AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 what about us ? (AARON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 7
▪ Identity : aquamarine, nina.
▪ Face, © : scott eastwood, aquamarine.
▪ Years old : twenty-seven years old.
▪ Status ♡ : single but his heart's beating for her.
▪ Activity : gallery owner.

MessageSujet: what about us ? (AARON)   Jeu 3 Mar - 18:16



"AARON JACKSON"

I'll love you long after you're gone

------------------------------------------
-----------------------------------------
ÂGE ET SIGNE ASTROLOGIQUE › Née le 6 mars, Aaron a vingt-sept ans et est donc poisson. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ › Née à New-York et 100% Américain. Sa nationalité fait sa fierté car pour lui, il n'y a pas plus beau pays que les Etats-Unis. Passionnée même, il est capable de vous relater la quasi-totalité de son histoire, des guerres et de leurs enjeux, l'évolution et l'agrandissement du territoire américain étape par étape lors de la colonisation des terres Amérindiennes par les colons Anglais. Il ne quitterait ce pays pour rien au monde ... Sauf s'il doit la suivre. JOB|ETUDES ET STATUT MONÉTAIRE › $$$$$$, galeriste, il est passionné par l'art sous toutes ses formes et plus particulièrement par l'expressionnisme abstrait, reflet de la personnalité, des sentiments humains. Il possède donc une galerie d'art, plus ou moins réputé, où il décide d'exposer des artistes plus ou moins connus et souvent New-Yorkais. De plus, il est photographe et expose dans une toute petite partie de sa galerie. STATUT CIVIL › Célibataire, même si son cœur bat pour elle. Elle est son oxygène, sa cam, et jamais il ne pourra vivre sans elle. Un bel amour pourtant gâcher par la distance invisible qui séparent leurs cœurs, le côté maladroit de leur relation, l'aspect paradoxal de leurs sentiments. Du temps de perdu mais tout ce qu'il souhaite, c'est la garder pour lui. À NEW YORK DEPUIS › Toujours, bien que la totalité des Jackson soient dispersée aux quatre coins des Etats-Unis: une mère en Floride, un père dans le Michigan, une sœur à Austin et un frère à Seattle. De toute façon, il n'a jamais été très famille. GROUPE › Brooklyners. Parce que Brooklyn, c'est l'art, la mixitié, la simplicité, une beauté peu banale et hors du commun, et qui même baigné dans la diversité, est un quartier typiquement Américain. AVATAR › Scott Eastwood.


it's alright, it's one thing i know.
(rêve le plus fou)- La gloire. Il souhaite que son travail soit reconnu dans le monde entier, qu'on expose ses photos dans les plus grandes galeries, dans les plus prestigieux musées. Il ne rêve pas d'être reconnu dans la rue, non. Juste que le monde entier le connaisse par ses œuvres. Et il souhaiterait, plus que tout, qu'elle soit à ses côtés.
(regret le plus douloureux) - Le manque de proximité avec sa famille, au sens propre comme au sens figuré. Il n'a jamais été proche de ses parents et réciproquement. D'ailleurs, il ne l'a jamais été avec le reste de la famille non plus. Il était du genre solitaire et secret, à cacher toute sa vie à ses proches. Mais maintenant qu'ils ne se voient que pour les fêtes, il ressent une sorte de manque, le manque d'affection qu'il n'a jamais vraiment eu.  
(dix traits de caractère) - Mystérieux, charismatique, possessif, joueur, trop fier, indécis, imprévisible, souriant, passionné, téméraire, gourmand, actif, sportif, méfiant, arrogant, protecteur, charmant, élégant, créatif, passionné, cultivé, solitaire, secret, manipulateur.
(meilleur anniversaire) - L'année dernière, avec elle. Quelque chose de tout simple, banal presque triste mais que sa seule présence et son éternel sourire rendait parfait, sans défaut, inoubliable. Ils avaient fait le tour du quartier ensemble. C'était sans doute ce jour-ci qu'il s'était dit qu'elle seule lui suffisait, qu'il n'avait besoin de personne d'autre pour être un homme comblé et heureux même si leur relation n'était en rien officielle et d'ailleurs, elle ne l'est toujours pas.
(statut familial) - Une petite-soeur, un petit-frère, des parents qui ont divorcé il y a peu de temps, rien de plus. La famille Jackson avaient posé leurs valises à New-York il y a des générations de cela. Son père lui racontait même que ses ancêtres avaient été de ceux qui se sont installés les premiers en Nouvelle-Angleterre. Mais bien sûr, il n'en a jamais eu la preuve. Il y a toujours cru et c'est en partie pourquoi il est si attaché à la côté Est des Etats-Unis et en particulier à New-York.
(période de l’année préférée) - L'hiver. Avec Noël et le Jour de l'An. Il adore la neige, le froid, les décorations dans les galeries marchandes des grands magasins et les vitrines en compétitions pour la plus belle illumination de Noël. C'est une période de l'année qui l'inspire énormément dans son travail. Les gens se rapprochent plus, sourient plus, sont pluss ouverts et cela rend le monde plus beau.  
(dernière relation) - Il y a environ deux ans, avec une certaine Julia. Une de ses filles sans cervelle, égoïste et superficielle. Il ne sait toujours pas ce qui lui a pris de sortir avec une telle femme. D'habitude, il préfère les brunes à fort caractère, cultivée et sincère, qui n'ont pas peur de ses casser un ongle ou de sortir dans la rue sans maquillage.  
(meilleur souvenir) - Sa rencontre avec elle. Ce fut comme si on le foudroyait sur place et son cœur n'a battu que plus fort. En un regard, tout était fait, tout était dit. Elle avait un charme fou, elle dégageait ce qu'aucune autre femme présente dans la pièce expirait. C'était elle, l'élue. On pourrait croire à un coup de foudre mais il n'en fut rien. Ou du moins d'après lui. C'est tout simplement une sorte d'attraction tellement puissante qu'il ne voyait qu'elle. Ses lèvres le démangeaient, il rêvait de lui parler. Ses jambes tremblaient, il rêvait d'aller s'asseoir à ses côtés. Le courant est tout de suite passé.
(tenue vestimentaire préférée) - Soigné mais confortable: un t-shirt moulant ou une chemise avec un jean et des chaussures soignées, parfois des Converses. Chez lui, c'est plus jogging mais toujours avec un t-shirt moulant: il a un beau corps, il le sait et aime le montrer.


never look back, hold on to what i have.
Ici, vous avez le choix entre écrire une anecdote de vingt lignes minimum ou d'énumérer des tics, des manies, des précisions sur votre personnage en un minimum de dix points. Nous vous conseillons de mettre cette partie dans un second post pour des questions esthétiques.

say you'll remember me:
 


Dernière édition par Aaron Jackson le Jeu 3 Mar - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 7
▪ Identity : aquamarine, nina.
▪ Face, © : scott eastwood, aquamarine.
▪ Years old : twenty-seven years old.
▪ Status ♡ : single but his heart's beating for her.
▪ Activity : gallery owner.

MessageSujet: Re: what about us ? (AARON)   Jeu 3 Mar - 18:20

secret garden.:
 


Dernière édition par Aaron Jackson le Ven 4 Mar - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 49
▪ Identity : jo
▪ Face, © : lily james (milkovich)
▪ Years old : twenty-six
▪ Status ♡ : single, but she's got a crush
▪ Activity : book editor (kinda)

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français, ou bilingue

MessageSujet: Re: what about us ? (AARON)   Jeu 3 Mar - 18:24

ce choix d'avatar  
bienvenue  I love you

_________________

There's a lot of beauty in ordinary things. «Isn't that kind of the point? ☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: what about us ? (AARON)   Jeu 3 Mar - 18:28

Je bave
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 7
▪ Identity : aquamarine, nina.
▪ Face, © : scott eastwood, aquamarine.
▪ Years old : twenty-seven years old.
▪ Status ♡ : single but his heart's beating for her.
▪ Activity : gallery owner.

MessageSujet: Re: what about us ? (AARON)   Jeu 3 Mar - 18:34

Merci beaucoup, les nanas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 127
▪ Identity : lolise, éloïse.
▪ Face, © : alycia debnam-carey, © alaska &. tumblr &. pathos.
▪ Years old : twenty-three y.o.
▪ Status ♡ : single, but fall in love with her best friend since a few month ago.
▪ Activity : work for vogue magasin and photograph in her free time.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: ooopen, français/anglais.

MessageSujet: Re: what about us ? (AARON)   Jeu 3 Mar - 18:37

ton vava
bienvenue sur le forum !

_________________
but darling, we are kids, and we don't have to try, we don't want that try and, hands up high, cause sweetheart, we are kings, if we just say we are, so til the sun comes up, well, hands up high.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eyes closed but heart wide open;
avatar

▪ In NYC since : 07/02/2016
▪ Phone calls : 217
▪ Identity : Blackholes, Charlotte.
▪ Face, © : Alexandra Park, @milkovich.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Crazy about his perfect eyes, but she will never admit it.
▪ Activity : She's got her own art gallery, thanks mom.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: Stop thinking about him ▫ buy a new phone ▫ clean their appartment.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open ○○ français/anglais.

MessageSujet: Re: what about us ? (AARON)   Jeu 3 Mar - 19:01


Bienvenue parmi nous et encore merci de tenter le rôle. I love you I love you I love you

_________________
" i'm dreaming away, wishing that heroes, they truly exist "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electriclights.forumactif.org

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 22
▪ Identity : summertime.
▪ Face, © : poppy drayton, © maknae
▪ Years old : twenty four years old.
▪ Status ♡ : single ladies, love is a terrible disaster.
▪ Activity : work for a tv show, just an assistant btw.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français.

MessageSujet: Re: what about us ? (AARON)   Jeu 3 Mar - 19:03

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche

_________________
our love story will die with us
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 7
▪ Identity : aquamarine, nina.
▪ Face, © : scott eastwood, aquamarine.
▪ Years old : twenty-seven years old.
▪ Status ♡ : single but his heart's beating for her.
▪ Activity : gallery owner.

MessageSujet: Re: what about us ? (AARON)   Jeu 3 Mar - 20:30

Merci beaucoup I love you
Et merci à toi, Cha, pour ce sublime scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: what about us ? (AARON)   Jeu 3 Mar - 21:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 7
▪ Identity : aquamarine, nina.
▪ Face, © : scott eastwood, aquamarine.
▪ Years old : twenty-seven years old.
▪ Status ♡ : single but his heart's beating for her.
▪ Activity : gallery owner.

MessageSujet: Re: what about us ? (AARON)   Jeu 3 Mar - 21:24

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 26/02/2016
▪ Phone calls : 204
▪ Identity : Milkovich □ Mathilde.
▪ Face, © : Lucy Kate Hale, mine.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Doesn't see that the love of her life under her eyes.
▪ Activity : Waitress at Cafe Jax and intern at Vogue Magazine.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: don't forget to sort the papers for the next photoshoot, buy new clothes for the coming spring, (...)
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open, français/anglais

MessageSujet: Re: what about us ? (AARON)   Ven 4 Mar - 17:40

Toi, Scott et ce scénario.
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you

_________________

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
Life has moments hard to describe Feeling
great and feeling alive Never coming down
from this Mountain we're on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 7
▪ Identity : aquamarine, nina.
▪ Face, © : scott eastwood, aquamarine.
▪ Years old : twenty-seven years old.
▪ Status ♡ : single but his heart's beating for her.
▪ Activity : gallery owner.

MessageSujet: Re: what about us ? (AARON)   Ven 4 Mar - 17:54

Mathilde I love you
Tu es adorable, il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: what about us ? (AARON)   

Revenir en haut Aller en bas
 
what about us ? (AARON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAELAN AARON COLLINS
» aaron k. collins ★ who am I ?
» Paparazzi - Aaron
» Aaron Kylian Collins
» [ABS] Aaron Marshy Alias Jeremy_Gloks mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {the rock and the tide} :: "how light carries on endlessly"-
Sauter vers: