AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) ♡ impossible love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- all roads they lead me here.
avatar

▪ In NYC since : 28/02/2016
▪ Phone calls : 30
▪ Identity : rivendell, lucie.
▪ Multinicks : meera hayton.
▪ Face, © : selena gomez | @hepburns.
▪ Years old : twenty-three yo.
▪ Status ♡ : complicated, like always with her.
▪ Activity : computer science student, waitress at the penrose.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: french.

MessageSujet: (m) ♡ impossible love.   Dim 28 Fév - 19:40


"ROY GRAYSON"

there's something to be said about the colours in your head.

------------------------------------------
-----------------------------------------
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE › Vingt-quatre/vingt-cinq ans. JOB|ETUDES ET STATUT MONÉTAIRE › $$$$$$, au choix. STATUT CIVIL › En couple avec Jillian. TRAITS DE CARACTÈRE › têtu, colérique, malicieux, mystérieux, grande gueule, macho, bagarreur, téméraire, protecteur, sociable, impulsif, mauvais perdant, honnête, roublard, joueur. SUGGESTIONS D'AVATARS › au choix, du moment que ce n'est pas un mannequin ou un membre des 1D.


cause all we need is love.
Je n'impose rien comme critères ou informations concernant ce scénario. J'aimerais que ce soit votre personnage. Du moment que vous gardez le lien avec Jillian, libre à vous de choisir le reste.


but love means sacrifice.
(W/JILLIAN GRICE) Roy et Jillian, une rencontre banale lors d'une soirée after après l'un des défilés où la belle participait. Roy, sans faire attention à la jeune fille, lui a malencontreusement renversé son verre de champagne dessus. Énervée, elle l'a engueulé comme un moins que rien, mais lui, il a rit. Sa réaction la agacée et Jill est partie sans même se retourner. Mais Roy, en la voyant, n'a pas pu s'empêcher de craquer pour elle. Il a voulu tout savoir d'elle. Il faut dire que chez les Grayson, quand le enfants veulent quelque chose, ils l'ont le plus rapidement possible. Cependant, Roy ne l'a pas contacté tout de suite et quand il l'a fait, Jill lui a immédiatement raccroché au nez. Comment cet homme, qui avait bousillé sa robe, pouvait-il la contacter de cette manière ? Ne s'avouant pas vaincu pour un sous, il s'est rendu chez elle, espérant croiser la jeune fille à la sortie de son appartement. Elle est tombée nez à nez avec lui et c'est là qu'il lui a proposé de prendre un verre. Voyant qu'il n’abandonnerait pas, elle a accepté. Et contre toute attente, la journée s'est merveilleusement bien passée. En la ramenant chez elle, il l'a embrassée, pour ensuite filer comme un voleur dans la nuit. Deux jours plus tard, ils ont fini par se mettre ensemble, mais après une semaine, Roy lui a avoué qu'il avait besoin d'elle pour faire taire les rumeurs à son sujet et pour ne pas que ses parents lui organisent encore des rencontres. En contre-partie, Jillian serait mise sur les têtes d'affiches et deviendraient une mannequin reconnue. Sans hésiter, elle a accepté. Ils sortent donc ensemble depuis quelques mois simplement par profit mais était-ce réellement le cas ? Car malgré son caractère de connard, Jill se sent bien à ses côtés et puis, il lui offre un monde qui la fascine. Elle l'aime bien, au fond, sans nul doute plus que ce qu'elle ne le doit. Mais ce n'est qu'un jeu et pour elle, il ne ressent rien à son égard. Mais peut-être qu'à force de cacher leurs sentiments, ils risquent de passer à côté de quelque chose de bien réel.

informations supplémentaires:
 

_________________

- Oh, your sweet disposition and my wide eyed gaze, we're singing in a car getting lost upstate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) ♡ impossible love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Impossible de se marier
» Impossible de connecter lapinette avec ma sfr box
» [RSS] Impossible de se désabonner
» Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps
» Changement d'opérateur et reconnection impossible [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {the rock and the tide} :: "you explain the infinite"-
Sauter vers: