AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bird set free ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : cat.a
▪ Face, © : peltz ● stolen paradise
▪ Years old : twenty four
▪ Status ♡ : single
▪ Activity : intern at Hermès

MessageSujet: bird set free ☆   Jeu 3 Mar - 11:59



"JOSEPHINE AYLING"

there's something to be said about the colors in your head.

------------------------------------------
-----------------------------------------
ÂGE ET SIGNE ASTROLOGIQUE › il y a vingt quatre ans, en plein milieu du mois d'aoüt, la Terre a pu observer le plus exceptionnel des spectacles : une pluie d'étoiles filante. il parait que ces astres meurent et pourtant c'est cette nuit là, le seize août, qu'une nouvelle étoile est née, une étoile bien vivante. Josephine, ce petit astre venue éclairer la vie de la famille Ayling. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ › américaine et new-yorkaise de souche. vivre dans la ville de la Grosse Pomme c'est comme être résidente d'un pays à part entière. JOB|ETUDES ET STATUT MONÉTAIRE › $$$$$$, les revenus de la blonde sont plutôt modestes étant donné son statut d'étudiante/stagiaire. elle suit un cursus en marketing spécialité publicité et entame la dernière ligne droite avec un stage de fin d'étude dans la grande Maison Hermès.  STATUT CIVIL › célibataire, elle profite de ce statut pour voler de branche en branche. elle s'attache parfois mais finit toujours par se lasser de ces hommes. la faute à New-York, cette ville qui vous offre d'infini possibilités. À NEW YORK DEPUIS › toujours. GROUPE › brooklyners. AVATAR › nicola peltz.


it's alright, it's one thing i know.
(rêve le plus fou)- son rêve le plus fou serait de parcourir le monde avec ses trois colocataires et sa meilleure amie. être entouré des êtres les plus chers et voyager, serait une opportunité de dingue. malheureusement, les finances des uns et des autres ne permettent pas d'envisager un quelconque voyage, même à cinq cent kilomètres de là. 
(regret le plus douloureux) - chaque choix, chaque décision est parfaitement pensé et dans ces circonstances, josephine ne regrette jamais rien. même si parfois ça a été difficile, elle croit au destin et puis, elle n'aime pas les regrets car ils nous font stagner dans le passé alors que le présent est tellement mieux. le seul regret qu'elle ait, c'est de ne toujours pas eu le cran d'affronter son père. elle le voit encore et a des contacts de temps à autre avec lui mais elle ne lui a jamais dit clairement ce qu'elle avait sur le cœur. voilà son seul regret.
(dix traits de caractère) - travailleuse, perfectionniste, maladroite, rancunière, joueuse, casse-cou, généreuse, blagueuse, désordonné, méfiante, spontané, têtue. 
(meilleur anniversaire) - les quatre bougies sur son gâteau au chocolat préféré, joe s'en souvient encore. elle n'était qu'une enfant mais ce souvenir reste l'un des meilleurs puisque son père vivait encore avec eux. ils avaient tous les deux passés l'après-midi à cuisiner leur gâteau favori et il avait même laissé le droit à sa petite fille chérie de tartiner le visage de son père avec du chocolat fondu. elle se souvient avoir ri jusqu'à en avoir des crampes au ventre et à s'en décrocher la mâchoire. cette relation père-fille était indéfinissable, fusionnelle et pourtant... cinq bougies trônent désormais sur le gâteau de la blonde mais il manque quelqu'un sur la photo. le père n'est plus là, il est parti. il s'est trouvé une nouvelle famille.
(statut familial) - son père vient d'être élu à l'unanimité au poste de vice-président d'une grande chaîne de restaurants. sa mère, elle, est une humble infirmière, qui a toujours forcé l'admiration de sa fille. les parents de la jeune femme se sont séparés alors que josephine n'avait que quatre ans et demi. le paternel s'est trouvé une nouvelle famille et une nouvelle maison, plus grande et plus belle. lui a escaladé rapidement l'ascenseur social depuis qu'il a trouvé cette nouvelle femme mais ce n'est pas le cas de la mère de joe. elle a trimé, jour et nuit pour donner le meilleur à sa fille, c'est-à-dire, lui payer l'université. en très bon terme avec sa mère, elle a un lien tout particulier avec elle. concernant son père, elle a des nouvelles de lui lors des fêtes ou des anniversaires mais leur relation ne va pas plus loin que ça.
(période de l’année préférée) - le printemps c'est une belle saison. d'ailleurs, ça a toujours été la saison préférée de la jeune ayling. il marque traditionnellement le renouveau dans la nature, les oiseaux nous offrent derechef leur plus beau concert et les rayons du soleil viennent doucement réchauffer les peaux blanchies par la froideur de l'hiver. oui le printemps, c'est définitivement une belle saison.
(dernière relation) - josephine n'a jamais connue l'amour et se sent comme un extraterrestre face à tous ses amies qui lui rabâchent que l'amour est le sentiment le plus formidable qui puisse exister. ils ont probablement raison mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que joe elle a pas choisi d'avoir un cœur qui bat seulement pour vivre. elle aimerait que son cœur vive pour un autre. elle aimerait savoir ce que c'est, vibrer, frissonner, vivre une relation passionnelle, aimer. mais il faut croire qu'elle n'est pas faite pour ça. alors elle attend. elle attend en se réconfortant dans les draps d'inconnus.
(meilleur souvenir) - il y a eu le dernier anniversaire passé avec son père à ses côtés, mais aussi le jour où sa meilleure amie lui a offert un chaton. josephine a renommé cette petite boule de poil Obama à cause de la couleur de ses poils mais aussi et surtout parce que la jeune femme est une grande fan du président actuel. elle aime sa modernité, son charisme et ses discours fédérateurs. un nom peu commun pour un chat et qui a le don de toujours faire rire les gens. cependant, tout le monde n'a pas apprécié ce cadeau. les trois colocataires de la belle "détestent" l'animal et c'est réciproque. une bonne guerre s'est déclaré entre le matou et les garçons, et vous savez quoi ? les plus malins ne sont pas toujours ceux qu'on pense.
(tenue vestimentaire préférée) - le perfecto en cuir noir que son tuteur lui a a offert suite à deux ans de dur labeur. en fait, depuis que joe a cette pièce dans sa garde robe, elle ne la quitte plus et la détourne pour des styles complètement différents. le caméléon de la mode, c'est bien elle. un jour hippie chic, l'autre rock, parfois street et souvent glamour. malgré ses finances modestes, son lieu de stage l'oblige à être toujours au top.


say you'll remember me:
 


Dernière édition par Josephine Ayling le Jeu 3 Mar - 19:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : cat.a
▪ Face, © : peltz ● stolen paradise
▪ Years old : twenty four
▪ Status ♡ : single
▪ Activity : intern at Hermès

MessageSujet: Re: bird set free ☆   Jeu 3 Mar - 12:19

Hello les copains ma petite joe recherche de la famille (du genre demi - frère ou demi - soeur), des amies plus déjantés les uns que les autres, trois colocs masculins (parce que Joe, c'est la chef du harem ) et pourquoi pas des ex, des "ennemies" ... ma boîte mp est grande ouverte, je vous attends

never look back, hold on to what i have.
Ici, vous avez le choix entre écrire une anecdote de vingt lignes minimum ou d'énumérer des tics, des manies, des précisions sur votre personnage en un minimum de dix points. Nous vous conseillons de mettre cette partie dans un second post pour des questions esthétiques.



Dernière édition par Josephine Ayling le Jeu 3 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 26/02/2016
▪ Phone calls : 204
▪ Identity : Milkovich □ Mathilde.
▪ Face, © : Lucy Kate Hale, mine.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Doesn't see that the love of her life under her eyes.
▪ Activity : Waitress at Cafe Jax and intern at Vogue Magazine.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: don't forget to sort the papers for the next photoshoot, buy new clothes for the coming spring, (...)
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open, français/anglais

MessageSujet: Re: bird set free ☆   Jeu 3 Mar - 12:38

La belle Nicola.
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you

_________________

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
Life has moments hard to describe Feeling
great and feeling alive Never coming down
from this Mountain we're on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : cat.a
▪ Face, © : peltz ● stolen paradise
▪ Years old : twenty four
▪ Status ♡ : single
▪ Activity : intern at Hermès

MessageSujet: Re: bird set free ☆   Jeu 3 Mar - 15:15

merci beaucoup cory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eyes closed but heart wide open;
avatar

▪ In NYC since : 07/02/2016
▪ Phone calls : 217
▪ Identity : Blackholes, Charlotte.
▪ Face, © : Alexandra Park, @milkovich.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Crazy about his perfect eyes, but she will never admit it.
▪ Activity : She's got her own art gallery, thanks mom.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: Stop thinking about him ▫ buy a new phone ▫ clean their appartment.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open ○○ français/anglais.

MessageSujet: Re: bird set free ☆   Jeu 3 Mar - 16:41

Nicola est sublime.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________
" i'm dreaming away, wishing that heroes, they truly exist "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electriclights.forumactif.org

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : cat.a
▪ Face, © : peltz ● stolen paradise
▪ Years old : twenty four
▪ Status ♡ : single
▪ Activity : intern at Hermès

MessageSujet: Re: bird set free ☆   Jeu 3 Mar - 18:25

la jolie park, elle est tellement peu vue
merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 127
▪ Identity : lolise, éloïse.
▪ Face, © : alycia debnam-carey, © alaska &. tumblr &. pathos.
▪ Years old : twenty-three y.o.
▪ Status ♡ : single, but fall in love with her best friend since a few month ago.
▪ Activity : work for vogue magasin and photograph in her free time.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: ooopen, français/anglais.

MessageSujet: Re: bird set free ☆   Jeu 3 Mar - 18:37

nicola
bienvenue sur le forum !

_________________
but darling, we are kids, and we don't have to try, we don't want that try and, hands up high, cause sweetheart, we are kings, if we just say we are, so til the sun comes up, well, hands up high.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : cat.a
▪ Face, © : peltz ● stolen paradise
▪ Years old : twenty four
▪ Status ♡ : single
▪ Activity : intern at Hermès

MessageSujet: Re: bird set free ☆   Jeu 3 Mar - 23:33

Millie, quel joli prénom
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bird set free ☆   

Revenir en haut Aller en bas
 
bird set free ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {the rock and the tide} :: "how light carries on endlessly"-
Sauter vers: