AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prends moi comme je suis parce que je t'aime comme tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▪ In NYC since : 04/03/2016
▪ Phone calls : 4
▪ Identity : Sunshine
▪ Face, © : Behati Prinsloo, @Sweet Disaster
▪ Years old : vingt-six ans

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français

MessageSujet: Prends moi comme je suis parce que je t'aime comme tu es   Ven 4 Mar - 13:29



"Louise Hamilton"

there's something to be said about the colors in your head.

------------------------------------------
-----------------------------------------
ÂGE ET SIGNE ASTROLOGIQUE › vingt-six ans, née en juin la demoiselle est gémeau. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ › New-York et plus précisément près de Central Park dans l'Upper East Side. Elle est bien sûre de nationalité américaine et possède des origines française de par son père et surtout sa nani. Qui lui a apprit le français très tôt. JOB|ETUDES ET STATUT MONÉTAIRE › $$$$$$, Louise ne pense pas qu'à l'argent bien loin de là. Ce n'est pas une jeune femme matérialiste, superficielle ou avide. Mais cependant elle ne manque pas d'argent. Ses parents sont riches et en plus de cela elle a reçu un gros héritage au décès de sa grand-mère. Elle pourrait ne pas travailler. Mais elle ne saurait quoi faire puis elle aime son job. Elle est photographe et journaliste pour un magazine. STATUT CIVIL › Célibataire. À NEW YORK DEPUIS › Depuis sa naissance. GROUPE › BROOKLYNERS. AVATAR › Behati Prinsloo.


it's alright, it's one thing i know.
(rêve le plus fou)- A une époque son rêve le plus fou était certainement de nager avec un dauphin ou de se retrouver à vivre sur une magnifique île. Mais, depuis quelques années, le rêve qu'elle considère le plus fou est celui de rencontrer l'homme de sa vie. Celui qui la surprendra, la fera rire, la fera pleurer, la rendra jalouse. Celui qui l'acceptera comme elle est, qui lui pardonnera ses défauts et ses erreurs. Celui qui la demandera en mariage et qui désirera des enfants avec elle. Et qui sera heureux et satisfait tout simplement avec ce qu'elle peut lui offrir.   

(regret le plus douloureux) - Ne pas avoir été près de sa grand-mère quand cette dernière est morte et ne pas avoir pu participer à son enterrement.  Les deux femmes étaient si proche. Louise avait tellement de point commun avec cette femme qu'elle adorait bien plus qu'elle n'en aurait jamais avec sa mère. Cette mère qui ne la comprenait pas et la jugeait sans arrêt sans même chercher à la connaître. Nani comme elle surnommait sa grand-mère était une femme compréhensive à l'esprit ouvert qui ne cherchait jamais à juger sans comprendre une personne, un acte. Mais qui surtout n'avait jamais cherché à lui imposer quoique ce soit même quand elle n'était pas en accord avec les choix, les attitudes et les paroles de sa petite-fille. Une femme qui avait un coeur énorme et à qui Louise aimerait ressembler. Une femme libre, une femme accomplie, une femme sûre d'elle. Malheureusement quand cette dernière est rentrée pour la troisième fois à l'hôpital à cause de son cancer. Louise était en voyage en France. A la recherche de ses origines, ses racines, parler la langue, découvrir le pays de naissance de son père qu'elle voyait si rarement depuis le divorce de ses parents quand elle n'avait que dix ans.

(dix traits de caractère) - Il est très difficile de définir Louise. Premièrement parce qu'elle est complexe comme beaucoup de personne mais aussi parce que chacun juge l'autre à sa façon. Selon ses propres critères. Alors il y a la Louise amie, cette nana bienveillante, délurée, présente, câline, sincère, Directe, boudeuse, Colérique, protectrice. Qui sera toujours là pour vous. Il y a la Louise charmante, charmeuse, séductrice. Qui ne connaît rien à l'amour car elle n'a jamais aimé. Ou du moins elle n'en a pas eu le temps car souvent trompée. Elle a fini par cacher son coeur sous un tissu et ne fait que s'amuser et profiter de la vie évitant de montrer qu'elle peut-être romantique et sensible. Disant fort et clair qu'elle n'a besoin de personne, que l'amour durable et romantique n'existe que dans les films mais qui en réalité voudrait y croire et plus encore le trouver. Il y a la Louise inconnue que l'on rencontre au hasard d'une ruelle ou d'une boutique, que l'on croise dans le couloir et qui est sympathique, agréable, souriante. Vers qui on pourrait aller naturellement et qui ne vous tournera pas le dos mais qui au contraire vous parlera avec plaisir sauf si elle n'en a pas la temps. Car il y a aussi la Louise toujours en retard, toujours occupé, toujours tête en l'air, légèrement rêveuse. Il y a aussi la Louise que vous pouvez trahir, décevoir, dont vous pouvez vous moquer ou juste vouloir la provoquer.  Cette Louise sera mordante, piquante, joueuse, franche. Parfois même blessante, froide et déplaisante. Elle dit ce qu'elle pense. Elle fait ce qu'elle dit.

Vous voyez selon qui vous êtes, selon le lieu, selon le contexte vous aurez peut-être l'occasion de rencontrer de découvrir toutes les facettes de notre Louise. Elle n'est ni méchante, ni gentille. Elle n'est ni douce, ni froide. En faite elle est tout cela à la fois. Et sans compter tout ce qu'elle tente de cacher pour ne pas souffrir. Cette Louise qui se veut solide, forte, et qui n'aime pas montrer ses faiblesses ou paraître fragile et qui tente par tous les moyens de cacher ses peines et ses larmes. Enfin sauf, parfois, avec ceux qui lui sont proches.
 
(meilleur anniversaire) - Son dix-septième anniversaire. Son père avait réservé tout un parc d'attraction pour elle et ses amis. Au début elle trouvait cela complètement fou, exagéré et elle craignait que ça ne paraisse ridicule et ne plaise à personne car ils n'étaient plus des gamins. Mais ce fut une fête merveilleuse. Tous ses proches étaient là, l'endroit était décoré de façon magnifique, ils ont pu profiter des jeux mais aussi danser. Et plus que cela il y avait sa famille au complet autour d'elle. Cela n'était pas arrivé depuis des années. Et puis, elle ne peut nier que son petit-ami de l'époque à rendu aussi ce moment encore plus merveilleux et intense. C'était sa toute première fois. Beaucoup de filles disaient et disent que c'est douloureux et pas top mais elle, elle a adoré.  

(statut familial) - A l'origine Louise est fille unique. Elle est issue de l'amour de Shelby sa mère, une styliste américaine reconnue et de Benjamin un homme d'affaire français issue d'une famille de renom en France.  Ses parents ont divorcé quand elle avait dix ans. Son père est retourné vivre en France où il s'est remarié de cette union Louise a gagné une belle-mère qu'elle apprécie ainsi qu'un  demi-frère et une demi-soeur. Louise regrette la distance qui la sépare de son père. Mais elle apprécie le rejoindre pendant les vacances, quand elle le peut. Sa mère, aussi, s'est remerciée. Avec un homme qui lui aussi avait déjà deux fils. Louise apprécie moyennement le nouveau mari de sa mère. Quand à l'un de ses deux fils c'est carrément la guerre entre eux. Elle ne le supporte pas. Le trouvant trop prétentieux, arrogant, séducteur et  égoïste.
 
(période de l’année préférée) - Si la question était posée dans le sens saison et bien elle répondrait le printemps car la nature se réveille, les couleurs reviennent et puis le temps s'adoucie. Il fait chaud mais sans plus. C'est agréable. Mais si nous parlons de fêtes alors sans hésiter Louise répondrait la fin de l'année. Car elle adore se déguiser pour Halloween même si elle n'est plus une gamine et en plus elle adore les bonbons.  Puis il y a Thanksgiving  et noël. Elle aime voir toutes les décorations de noël, chanter, donner et recevoir des cadeaux. Puis la neige qui tombe et recouvre la ville de son manteau blanc. Elle aime faire des bonhommes de neige, boire du chocolat chaud avec des marshmallow.

(dernière relation) - Une relation durable ? Cela doit faire une éternité dans sa tête. Ce devait être il y a quatre ans. Elle avait séduit un beau brun dans un club pensant passer quelques heures magiques avec lui. Mais les heures ont duré, elles se sont transformées en jours puis en semaine. Car Louise était tombée à son propre piège ou plutôt au charme irrésistible du jeune homme. Qui n'était qu'un charmeur, il avait déjà une petite-amie ou peut-être même plusieurs proies à son actif. Quand elle l'a appris, Louise s'est d'abord mise en colère puis elle s'est vengée et ne l'a plus jamais revu.

(meilleur souvenir) - Le jour où elle a enfin ouvert les yeux, où elle s'est enfin réveillée et rebellée. Car ne croyez pas que Louise a toujours été cette jeune fille pleine de caractère : directe, franche et déterminée. Non ! Avant c'était plus une jeune fille gentille ou plutôt brave comme dirait certain. Toujours disponible, toujours prête à aider, pour qui il était difficile de dire non, de se mettre en colère et de tout simplement laisser sortir ce qui n'allait pas. Non au lieu de cela elle souffrait en silence, ruminait. Jusqu'au jour où elle a en eut marre. Marre de voir que les gens en qui elle avaient confiance se fichaient d'elle, à commencer par sa meilleure amie qui l'utilisait très souvent. Marre de voir qu'elle pouvait souffrir de certains actes, de certaines paroles alors que les autres n'en avaient rien à faire. Marre de voir qu'on la prenait pour une conne et qu'elle était seule à souffrir, à qui ça faisait du mal. Un jour qu'elle se retrouvait au poste de police, à cause de son amie qui avait bu et avait conduit dans cet état. Cette dernière expliqua au policier qu'en fait c'était Louise qui conduisait alors que celle-ci n'avait pas encore son permis. Sydney n'avait rien à faire de mentir à flic, d'impliquer son amie, de la foutre dans la merde. Louise prit sur elle et raconta toute la vérité. Ce jour-là, sa grand-mère qui était venue la chercher au poste était fier d'elle. Elle savait que ça lui avait demandé beaucoup d'effort. Louise avait perdue sa meilleure amie mais elle comprit bien vite aussi qu'une amie ce n'était pas ça. Et depuis ce jour elle n'a plus jamais laissé quelqu'un l'utiliser, se moquer d'elle ou abuser de sa confiance.  ce jour-là elle a découvert une autre façon de vivre, elle a aussi comprit qu'il n'était pas forcément mal d'être en colère, d'être sincère et que la vérité est toujours le meilleur des choix que le mensonge est pire que tout et qu'il est pour les faibles, les manipulateurs et les idiots.

(tenue vestimentaire préférée) - Dans la vie de tous les jours Louise aime se vêtir de façon simple et surtout confortable. Les trois quart du temps elle porte du jean que ce soit pantalon ou short. Et en haut, bah tee-shirt manches longues ou courtes, un pull ou juste une veste ou un petit top. Le week-end c'est plus jogging pour le sport et la maison. Tenue décontractée exigée et puis pour sortir et bien là c'est autre chose. Elle aime se préparer pour mettre ses charmes en valeur. Robes courtes près du corps ou fluide et légère. Tout dépend de son humeur et du temps qu'il fait.



say you'll remember me:
 

_________________


Dernière édition par Louise Hamilton le Dim 6 Mar - 10:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 04/03/2016
▪ Phone calls : 4
▪ Identity : Sunshine
▪ Face, © : Behati Prinsloo, @Sweet Disaster
▪ Years old : vingt-six ans

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français

MessageSujet: Re: Prends moi comme je suis parce que je t'aime comme tu es   Ven 4 Mar - 13:29

never look back, hold on to what i have.
Ici, vous avez le choix entre écrire une anecdote de vingt lignes minimum ou d'énumérer des tics, des manies, des précisions sur votre personnage en un minimum de dix points. Nous vous conseillons de mettre cette partie dans un second post pour des questions esthétiques.

* Elle adore sortir avec ses amis. Boire un verre dans un bar ou un club sympa. Profiter d'un bon repas au restaurant. Ou encore aller danser, jouer au bowling ou bien au billard. Ou tout simplement se faire un cinéma. Cela n'exclut pas qu'elle apprécie parfois rester chez elle pour lire un livre, regarder la télévision ou tout simplement pour une pause détente. Une soirée à la maison à deux ou à plus c'est aussi très sympa.

* Louise a de nombreuses passions et de nombreuses cordes à son arc. Elle joue du piano et de la guitare. Elle a un joli timbre de voix et adore fredonner. Louise apprécie moyennent le silence. Cela la gêne, il est nécessaire qu'il y ait toujours de la musique ou du bruit (genre la télévision allumée) autour d'elle.  Elle se passionne pour la photographie et elle aime garder des souvenirs de sa journée. Elle aime immortaliser certains moments, endroits ou personnes même si ce sont de parfaits inconnus. Elle aime écrire d'ailleurs elle fait du rpg et est membres de divers forum. Internet lui rend de nombreux services. Google est son sauveur.

* Elle est gourmande. Louise aime autant le sucré que le salé. Il est difficile pour elle de résister à une barre de chocolat. Elle mange nutella à la cuillère à soupe directement dans le pot. Elle aime tout ou presque. Elle adore cuisiner. Elle a un faible pour la cuisine asiatique et française. Et de temps à autre elle adore se faire une soirée pizza et bière ou bien McDo et coca.

* Quand elle est triste, stressée, déçue notre jeune femme se gave devant la télévision assise sur son canapé. Elle suit de nombreuses séries. Elle aime les films romantiques. Elle n'aime pas quand on la voit pleurer, elle se sent gênée pensant que c'est ridicule de pleurer devant un écran pour des histoires ou personnages fictifs.

* Il lui arrive de boire mais avec modération, elle n'est pas du genre à abusée. Et il lui en faut peu pour être ivre. Et quand la demoiselle boit plus qu'elle ne devrait elle perd vite ses moyens et toute sa tête. Elle devient alors un peu plus folle, un peu plus mielleuse, dragueuse. Et se réveille souvent le lendemain avec un big mal de crâne et aussi très peu de souvenirs. Ce qui lui a déjà valut quelques soucis dans le passé.

* Elle a toujours été curieuse de savoir comment était un baiser avec une autre femme. Mais elle n'a jamais encore essayé. Elle se demande même parfois si elle ne pourrait pas être bisexuelle. Il est vrai que parfois elle se retourne sur certaines femmes et il lui est même arrivée d'avoir très envie de danser avec certaine ou d'en embrasser. Est-ce juste de la curiosité ou bien plus ? Elle le découvrira peut-être un jour.

* Louise a su garder son âme d'enfance. Elle est capable de vous tirer la langue ou de bouder quand elle est en colère ou pour toute raison qui ne lui convient pas. Elle est aussi du genre à adorer les parcs d'attraction ou les zoos. Elle adore les animaux, quand elle était gamine elle aimait s'occuper de toutes bêtes qu'elle trouvait blessées. Depuis qu'elle est gosse, la demoiselle pratique le patin à glace.

* Louise ne comprend pas, ne supporte pas et à bien du mal à pardonner le manque de tolérance, la méchanceté gratuite, la violence physique ou verbale contre les plus faible. Elle n'aime pas non plus les gros macho, elle a une légère âme de féministe en elle. Depuis peu elle s'est inscrite à un cours d'autodéfense pour apprendre à se battre ou du moins à se défendre en cas de besoin.

* Elle fait partie d'une association qui vient en aide aux plus démunis. Un week-end sur deux elle distribue de la nourriture aux sans-abris. C'est sa grand-mère qui la menée la première dans ce genre d'association pour lui donner une leçon et Louise ne l'a jamais oublié et elle devenue membre de cette association.



_________________


Dernière édition par Louise Hamilton le Dim 6 Mar - 10:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 127
▪ Identity : lolise, éloïse.
▪ Face, © : alycia debnam-carey, © alaska &. tumblr &. pathos.
▪ Years old : twenty-three y.o.
▪ Status ♡ : single, but fall in love with her best friend since a few month ago.
▪ Activity : work for vogue magasin and photograph in her free time.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: ooopen, français/anglais.

MessageSujet: Re: Prends moi comme je suis parce que je t'aime comme tu es   Ven 4 Mar - 14:11

ton vavaa
bienvenue ici ! I love you

_________________
but darling, we are kids, and we don't have to try, we don't want that try and, hands up high, cause sweetheart, we are kings, if we just say we are, so til the sun comes up, well, hands up high.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 04/03/2016
▪ Phone calls : 4
▪ Identity : Sunshine
▪ Face, © : Behati Prinsloo, @Sweet Disaster
▪ Years old : vingt-six ans

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français

MessageSujet: Re: Prends moi comme je suis parce que je t'aime comme tu es   Ven 4 Mar - 14:47

Merciiii Millie
Alycia est aussi un excellent choix
& je suis carrément fan de ton gif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 26/02/2016
▪ Phone calls : 204
▪ Identity : Milkovich □ Mathilde.
▪ Face, © : Lucy Kate Hale, mine.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Doesn't see that the love of her life under her eyes.
▪ Activity : Waitress at Cafe Jax and intern at Vogue Magazine.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: don't forget to sort the papers for the next photoshoot, buy new clothes for the coming spring, (...)
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open, français/anglais

MessageSujet: Re: Prends moi comme je suis parce que je t'aime comme tu es   Ven 4 Mar - 17:43

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you

_________________

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
Life has moments hard to describe Feeling
great and feeling alive Never coming down
from this Mountain we're on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eyes closed but heart wide open;
avatar

▪ In NYC since : 07/02/2016
▪ Phone calls : 217
▪ Identity : Blackholes, Charlotte.
▪ Face, © : Alexandra Park, @milkovich.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Crazy about his perfect eyes, but she will never admit it.
▪ Activity : She's got her own art gallery, thanks mom.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: Stop thinking about him ▫ buy a new phone ▫ clean their appartment.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open ○○ français/anglais.

MessageSujet: Re: Prends moi comme je suis parce que je t'aime comme tu es   Sam 5 Mar - 11:06

La belle Behati.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________
" i'm dreaming away, wishing that heroes, they truly exist "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electriclights.forumactif.org

avatar

▪ In NYC since : 04/03/2016
▪ Phone calls : 4
▪ Identity : Sunshine
▪ Face, © : Behati Prinsloo, @Sweet Disaster
▪ Years old : vingt-six ans

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français

MessageSujet: Re: Prends moi comme je suis parce que je t'aime comme tu es   Dim 6 Mar - 10:12

Merci à vous deux

j'ai bientôt finiiiiiiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 26/02/2016
▪ Phone calls : 204
▪ Identity : Milkovich □ Mathilde.
▪ Face, © : Lucy Kate Hale, mine.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Doesn't see that the love of her life under her eyes.
▪ Activity : Waitress at Cafe Jax and intern at Vogue Magazine.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: don't forget to sort the papers for the next photoshoot, buy new clothes for the coming spring, (...)
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open, français/anglais

MessageSujet: Re: Prends moi comme je suis parce que je t'aime comme tu es   Dim 6 Mar - 19:03

Tout est parfait, je valide, bon jeu. I love you

_________________

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
Life has moments hard to describe Feeling
great and feeling alive Never coming down
from this Mountain we're on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prends moi comme je suis parce que je t'aime comme tu es   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends moi comme je suis parce que je t'aime comme tu es
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana / Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit...
» Ambassade des Aigles Impériaux
» M&MJ ღ A day without you is like a year without rain.
» j'suis qu'une exhibitionniste.
» Parce que moi j'aime bien le images drôles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {the rock and the tide} :: "how light carries on endlessly" :: love will remember-
Sauter vers: