AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 arrangements familiaux / nolan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : spf.
▪ Face, © : s. samuels (jukebox joints)
▪ Years old : dix-neuf ans.
▪ Status ♡ : mariée à sa vertu.
▪ Activity : étudiante en hôtellerie.

MessageSujet: arrangements familiaux / nolan.   Lun 7 Mar - 15:58

Dîner chez les Hayton. Enea ne se doutait pas de ce qui se tramait dans son dos bien qu'elle ait surpris, quelques jours plus tôt, une conversation douteuse entre ses parents, à son sujet. Comment aurait-elle pu ? Ils n'avaient glisser que très peu d'indices sur leur plan voir aucun. Enea fut priée de revêtir l'une de ses plus jolies robes. Elle s'exécuta sagement, comme toujours. Elle enfila une petite robe portefeuille de couleur pastel, toute simple et détacha ses cheveux bouclés qui tombaient en cascade sur ses épaules. Elle souligna son regard jovial d'un trait de khôl, pas plus d'artifices que cela. Puis, Enea alla rejoindre ses parents. Les Hayton, elle les connaissait plus ou moins. Plutôt moins que plus. En fait, ils dînaient régulièrement les uns chez les autres mais c'était toujours un échange de politesse et des discussions d'affaires dans lesquelles, Enea, trop jeune, n'avait pas son mot à dire. Elle se contentait de dîner proprement et de complimenter l'hôtesse sur son repas, rien de plus. Parfois, il y avait les enfants Hayton mais elle était la plus jeune et les contacts étaient restreints aux politesses, encore une fois. Enea n'était pas ainsi. Elle n'était pas du genre à engager les conversations surtout lorsqu'il s'agissait d'être avec des gens de la haute. Enea avait toujours peur de gaffer et ainsi, de faire honte à son père. Alors elle restait silencieuse et souriait comme une idiote, la plupart du temps. (…). Des poignées de main cordiales et des politesses égoïstes. Oh Enea, comme tu as grandis ! Ils s'étaient vus il y a six mois, à son âge, elle ne grandissait plus mais quoi qu'il en soit, elle remercia en souriant. Puis, son regard se posa sur le grand brun derrière le patriarche Hayton, Nolan. C'était un homme charismatique, indéniablement. Enea s'approcha à pas furtifs de lui, poussée par son père d'une main dans le dos. Elle se retourna pour sonder celui-ci de regarder mais il lui adressa un signe de la tête en direction de Nolan. Etrange. James Walcott n'avait jamais agit ainsi. Enea salua promptement et en silence, avec un simple sourire, le jeune homme alors que les parents de celui-ci les entraînaient vers le salon où se tenait le dîner. « Nolan, tu veux bien faire visiter le jardin et les fontaines à Enea ? ». Enea fronça des sourcils. Pourquoi visiter le jardin ? Pourquoi seule avec lui ?

_________________


You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
arrangements familiaux / nolan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {manhattan, nyc} :: "upper east side" :: residential area-
Sauter vers: