AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 razzmatazz storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: razzmatazz storm.   Jeu 3 Mar - 21:28



"SORAYA ROSENTHAL"

i got a head full of acid
i see ladies talk
and i don't want this skirt upskirt
over here i'm crucified, lonely so alone

------------------------------------------
-----------------------------------------
ÂGE ET SIGNE ASTROLOGIQUE › vingt-huit ans, signe poisson LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ › née à Brooklyn, nationalité américaine. JOB|ETUDES ET STATUT MONÉTAIRE › professeur de chant, chanteuse de jazz, discrète et humble. statut financier stable, mais un héritage au-delà de l'entendement. STATUT CIVIL › célibataire, un oiseau en vol. À NEW YORK DEPUIS › ses dix-neuf ans. GROUPE › manhattanites.


it's alright, it's one thing i know.
(rêve le plus fou)- être née ailleurs, être quelqu'un d'autre, juste pour voir... ce que ça fait, de ne pas être soi.
(regret le plus douloureux) - avoir renoncé à une carrière prometteuse de chanteuse blues/jazz.  
(dix traits de caractère) - indépendante, sauvage, profonde, distante, secrète, séduisante, infidèle, appliquée, instinctive, poétique.  
(meilleur anniversaire) - vingt ans, le premier qu'elle a passé seule, dans son appartement à New-York.
(statut familial) - elle est la fille d'un des producteurs les plus célèbres des USA, ayant épousé un mannequin plus jeune que lui. elle porte les traits métissés de sa mère, qui a vécu dix-neuf ans au travers sa fille tout ce qu'elle n'avait pas pu vivre elle-même. à cause de cette célébrité familiale, elle est souvent photographiée et affichée dans des magazines people. son père rêvait de lui voir entamer une carrière de chanteuse, mais elle n'a pas pu, refusant le statut de fille de, de bourgeoise privilégiée qui lui aurait forcément collé à la peau tout au long de sa carrière. cette famille est une malédiction, elle l'a fuie dès qu'elle l'a pu (dix-neuf ans).
(période de l’année préférée) - le printemps, parce que c'est là qu'on remarque le mieux la métamorphose de la nature après l'hiver, la fonte des neiges, le retour de la dorure des arbres, le soleil timide après le froid mordant. le printemps est comme une caresse qui panse les maux survenus pendant l'hiver.  
(dernière relation) - un homme sans nom, rencontré dans un bar après une heure de chant a capella sur la scène ouverte. il avait besoin de tendresse et de se remplir de douceur, il était comme un fantôme creux, elle a comblé ce vide qu'elle a trouvé sur son chemin, se délestant elle-même de son trop-plein, et elle est partie.  
(meilleur souvenir) - dans une église désertée du fond de Harlem, elle a, un jour, chanté seule. sa voix résonnait sur les vitraux et contre les murs de pierre. encouragée par la solitude, elle a chanté pendant plus d'un quart d'heure, jusqu'à s'étrangler à moitié en apercevant un pasteur qui était là, et qu'elle n'avait pas remarqué. l'homme pleurait, et lui a dit, en l'appelant ma fille, qu'il n'avait jamais rien entendu d'aussi beau, que dans son chant avaient parlé les anges.  
(tenue vestimentaire préférée) - tout dépend des occasions, dans tous les cas, elle aime se vêtir. pas forcément cher, mais bien assorti, très classique ou original, style négligé ou princier. elle porte du noir et du vert, énormément, ses couleurs préférées. elle aime les robes, les jeans, les pantalons de toile et de tissu ample, mais pas vraiment les jupes. fine et bien formée, elle sait mettre en avant ce qui doit l'être, son côté girly essayant ses tenues le dimanche devant le miroir de sa chambre étant parfois très, très présent.




Dernière édition par Sora Rosenthal le Jeu 3 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: razzmatazz storm.   Jeu 3 Mar - 21:28

(girls...)

(...and boys)


à vous, je veux des tas de liens
Revenir en haut Aller en bas
 
razzmatazz storm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une démo pour Naruto Ultimate Ninja Storm Generations
» Jutland + Distant Guns (Storm Eagle Studios)
» Storm Over Taierzhuang - ATO
» Storm of Magic
» [ Chaos-40k ] Légio titanque du chaos ( Storm lords )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {the rock and the tide} :: "sing a little sweeter" :: walk of life-
Sauter vers: