AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - there's nothing left but emptiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▪ In NYC since : 28/02/2016
▪ Phone calls : 20
▪ Identity : Blackholes, Charlotte.
▪ Multinicks : MG.
▪ Face, © : Beau Mirchoff, @hepbuns.
▪ Years old : Twenty-seven yo.
▪ Status ♡ : In a relationship w/ a perfect girl, but thinking about another one.
▪ Activity : Owner of a photography studio.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open ○○ français/anglais.

MessageSujet: - there's nothing left but emptiness.   Dim 28 Fév - 19:03



"NIELS CONROY"

And I Promise You Kid That I'll Give So Much More Than I Get.

------------------------------------------
-----------------------------------------
ÂGE ET SIGNE ASTROLOGIQUE › Le jeune homme a eu vingt-sept ans l'année dernière, né sous le signe du Lion, un certain vingt-sept août. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ › Jack est né à New York et il est américain. JOB|ETUDES ET STATUT MONÉTAIRE › $$$$$$, sa famille a fait fortune en instaurant une chaîne de magasins bio développée à travers tout le pays et Niels en a quand même bien profité. En ce qui concerne son métier, il est webdesigner, ayant toujours eu de l'intérêt pour tout ce qui est technologie et internet. STATUT CIVIL › Niels est en couple depuis un an avec Ruby, qui l'a suivi jusqu'à New York. N'ayant jamais été un adepte des relations longues habituellement, il essaye néanmoins de construire quelque chose avec elle, même si Meryl est toujours dans un coin de sa tête. À NEW YORK DEPUIS › Toujours, c'est ici qu'il est né et qu'il a passé le plus de temps dans sa vie, même si il a vécu trois ans en Nouvelle-Zélande. GROUPE › Manhattanites. AVATAR › Beau Mirchoff.


it's alright, it's one thing i know.
(rêve le plus fou)- écrire ici en minimum trois lignes.  
(regret le plus douloureux) - écrire ici en minimum trois lignes.  
(dix traits de caractère) - Téméraire, aventurier, souriant, indépendant, volage, je m'en foutiste, maladroit, borné, lunatique, fonceur, obstiné.
(meilleur anniversaire) - écrire ici en minimum trois lignes.  
(statut familial) - Il est le cadet d'une famille de trois enfants, ayant un grand frère Alexander de trente-et-un ans et une soeur jumelle, Chloe, née quelques minutes après lui. Ses parents ont fait fortune dans une chaîne de magasins entièrement bio.
(période de l’année préférée) - Il adore l'automne, lorsque les arbres de Central Park se parent de jolies couleurs rouges et orangés. Il pourrait passer des heures à sa fenêtre à observer ce spectacle de la nature.
(dernière relation) - écrire ici.  
(meilleur souvenir) - écrire ici en minimum trois lignes.  
(tenue vestimentaire préférée) - écrire ici en minimum trois lignes.


say you'll remember me:
 


Dernière édition par Niels Conroy le Lun 29 Fév - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 28/02/2016
▪ Phone calls : 20
▪ Identity : Blackholes, Charlotte.
▪ Multinicks : MG.
▪ Face, © : Beau Mirchoff, @hepbuns.
▪ Years old : Twenty-seven yo.
▪ Status ♡ : In a relationship w/ a perfect girl, but thinking about another one.
▪ Activity : Owner of a photography studio.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open ○○ français/anglais.

MessageSujet: Re: - there's nothing left but emptiness.   Dim 28 Fév - 19:04

never look back, hold on to what i have.
Ce n'est qu'un au revoir, après tout ce n'est pas grand chose. Ce n'est que deux êtres qui se séparent, comme on en voit des millions. C'étaient des larmes qui dégoulinaient sur les joues des uns ou un visage impassible sur les autres. Lui, il s'en va par choix, par volonté, laissant tout ce qu'il avait derrière lui. Non pas qu'il n'en souffre pas, au contraire. A chaque fois qu'il pense abandonner ceux qu'il aime, son cœur se serre, son ventre lui fait mal, mais l'envie d'aller plus loin est plus forte que tout. Il se l'est promis, il voyagera, s'installera ailleurs une fois dans sa vie, coûte que coûte, quoi qu'il arrive. Et si ses amis ne comprennent pas son choix, il le fera quand même, bien trop borné, bien trop aventurier pour reculer. Son regard se porte une dernière fois sur Meryl, sa Meryl. Il s'imprègne de ses courbes qu'il a toujours rêvé de toucher, puis de son visage. Il imprime son regard, son sourire, comme si c'était la dernière fois. Oh non, ce ne sera pas la dernière, il lui a promis, il a juré qu'il remettrait les pieds à New York un jour ou l'autre. Mais pour l'instant, il s'en va, loin. Loin de tout, loin d'elle, loin de l'Amérique. Ça y'est, c'est l'heure de partir et il tourne la tête, résistant de toutes ses forces pour ne pas poser à nouveau ses yeux sur elle. Il avance doucement, prenant le temps de réfléchir à ce qu'il fait. Jusqu'à ce qu'il arrive à la porte d'embarquement, il ne pense qu'à elle. Meryl s'invite dans l'ombre de ses yeux sans qu'il ne puisse la chasser. Et puis le panneau d'affichage, Auckland écrit en grosses lettres blanches, lui fait tout oublier. La Nouvelle-Zélande lui tend les bras, ça y'est, c'est l'heure du grand départ. Le moment qu'il attend depuis des années maintenant est enfin arrivé. Les heures passent, il ne trouve pas le sommeil. Trop excité à réaliser son rêve, trop blessé de laisser ceux qu'il aime. (...) La voix du pilote le sort peu à peu de son demi-sommeil. Il se redresse et attache sa ceinture comme il lui a été demandé. Il regarde par la fenêtre, Auckland s'étend en long, en large, devant lui. Il sourit. Niels n'a jamais été aussi heureux de toute sa vie.

♡♡♡

Trois ans, trois ans qu'il a quitté New York pour l'aventure. Cinq ans qu'il avait tout abandonné pour réaliser son rêve. Quand il a annoncé son départ, la plupart des gens l'avaient traité de fou. Mais Niels n'a pas abandonné, il s'est épanoui loin des siens, loin de tout. Niels a vu la vie, la vraie, celle qu'il juge magnifique et impressionnante. Cette vie lui a apporté la connaissance, le courage et a renforcé son goût de l'aventure, mais il est temps de rentrer, de retourner à la source. Cale ouvre les yeux après cette longue nuit de dix-sept heures et New York s'étend devant lui. Il s'approche de la fenêtre, l'ouvre et admire la magnifique vue qui lui tend les bras. Jamais il n'aurait pensé que cette ville lui manquerait autant, mais maintenant qu'il est de retour, il le sait. Niels veut redécouvrir New York, marcher dans Central Park dès les premiers rayons de soleil, se refaire l'intégralité du MoMa et traverser la ville à pied du Bronx à Brooklyn. Son esprit d'aventurier ne le quitterait surement jamais. - Finally, you're awake. Un sourire se logea immédiatement sur ses lèvres. Cette fille, debout au dessus de lui, il l'a rencontré à Auckland et il est tombé sous son charme. Elle est comme lui, aventurière, déterminée et passionnée. Et elle l'a suivi à l'autre bout du monde, chez lui à New York. Elle le rejoint sur le lit et l'embrasse, avant de se blottir dans ses bras. Elle est peut-être la seule qui ait réussi à lui faire oublier Meryl, même si le portrait de la jeune femme est toujours bien encré dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- there's nothing left but emptiness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Left 4 Dead 2 - Soirée succés en mode versus
» [série] Left 4 Dead
» Left 4 Dead 2
» killing floor ou left 4 dead 2 ?
» Left 4 Dead -Survivors-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {the rock and the tide} :: "how light carries on endlessly" :: love will remember-
Sauter vers: