AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ♡ teach me how to love.. you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jedd Rovner

Jedd Rovner

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 34
▪ Identity : marc, hollows.
▪ Face, © : jamie dornan, av/lollipop.
▪ Years old : thirty three yo.
▪ Status ♡ : single, as always.

(f) ♡ teach me how to love.. you.  Empty
MessageSujet: (f) ♡ teach me how to love.. you.    (f) ♡ teach me how to love.. you.  EmptyJeu 3 Mar - 13:34



"kara"

there's something to be said about the colours in your head.

------------------------------------------
-----------------------------------------
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix. JOB|ETUDES ET STATUT MONÉTAIRE › $$$$$$, j'hésite entre soit elle serait issue famille très aisée de l'upper east side, soit elle serait d'un milieu beaucoup plus modeste comme jedd. STATUT CIVIL › éternelle célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE › douce, têtue, maline, curieuse, attentive, indécise, jalouse, joueuse, taquine, maladroite, réfléchie, dépendante, passionnée éphèmère, susceptible. SUGGESTIONS D'AVATARS ›  Jenna-Louise Coleman, Holland Roden, Daisy Ridley, Brie Larson, Alicia Vikander, Natalie Dormer, Jessica Chastain...


cause all we need is love.
J'hésitais entre faire en sorte qu'elle vient d'une famille très aisée pour contraster avec celle aux très bas revenus de Jedd. Puis elle serait comme Jedd, à ne pas réussir à se caser ou trouver la perle rare, elle enchainerait les relations foireuses ou éphémères. Sinon, je n'avais aucune autre exigence, tout est carte blanche.


but love means sacrifice.
(W/JEDD)
Spoiler:

C'est la meilleure amie de Jedd, ainsi que sa colocataire. Selon le niveau de vie qu'elle avait dans son enfance, ils se connaissent soit grâce au voisinage, soit depuis les années étudiantes.
dans l'idée, elle lui propose son aide pour trouver la femme de sa vie, mais monsieur refuse, un peu fier, pensant qu'il n'en a pas besoin.. or, j'imaginais cette proposition encore sur les lèvres de la demoiselle, surtout lorsqu'ils ne sont que tous les deux, à l'appartement (f) ♡ teach me how to love.. you.  4021336045 elle serait crue parfois, d'autres fois douce ou encore entreprenante.. elle s'amuserait de cela, de le surprendre, avec des exercices pratique à l'oral ou physique (f) ♡ teach me how to love.. you.  4158864497 et c'est d'exercices en exercices, qu'elle va lui dérober son cœur, son attention et son désir, elle va l'envouter comme personne n'a jamais réussi à le faire jusqu'ici (f) ♡ teach me how to love.. you.  2523817373 et en même temps, il jouera son jeu, en lui disant qu'elle aussi, ne sait pas tout et qu'elle a besoin de savoir quelques trucs ou deux (f) ♡ teach me how to love.. you.  1006515703 puis je les imagine bien, petit à petit, agir comme un couple sans en être un, mettant de la confusion auprès de leurs proches  (f) ♡ teach me how to love.. you.  4021336045 ils auraient un mot de code, lorsqu'ils auraient envie de faire du sexe, à dire pour ne pas craquer  (f) ♡ teach me how to love.. you.  1006515703
btw, je m'appuis sur une scène d'un film en réalité, qui m'a beaucoup inspiré, avec Alison Brie et Jason Sudeikis, qui se nomme Sleeping with Other People (il date de 2014) le trailer ici (f) ♡ teach me how to love.. you.  2523817373 (f) ♡ teach me how to love.. you.  2523817373 (f) ♡ teach me how to love.. you.  4158864497
donc voilà, si ça intéresse quelqu'un (f) ♡ teach me how to love.. you.  4158864497

informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Kara Thompson

Kara Thompson

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 6
▪ Identity : Moondust/Lily
▪ Face, © : Jenna-Louise Coleman, ©Junkiie

(f) ♡ teach me how to love.. you.  Empty
MessageSujet: Re: (f) ♡ teach me how to love.. you.    (f) ♡ teach me how to love.. you.  EmptyJeu 3 Mar - 17:13

Bon ça ne sert pas à grand chose mais juste parce que je suis une enquiquineuse qui aime se faire remarquer je laisse ma marque et puis c'est tout (f) ♡ teach me how to love.. you.  4158864497 *s'installe avec ses chaussons, sa glace Ben & Jerry's et ses romans à l'eau de rose*
Revenir en haut Aller en bas
Babylone Bradford

Babylone Bradford

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 4
▪ Identity : spf ~
▪ Face, © : | emilia clarke | ©
▪ Years old : twenty-nine
▪ Status ♡ : single, obviously.

(f) ♡ teach me how to love.. you.  Empty
MessageSujet: Re: (f) ♡ teach me how to love.. you.    (f) ♡ teach me how to love.. you.  EmptyJeu 3 Mar - 17:39

Comme presque toutes les suggestions sont déjà réservées  (f) ♡ teach me how to love.. you.  4148169081 je viens fournir ma petite liste voire si l'une d'entre elles pourraient te convenir : Tatiana Maslany, Kristen Stewart, Candice Accola-King, Rooney Mara, Keira Knightley ou encore Emilia Clarke.
En espérant que l'une d'entre elles t'inspire (f) ♡ teach me how to love.. you.  3713073208  
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 34
▪ Identity : marc, hollows.
▪ Face, © : jamie dornan, av/lollipop.
▪ Years old : thirty three yo.
▪ Status ♡ : single, as always.

(f) ♡ teach me how to love.. you.  Empty
MessageSujet: Re: (f) ♡ teach me how to love.. you.    (f) ♡ teach me how to love.. you.  EmptyJeu 3 Mar - 21:54

Rooney et Emilia m'inspirent beaucoup (f) ♡ teach me how to love.. you.  3713073208 (f) ♡ teach me how to love.. you.  573769525
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shepherd

Kira Shepherd

▪ In NYC since : 04/03/2016
▪ Phone calls : 6
▪ Identity : dameron (marie)
▪ Face, © : monroes /mara
▪ Years old : thirty.
▪ Status ♡ : old girl with nobody to kiss
▪ Activity : teacher sometimes, part time actress

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

(f) ♡ teach me how to love.. you.  Empty
MessageSujet: Re: (f) ♡ teach me how to love.. you.    (f) ♡ teach me how to love.. you.  EmptyVen 4 Mar - 14:35

*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 34
▪ Identity : marc, hollows.
▪ Face, © : jamie dornan, av/lollipop.
▪ Years old : thirty three yo.
▪ Status ♡ : single, as always.

(f) ♡ teach me how to love.. you.  Empty
MessageSujet: Re: (f) ♡ teach me how to love.. you.    (f) ♡ teach me how to love.. you.  EmptyVen 4 Mar - 14:37

(f) ♡ teach me how to love.. you.  2899209718 (f) ♡ teach me how to love.. you.  2899209718 (f) ♡ teach me how to love.. you.  2899209718 (f) ♡ teach me how to love.. you.  2899209718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) ♡ teach me how to love.. you.  Empty
MessageSujet: Re: (f) ♡ teach me how to love.. you.    (f) ♡ teach me how to love.. you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ♡ teach me how to love.. you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ૱ some say love.
» (m) ♡ impossible love.
» can't help falling in love. (blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {the rock and the tide} :: "you explain the infinite"-
Sauter vers: