AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 il a séché toutes mes larmes tu sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▪ In NYC since : 04/03/2016
▪ Phone calls : 6
▪ Identity : dameron (marie)
▪ Face, © : monroes /mara
▪ Years old : thirty.
▪ Status ♡ : old girl with nobody to kiss
▪ Activity : teacher sometimes, part time actress

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

MessageSujet: il a séché toutes mes larmes tu sais   Ven 4 Mar - 14:34



"Kira Shepherd"

there's something to be said about the colors in your head.

------------------------------------------
-----------------------------------------
ÂGE ET SIGNE ASTROLOGIQUE › elle est âgée de trente ans déjà Kira, trente années perdues pour une balance qui se dit vouloir finir vieille fille. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ › elle est née à New York, elle y a toujours vécu avec plus ou moins de joie dans le coeur. américaine, qu'on dit. JOB|ETUDES ET STATUT MONÉTAIRE › $$$$$$, c'est pas fou mais ça lui permet de vivre. si sa place dans une troupe de théâtre amateur au succès de plus en plus fulgurant lui permet de recevoir un peu d'argent de poche, c'est en tant que professeur au lycée qu'elle gagne sa vie. STATUT CIVIL › elle est célibataire. elle donne des cours de séduction à l'homme qu'elle aime pour oublier qu'il ne sera jamais sien. À NEW YORK DEPUIS › la naissance, elle se dit que partir lui ferait du bien. GROUPE › manhattanites grâce au colocataire. AVATAR › kate mara.


it's alright, it's one thing i know.
(rêve le plus fou)- les pieds nu sur le sable fin, le soleil qui vient caresser sa peau pâle et tout autour de la musique festive qui vient bercer son coeur plein. son rêve, c'est la liberté. dire adieu à l'argent, à l'amour, aux obligations. prendre son sac, et partir. c'est si bon que de s'imaginer ailleurs. c'est si doux de se dire qu'elle pourrait faire ce qu'elle veut. tout quitter -le lycée, la troupe, Jedd- et vivre sa vie. égoïste. heureuse, un peu au moins. c'est après le bonheur qu'elle est sensé courir, on le lui répète depuis si longtemps. même Jedd le lui dit. au fond, c'est tout ce qu'elle souhaite. mais quitter ce monde où l'argent est roi et où la sécurité est de mise semble être impossible. le bonheur n'est que simulé. il étouffe et tue.
(regret le plus douloureux) - surement ce silence dans lequel elle vie depuis des années. un silence qui vient troubler les ébats du brun alors qu'il devient la feuille blanche de ses échanges endiablés. un silence qui devient tapis lorsqu'elle se retrouve face à l'une de ces femmes qui font trembler le corps de Jedd. ce silence qu'elle garde de peur de se voir disparaitre de sa vie est surement le plus douloureux des silences. elle préfère oublier et lui chercher le bonheur véritable pour oublier ce silence qui lui vrille la tête. un silence assourdissant qui fait trembler les murs, les siens. 
(dix traits de caractère) - c'est peut-être sa douceur qui fait parler d'elle le plus souvent. ce silence qu'elle a dans le regard et qui rassure les autres. sa tempête intérieure reste en elle, ne se déclare pas. elle a toujours été l'amie gentille et silencieuse qui accepte sans demander son reste la moindre des conditions que la vie lui impose. trop bonne trop donne parfois, du genre à se faire avoir si simplement. une demoiselle qui a longtemps cru au conte de fée et qui attends maintenant la fin de son livre en priant pour que celle-ci arrive promptement. elle a fini d'espérer Kira et c'est surement ce qui fait le plus mal. mélancolique à l'espoir envolé qui se contente de vivre pour les autres. un rayon de soleil qui s'efforce de sourire pour voir dans le regard des autres un peu de bonheur. elle a toujours vécu pour les autres, maintenant plus encore. généreuse et passionnée. c'est ce qui l'a mené à enseigner d'ailleurs lorsque ses rêves l'auraient amenés ailleurs. cette habitude à fait d'elle une demoiselle jalouse. elle est si sombre à l'intérieur Kira, si pleine de regrets. parfois ça l'étouffe. parfois elle se met à pleurer seule dans sa chambre, incapable de calmer cette tristesse qu'elle ressent, de combler ce vide qui la transperce. une loque qui n'arrive plus à trouver l'air nécessaire pour exister. parce que trop dépendante, trop attachée. parce que trop généreuse, trop naïve.  
(meilleur anniversaire) - c'est Jedd qui en est l'auteur. encore. il semble être la plume qui vient façonner sa vie depuis l'enfance. il est le maitre qui tire les ficelles de cette vie qui l'épuise. c'est pour lui qu'elle est restée à New York, ville de tous les vices qui a fini par lui donner le tournis plus que de raison, qui l'épuise constamment. c'est lui qui est pourtant la source de bien des souvenirs heureux. le jour de ses vingt-sept ans est surement le plus joyeux de tous. un jour qui marque l'anniversaire de leur rencontre. une petite fille esseulée, abandonnée par ses amies pour un gouter d'anniversaire sans âme qui vive autre que sa maman, dépassée par les événements, et qui était allée chercher le gamin des voisins pour combler le manque cruel d'affection d'une Kira retenant ses larmes. une rencontre si jolie fêtée d'une manière si belle. spectacle sur Broadway, glace dans les rues de Manhattan. pour finir les pieds dans l'eau à regarder le soleil se lever sur la ville, dans ses bras. une journée juste pour eux deux. un moment de tendresse, une bulle de bonheur.  
(statut familial) - elle est l'enfant d'un couple malheureux qui n'a pas su se quitter. un exemple pathétique de ce que fait de pire l'humain. une mère coincée dans sa cuisine, un père perdu dans ses bouteilles. c'est peut-être pour la protéger de cette vision sombre qu'ils ont accepté de la voir partir tôt. la jeune femme avait quitté le foyer à dix-huit ans pour vivre sa propre vie. devenue adulte très tôt pour aider ces êtres à la dérive, elle n'a jamais cherché à leurs trouver des excuses. elle sait qu'ils ont raté le coche et c'est tout. elle sait qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. c'est peut-être pour cela qu'elle ne cherche pas à trouver d'un garçon qui viendrait réchauffer ses nuits, terrifiée à l'idée de se tromper et de finir à son tour les yeux perdus dans des casseroles à regretter sa jeunesse passée. le couple n'a eu qu'un enfant, qu'un cadeau fait à l'autre et cassé à force de vouloir se battre pour jouer avec. pourtant elle les aime et leur pardonne tout. elle pardonne si vite.  
(période de l’année préférée) - Kira a toujours aimé la neige. la sensation du froid sur son visage qui vient la réveiller alors qu'elle marche dans les rues vidées par l'hiver, le bruit de ses bottes venant dessiner des traces éphémères dans le grand manteau blanc que New-York enfile, l'odeur du café partout dans la ville qui ralentit. son hiver elle le passe à la fenêtre, attendant les fêtes de fin d'année avec calme et patience, toujours à la recherche du cadeau parfait pour ses proches.  
(dernière relation) - une stupide erreur pour essayer de rendre jaloux Jedd qui n'a eu de conséquences qu'un hématome à cacher. un joli garçon, un peu brusque mais drôle. aux réflexions mordantes, mais au regard sincère. elle y a cru, vraiment. elle a cru qu'il serait le bon, celui qui lui ferait oublier le reste. elle est partie au premier coup, le coup de trop. elle a quitté la ville le temps de faire disparaitre de sa peau les mots haineux hurlés à son encontre. pour ne pas que son meilleur ami ne le sache. pour que personne ne le sache. elle a eu une injonction contre lui, a obtenu le droit de le voir disparaitre de sa vie. un matin elle est retournée à l'appartement comme une fleur, comme si rien n'avait jamais existé. Jedd n'a jamais su. parfois, il lui demande ce qu'il est advenu de Dingo, ce garçon trop stupide pour elle qu'elle avait osé lui présenter. dans ces moments, elle se referme et sourit gentiment, secrète et honteuse.   
(meilleur souvenir) - un fou rire qui résonne encore dans sa poitrine. ils étaient jeunes, des adolescents. Jedd et d'autres garçons, ses amis. des messieurs qui l'ont toujours entourés, qui l'ont toujours soutenus. des messieurs qui d'un coup se mirent à jouer les gentlemen, la traitant comme une princesse dans un délire collectif où les jeux de mots s'enchainèrent, où les imitations et les sérénades se firent pire encore que la précédente. un après-midi de jeux avec les personnes les plus importantes de sa vie. elle n'en voit plus beaucoup, de ces hommes. ça lui manque, parfois.  
(tenue vestimentaire préférée) - robe fleurie aux couleurs pâles, cheveux dans le vent, chaussures ouvertes pour sentir la rosée du matin sur ses pieds élancés. elle a toujours préféré la volupté subtile d'un jupon qui s'envole au gré du vent. une tenue simple pour l'été qui vient caresser ses courbes dans une douceur inattendue.


never look back, hold on to what i have.
elle regarde son visage endormi et son coeur se sert. c'est si douloureux que de l'aimer. c'est si douloureux de le voir s'éloigner peu à peu. des années qu'il se laisse bercer par les bras d'autres corps. plus belles, plus sur d'elles surement. différentes. c'est si difficile que de se regarder dans une glace lorsqu'elles sont à l'appartement. elles sont si bien, si meilleures qu'elles. elles, elles sont grandes. elles sont sauvages. elles le font rêver lorsque sa place n'est que celle d'une autre. la meilleure amie. celle qui essuie les larmes lorsque la solitude vient le frapper. un mur fait pour le protéger de ce monde qu'il s'entête à fuir. c'est elle qui se blesse lorsque le sourire d'une autre vient passer la porte de leur appartement. c'est elle qui s'oblige à rire aux blagues qu'il fait lorsqu'une nouvelle maitresse vient à les quitter. un sourire qui sonne si faux. et lui, lui il est incapable d'entendre le cri de douleur dans le son cristallin. il ne voit que le sourire éclatant et oublie les yeux sombres. ces yeux qui essayent de lui murmurer son désespoir. ça fait des années que son coeur ne bat que pour crier ces sentiments qui l'étouffent. ça fait des années que ses lèvres restent closes. elle s'est faite une raison. elle sait que ça n'arrivera jamais. il est comme le frère qu'elle n'a pas eu. elle est cette part de lui qu'il arrive à aimer, qu'il arrive à chérir. elle voit à quel point il a besoin de lui et alors le monde s'effondre. si elle lui dit alors c'est terminé. si elle reste silencieuse alors au moins il est là, avec lui. il est là pour toujours. rester silencieuse face aux femmes, c'est facile. le voir souffrir de cette solitude qui commence à lui peser, moins. elle préfère encore le savoir heureux avec une autre. une femme qui puisse le mériter lorsqu'elle n'est qu'une ombre qui s'accroche. oui, c'est ça. elle est le caillou coincé dans sa chaussure. un jour il comprendra. un jour il verra qu'elle ne brille pas de la même lumière que lui, et il s'en ira. ce jour là, elle crèvera surement en silence. heureuse d'avoir pu être à ses cotés. désolée de n'avoir jamais été sienne.

say you'll remember me:
 

_________________
sors de mes pensées


Dernière édition par Kira Shepherd le Ven 4 Mar - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 49
▪ Identity : jo
▪ Face, © : lily james (milkovich)
▪ Years old : twenty-six
▪ Status ♡ : single, but she's got a crush
▪ Activity : book editor (kinda)

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français, ou bilingue

MessageSujet: Re: il a séché toutes mes larmes tu sais   Ven 4 Mar - 14:40

Une autre prétendante pour la frère    
bienvenue et bonne chance    I love you

_________________

There's a lot of beauty in ordinary things. «Isn't that kind of the point? ☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 04/03/2016
▪ Phone calls : 6
▪ Identity : dameron (marie)
▪ Face, © : monroes /mara
▪ Years old : thirty.
▪ Status ♡ : old girl with nobody to kiss
▪ Activity : teacher sometimes, part time actress

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

MessageSujet: Re: il a séché toutes mes larmes tu sais   Ven 4 Mar - 14:46

je vois ça le monsieur a beaucoup trop de succès faut croire
merci

_________________
sors de mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 34
▪ Identity : marc, hollows.
▪ Face, © : jamie dornan, av/lollipop.
▪ Years old : thirty three yo.
▪ Status ♡ : single, as always.

MessageSujet: Re: il a séché toutes mes larmes tu sais   Ven 4 Mar - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 04/03/2016
▪ Phone calls : 6
▪ Identity : dameron (marie)
▪ Face, © : monroes /mara
▪ Years old : thirty.
▪ Status ♡ : old girl with nobody to kiss
▪ Activity : teacher sometimes, part time actress

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

MessageSujet: Re: il a séché toutes mes larmes tu sais   Ven 4 Mar - 14:57


_________________
sors de mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 15
▪ Identity : -banshee
▪ Face, © : brie larson, hepburns
▪ Years old : twenty-seven y/o
▪ Status ♡ : single
▪ Activity : writer in broadway

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français/anglais

MessageSujet: Re: il a séché toutes mes larmes tu sais   Ven 4 Mar - 15:18

kate, c'te perfection bienvenue par ici, réserve-moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 04/03/2016
▪ Phone calls : 6
▪ Identity : dameron (marie)
▪ Face, © : monroes /mara
▪ Years old : thirty.
▪ Status ♡ : old girl with nobody to kiss
▪ Activity : teacher sometimes, part time actress

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

MessageSujet: Re: il a séché toutes mes larmes tu sais   Ven 4 Mar - 16:26

merci j'aurais pris Brie si tu ne la tentais pas déjà je te garde un lien avec plaisir

_________________
sors de mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 15
▪ Identity : -banshee
▪ Face, © : brie larson, hepburns
▪ Years old : twenty-seven y/o
▪ Status ♡ : single
▪ Activity : writer in broadway

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français/anglais

MessageSujet: Re: il a séché toutes mes larmes tu sais   Ven 4 Mar - 17:04

et moi j'ai envisagé kate, si le personnage de mia avait été plus vieux donc comme quoi, les grands esprits ...
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur la belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 26/02/2016
▪ Phone calls : 204
▪ Identity : Milkovich □ Mathilde.
▪ Face, © : Lucy Kate Hale, mine.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Doesn't see that the love of her life under her eyes.
▪ Activity : Waitress at Cafe Jax and intern at Vogue Magazine.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: don't forget to sort the papers for the next photoshoot, buy new clothes for the coming spring, (...)
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open, français/anglais

MessageSujet: Re: il a séché toutes mes larmes tu sais   Ven 4 Mar - 17:43

Kate.
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you

_________________

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
Life has moments hard to describe Feeling
great and feeling alive Never coming down
from this Mountain we're on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 34
▪ Identity : marc, hollows.
▪ Face, © : jamie dornan, av/lollipop.
▪ Years old : thirty three yo.
▪ Status ♡ : single, as always.

MessageSujet: Re: il a séché toutes mes larmes tu sais   Ven 4 Mar - 18:26

ta fiche est parfaite pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 04/03/2016
▪ Phone calls : 6
▪ Identity : dameron (marie)
▪ Face, © : monroes /mara
▪ Years old : thirty.
▪ Status ♡ : old girl with nobody to kiss
▪ Activity : teacher sometimes, part time actress

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

MessageSujet: Re: il a séché toutes mes larmes tu sais   Ven 4 Mar - 18:33

j'continue quand même choupinou ?

_________________
sors de mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 34
▪ Identity : marc, hollows.
▪ Face, © : jamie dornan, av/lollipop.
▪ Years old : thirty three yo.
▪ Status ♡ : single, as always.

MessageSujet: Re: il a séché toutes mes larmes tu sais   Ven 4 Mar - 18:41

si t'en as l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 127
▪ Identity : lolise, éloïse.
▪ Face, © : alycia debnam-carey, © alaska &. tumblr &. pathos.
▪ Years old : twenty-three y.o.
▪ Status ♡ : single, but fall in love with her best friend since a few month ago.
▪ Activity : work for vogue magasin and photograph in her free time.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: ooopen, français/anglais.

MessageSujet: Re: il a séché toutes mes larmes tu sais   Ven 4 Mar - 20:47

mara est un treeeeeeees bon choix
bienvenue ici ! I love you

_________________
but darling, we are kids, and we don't have to try, we don't want that try and, hands up high, cause sweetheart, we are kings, if we just say we are, so til the sun comes up, well, hands up high.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eyes closed but heart wide open;
avatar

▪ In NYC since : 07/02/2016
▪ Phone calls : 217
▪ Identity : Blackholes, Charlotte.
▪ Face, © : Alexandra Park, @milkovich.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Crazy about his perfect eyes, but she will never admit it.
▪ Activity : She's got her own art gallery, thanks mom.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: Stop thinking about him ▫ buy a new phone ▫ clean their appartment.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open ○○ français/anglais.

MessageSujet: Re: il a séché toutes mes larmes tu sais   Sam 5 Mar - 11:04

Elle est belle Kate.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________
" i'm dreaming away, wishing that heroes, they truly exist "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electriclights.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: il a séché toutes mes larmes tu sais   

Revenir en haut Aller en bas
 
il a séché toutes mes larmes tu sais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {the rock and the tide} :: "how light carries on endlessly"-
Sauter vers: