AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 can't help falling in love. (blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 9
▪ Identity : Lilnash
▪ Face, © : Oscar Isaac (c) Starfire
▪ Years old : 31 yo
▪ Status ♡ : in a million pieces, he needs a hug to put them all together
▪ Activity : writer in a relationship with the blank page

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: write, write, write, get up in the morning and write.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ; disponible

MessageSujet: can't help falling in love. (blake)   Sam 5 Mar - 23:17




   


Blake & Milo
can't help falling in love with you.
Aujourd'hui, on va à la plage. C'est Blake qui l'a décidé, bien sûr. Parce qu'aujourd'hui il y a un brin de soleil, alors il faut en profiter. Pas rester enfermé à l'intérieur de sa maison, sans même prendre la peine d'ouvrir les volets. Sortir, respirer l'air froid à s'en brûler les poumons, observer, réfléchir, être... Écrire. Ou du moins essayer. Mais plus ça va, et plus Milo semble avoir du mal à écrire. Ça, il ne lui dit pas bien sûr. Il n'a pas vraiment besoin de lui dire, en fait. Son refus de lui faire lire quoi que ce soit, même un bout d'idée, en dit assez long sur l'avancée de son futur roman. Il essaie, pourtant. Pour ne pas trop la décevoir. Pour qu'elle ne se fasse pas trop engueuler par son patron d'éditeur. Mais ça ne fonctionne pas. Alors, après avoir rechigné juste pour la bonne mesure à la dernière idée de la blonde, il s'était habillé pour sortir et l'avait suivi sans rien dire. Peut-être sans doute qu'elle avait raison au fond, qu'il avait besoin de sortir.

Le voyage jusqu'à Coney Island s'est déroulé en silence. Du moins, pour Milo. Puis ils arrivent sur la plage où quelques autres personnes se trouvent. A croire que le soleil n'a pas motivé tout le monde à sortir. Malgré les quelques rayons et le bout de ciel bleu qui sont bien présents, un vent frais souffle et il fait tout de même un peu froid. Assez pour qu'il s'en fasse une excuse pour enfoncer ses mains dans ses poches. Milo et Blake avancent un peu, côtes à côtes. Puis il s'arrête, la poussant à en faire autant. Il l'observe quelques secondes, son air perplexe qui contraste son visage lumineux, ses cheveux flottant légèrement derrière elle et malgré tout ce sourire sur ses lèvres. Et il lui faut quelques autres secondes pour qu'il s'en remette, de la beauté naturelle de la jeune femme. Il cligne des yeux plusieurs fois et c'est après un léger sourire qu'il dit : « Bon, et on fait quoi maintenant ? On court sur la plage en se prenant pour des mouettes ? On s'enterre dans le sable ? Ou bien on va détruire les pâtés de ce gosse là-bas ? » il demande en désignant du doigt c'est mal un enfant jouant sous le regard de sa mère. Il râle, Milo. Bien sûr qu'il râle. Parce qu'elle le fait sorti de sa zone de confort, parce qu'il fait froid, parce qu'elle est belle, parce qu'il n'a pas envie d'écrire plus que ça... Parce que plein de choses, en fait.


   
(c) WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
can't help falling in love. (blake)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {brooklyn, nyc} :: "coney island" :: coney island beach-
Sauter vers: