naomi)   Mer 2 Mar - 19:38

J'suis absolument pas d'accord avec le dernier épisode des Chroniques de Shannara, z'ont pas le droit de faire finir ainsi, m'enfin.
En tout cas, Poppy est toujours aussi belle.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 26
▪ Identity : .
▪ Face, © : jack falahee (shiya)
▪ Years old : 25 yo.
▪ Status ♡ : single.
▪ Activity : community manager.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

MessageSujet: Re: are we in the clear yet. (naomi)   Jeu 3 Mar - 11:28

NAOMIIIIIIIIIIIIII
bienvenue
t'es belle
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 28/02/2016
▪ Phone calls : 47
▪ Identity : rivendell, lucie.
▪ Multinicks : jillian grice.
▪ Face, © : blake lively ¦ avatar @ec, signature @tumblr.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

MessageSujet: Re: are we in the clear yet. (naomi)   Jeu 3 Mar - 11:31

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 22
▪ Identity : summertime.
▪ Face, © : poppy drayton, © maknae
▪ Years old : twenty four years old.
▪ Status ♡ : single ladies, love is a terrible disaster.
▪ Activity : work for a tv show, just an assistant btw.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français.

MessageSujet: Re: are we in the clear yet. (naomi)   Jeu 3 Mar - 16:52

liv, alycia, je l'aime merci beaucoup

grey,
mon dieu je suis tellement d'accord, mon cœur à pas supporter j'ai bien gâte de voir si une saison deux se profile merci beaucoup pour ton accueil

bran, bonjour beau garçon quel accueil tu me fais là merci beaucoup et n'hésite pas à m'envoyer un mp pour parler lien

meera,
merci beaucoup

_________________
our love story will die with us
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eyes closed but heart wide open;
avatar

▪ In NYC since : 07/02/2016
▪ Phone calls : 217
▪ Identity : Blackholes, Charlotte.
▪ Face, © : Alexandra Park, @milkovich.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Crazy about his perfect eyes, but she will never admit it.
▪ Activity : She's got her own art gallery, thanks mom.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: Stop thinking about him ▫ buy a new phone ▫ clean their appartment.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open ○○ français/anglais.

MessageSujet: Re: are we in the clear yet. (naomi)   Jeu 3 Mar - 16:56

Ma Naomi.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________
" i'm dreaming away, wishing that heroes, they truly exist "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electriclights.forumactif.org

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 22
▪ Identity : summertime.
▪ Face, © : poppy drayton, © maknae
▪ Years old : twenty four years old.
▪ Status ♡ : single ladies, love is a terrible disaster.
▪ Activity : work for a tv show, just an assistant btw.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français.

MessageSujet: Re: are we in the clear yet. (naomi)   Jeu 3 Mar - 17:25

la plus jolie
merci beaucoup

_________________
our love story will die with us
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 127
▪ Identity : lolise, éloïse.
▪ Face, © : alycia debnam-carey, © alaska &. tumblr &. pathos.
▪ Years old : twenty-three y.o.
▪ Status ♡ : single, but fall in love with her best friend since a few month ago.
▪ Activity : work for vogue magasin and photograph in her free time.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: ooopen, français/anglais.

MessageSujet: Re: are we in the clear yet. (naomi)   Jeu 3 Mar - 18:41

naaaaaan, amberleeeeeeeee
bienvenue sur le forum !

_________________
but darling, we are kids, and we don't have to try, we don't want that try and, hands up high, cause sweetheart, we are kings, if we just say we are, so til the sun comes up, well, hands up high.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eyes closed but heart wide open;
avatar

▪ In NYC since : 07/02/2016
▪ Phone calls : 217
▪ Identity : Blackholes, Charlotte.
▪ Face, © : Alexandra Park, @milkovich.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Crazy about his perfect eyes, but she will never admit it.
▪ Activity : She's got her own art gallery, thanks mom.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: Stop thinking about him ▫ buy a new phone ▫ clean their appartment.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open ○○ français/anglais.

MessageSujet: Re: are we in the clear yet. (naomi)   Jeu 3 Mar - 18:48

Je valide avec plaisir.

_________________
" i'm dreaming away, wishing that heroes, they truly exist "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electriclights.forumactif.org

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 22
▪ Identity : summertime.
▪ Face, © : poppy drayton, © maknae
▪ Years old : twenty four years old.
▪ Status ♡ : single ladies, love is a terrible disaster.
▪ Activity : work for a tv show, just an assistant btw.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français.

MessageSujet: Re: are we in the clear yet. (naomi)   Jeu 3 Mar - 18:49

milie, lexaaaa
merci beaucoup

mavis, merci beaucoup

_________________
our love story will die with us
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: are we in the clear yet. (naomi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
are we in the clear yet. (naomi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [FS] Sega Naomi The House of the Dead 2 cart + sense board
» [cherche] adaptateur naomi --> jamma
» Mamoru-kun ha norowarete shimatta! (Naomi)
» Converter Sega Naomi V2 et écran Astro City?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {the rock and the tide} :: "how light carries on endlessly" :: love will remember-
Sauter vers: