AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) ♡ we fall apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▪ In NYC since : 28/02/2016
▪ Phone calls : 47
▪ Identity : rivendell, lucie.
▪ Multinicks : jillian grice.
▪ Face, © : blake lively ¦ avatar @ec, signature @tumblr.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

MessageSujet: (m) ♡ we fall apart.   Dim 28 Fév - 20:39


"nox bowman"

there's something to be said about the colours in your head.

------------------------------------------
-----------------------------------------
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE › vingt-sept ans, lieu au choix. JOB|ETUDES ET STATUT MONÉTAIRE › $$$$$$, travaille pour l'entreprise de son père. STATUT CIVIL › en couple avec meera. TRAITS DE CARACTÈRE › écrire ici. SUGGESTIONS D'AVATARS › aaron tveit, max irons (♡).


cause all we need is love.
Je n'impose rien comme critères ou informations concernant ce scénario. J'aimerais que ce soit votre personnage. Du moment que vous gardez le lien avec Meera, libre à vous de choisir sa situation familiale, sa vie, son boulot dans l'entreprise de son père. Mais merci de m'informer tout de même de vos choix.


but love means sacrifice.
(W/MEERA HAYTON) Nox et Meera, une histoire qui remonte à l'époque de l'université. Elle en communication, lui en marketing. Deux personnes totalement différente, qu'une soirée a soudainement rapproché. Dès les premières paroles échangées, il l'a trouvée fascinante, cette façon dont elle avait de lui clouer le bec. Elle, elle n'en n'avait que faire. Elle n'avait guère eu envie d'aller à cette soirée, mais elle avait suivi les membres de sa fraternité. Alors tout le long de la soirée, elle est restée dans son coin, se demandant sans cesse pourquoi diable elle était quand même venue. Puis il y avait eu cet homme, ce Nox, qu'elle ne connaissait que de réputation. Elle s'en fichait bien de lui, faisant semblant de l'écouter, lui répondant froidement pour lui montrer qu'il ne l'intéressait pas. Il a voulu la raccompagner, elle a refusé. Mais il a insisté, alors elle a fini par accepter. Au pas de la porte, un baiser volé, un regard échangé. Pendant des jours, elle n'a plus eu de nouvelles. Encore un parmi les autres. Jusqu'à ce qu'elle reçoit, devant la porte de sa confrérie, un bouquet de fleurs. I can't stop thinking about you, meet me at the coffeeshop. You know where. -N Sans réellement savoir pourquoi, un sourire s'est dessiné sur son visage. Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés. A la fin de leurs études, ils se sont tout deux installés dans un petit appartement ce qui n'a pas réellement plus aux parents de Meera qui ne la voyait pas vivre avec un homme tel que Nox. Elle travaillant dans une petite boîte au sein de la cellule communication, lui dans l'entreprise de son père. La vie lui avait toujours souris, c'est d'ailleurs pour ça qu'à l'université Meera l'avait bien cerné, le trouvant trop prétention et égoïste. Cependant, elle avait appris à le connaître et pour rien au monde elle n'a voulu l'abandonner. C'est d'ailleurs lui qui l'a poussée à monter sa propre boîte dans le monde de la mode, une startup qui explose, qui gagne à être connue. Mais Gia ne se rend pas compte que son boulot lui prend le plus clair de son temps, que ses moments avec Nox se font de plus en plus rare et que de plus en plus, ils s'éloignent. Et l'annonce de se stérilité n'arrangera rien. Meera a peur. Ils ont toujours voulu fonder une famille. C'était leur rêve. Un rêve qui à cause de quelques mots prononcés par un médecin, c'est volatilisé. Elle s'en veut. Terriblement. Alors elle se plonge corps et âme dans le boulot, finissant même par y dormir certaine nuit. Elle n'ose pas affronter le regarde de Nox qui lui, se pose de plus en plus de questions. Sur son couple, sur la fidélité de Meera. Elle lui cache quelque chose. Il le sent, il le voit. Et tout deux savent que tôt ou tard le jour des confrontations arrivera, et ce au péril de leur couple pourtant si adoré.

informations supplémentaires:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) ♡ we fall apart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {the rock and the tide} :: "you explain the infinite"-
Sauter vers: