AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 young and reckless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : spf.
▪ Face, © : douglas booth, poldark.
▪ Years old : twenty-six.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français

MessageSujet: young and reckless.   Jeu 3 Mar - 0:52



"NOLAN HAYTON"

there's something to be said about the colors in your head.

------------------------------------------
-----------------------------------------
ÂGE ET SIGNE ASTROLOGIQUE › Vingt-six ans, né sous le signe du taureau. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ › Américain, il a vu le jour à New-York. JOB|ETUDES ET STATUT MONÉTAIRE › $$$$$$, Nolan vit bien, ce n'est pas un secret. Il doit cela à ses parents, c'est vrai, mais aussi à son métier puisque monsieur est courtier en assurances. STATUT CIVIL › Célibataire, ce qui ne plait pas forcément à ses parents qui préfèreraient le voir en couple avec une fille de bonne famille. À NEW YORK DEPUIS › Toujours. GROUPE › Manhattanites. AVATAR › Douglas Booth.


it's alright, it's one thing i know.
(rêve le plus fou)- D'avoir toujours plus. D'argent, de notoriété, d'opportunités. Nolan rêve de plus. Il ne manque de rien, pourtant le jeune homme n'est pas encore satisfait avec tout ce qu'il a. Il veut dépasser toutes les limites possibles et inimaginables, être admiré, respecté. Devenir un exemple de réussite sociale et matérielle. Il vit pour la gloire et surtout pour l'argent.  
(regret le plus douloureux) - C'est bien simple, le jeune homme ne regrette rien. Jamais. Quand on est un Hayton, on est fier. C'est du moins ce qu'on lui a appris. Alors, il avance, sans se retourner vers le passé. Puis, ce n'est pas comme s'il avait vécu des choses très éprouvantes dans sa vie.  
(dix traits de caractère) - Nolan, il est drôle. Il ne faut jamais le prendre au premier degré. Il est aussi très sociable et c'est un avantage quand on est courtier en assurances. C'est d'ailleurs son métier qui l'a poussé à devenir un fin stratège, un homme manipulateur, prêt à tout pour faire signer des contrats. Parfois, Nolan se montre aussi un peu égoïste. Il se soucie pas mal de son petit plaisir personnel. Les femmes sont, par ailleurs, l'un de ses petits plaisirs personnels. C'est un coureur de jupons, un dragueur hors-pair. Quelques fois jaloux, souvent possessif, toujours impulsif, on n'aime pas tellement se frotter à Nolan. Heureusement, sa générosité et son ouverture d'esprit le rendent attachant.  
(meilleur anniversaire) - Celui de ses vingt-cinq ans. D'ordinaire, on n'aime pas tellement se rappeler qu'on a passé le fameux cap du "quart de siècle". Pourtant, c'est l'âge que Nolan a préféré. Celui où il s'est senti devenir un homme. Puis, recevoir un chèque avec plusieurs zéros en guise de cadeau, ça permet d'apprécier encore davantage ses vingt-cinq ans.  
(statut familial) - Les Hayton sont une famille parfaite en apparence. Seulement, quand on creuse un peu, on se rend bien vite compte que ce n'est absolument pas le cas. Chacun mène sa vie, indépendamment des autres, et cache ses petits secrets.   
(période de l’année préférée) - L'été. La seule période de l'année où il n'a aucun compte à rendre à personne et n'est pas obligé de se coltiner les fameux repas familiaux. Puis, le soleil, les femmes presque dénudées sur la plage, les croisières et le champagne, ça ne peut que s'apprécier.  
(dernière relation) - D'aussi peu qu'il s'en souvienne la dernière histoire sérieuse qu'il a eu remonte à environ un an et demi. La jeune femme était plus investie que lui qui, jusqu'à la fin, pensa qu'ils étaient en relation libre. Alors, qu'elle s'imaginait bientôt devenir Madame Hayton, Nolan, quant à lui, n'en finissait pas de séduire tout ce qui bougeait.
(meilleur souvenir) - Son meilleur souvenir reste sans nul doute la fois où il a voyagé en Europe, accompagné de quelques amis, juste après l'obtention de son diplôme. Il aimerait beaucoup réitérer l'expérience, mais le manque de temps l'en empêche.  
(tenue vestimentaire préférée) - Aussi étonnant cela puisse-t-il paraître, les vêtements dans lesquels il se sent le mieux sont son vieux jogging gris et son pull à capuche noir. Signés Hugo Boss, s'il vous plaît. Il les a depuis des années et n'est pas encore prêt de s'en débarrasser.


never look back, hold on to what i have.
Il est issue d'une famille assez aisée. Il n'a jamais manqué de rien, si ce n'est de modestie. ○ Il n'est encore jamais réellement tombé amoureux. Il pense d'ailleurs que cela ne lui arrivera jamais. Il se dit que ce sentiment est irréel, qu'il n'existe pas. Qu'il a été créé pour rassurer ceux qui supportent mal le fait de devoir vivre seuls. ○ Il fait beaucoup de sport. Plus jeune, il pratiquait du basket ball. Mais, il a arrêté quand le temps a commencé à lui manquer, quand il a compris que le temps, c'était de l'argent. ○ Il espère, plus tard, avoir beaucoup d'enfants. Les familles nombreuses lui plaisent bien. Évidemment, pour ça, il préfèrerait une femme qui serait prête à mettre sa carrière entre parenthèses un instant. Pas toute la vie, juste quelques années. ○ Son plus grand modèle reste son grand-père. Il ne sait pas exactement pourquoi, mais cet homme le fascine et il prie pour lui ressembler, plus tard. ○ C'est un carnivore. Il ne comprend absolument pas cette nouvelle tendance qu'est devenu le végétalisme et regarde de travers tous ceux qui osent refuser une bonne côte de bœuf. ○ Il a de l'argent, il a un physique et il a du mental. C'est en tout cas ce qu'on lui répète sans cesse depuis qu'il est tout jeune. Pourtant, Nolan, n'est pas quelqu'un de prétentieux. Comme tout le monde, il a ses petits complexes et ses failles. L'unique chose qui le rend fier, chez lui, c'est son compte en banque. ○ Il a choisi de devenir courtier en assurances pour ce côté relationnel avec le client. Il est quelqu'un de très sociable, le contact avec les autres ça le connaît. ○ Il a un chaton répondant au doux nom de... "Docteur" qu'il surnomme par ailleurs "Doc". Il a trouvé cela drôle, en l'adoptant il y a quelques semaines de cela, de lui attribuer ce nom-là. N'allez pas chercher pourquoi. ○ Il joue de ses charmes à longueur de journée et drague la moindre belle demoiselle qui passe devant lui. Pourtant, sous ces traits de Don Juan, se cache un véritable romantique. Aussi surprenant cela puisse-t-il paraître, Nolan n'a pas visité l'anatomie de tellement de filles. ○ Ses parents trouveraient cela intéressant qu'il commence à se poser et à penser mariage et famille. Paraîtrait-il, d'ailleurs, qu'ils aient quelqu'un à lui suggérer.

say you'll remember me:
 


Dernière édition par Nolan Hayton le Jeu 3 Mar - 22:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 34
▪ Identity : marc, hollows.
▪ Face, © : jamie dornan, av/lollipop.
▪ Years old : thirty three yo.
▪ Status ♡ : single, as always.

MessageSujet: Re: young and reckless.   Jeu 3 Mar - 1:53

douglas bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 26/02/2016
▪ Phone calls : 204
▪ Identity : Milkovich □ Mathilde.
▪ Face, © : Lucy Kate Hale, mine.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Doesn't see that the love of her life under her eyes.
▪ Activity : Waitress at Cafe Jax and intern at Vogue Magazine.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: don't forget to sort the papers for the next photoshoot, buy new clothes for the coming spring, (...)
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open, français/anglais

MessageSujet: Re: young and reckless.   Jeu 3 Mar - 7:42

Douglas.
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you

_________________

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
Life has moments hard to describe Feeling
great and feeling alive Never coming down
from this Mountain we're on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 28/02/2016
▪ Phone calls : 47
▪ Identity : rivendell, lucie.
▪ Multinicks : jillian grice.
▪ Face, © : blake lively ¦ avatar @ec, signature @tumblr.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

MessageSujet: Re: young and reckless.   Jeu 3 Mar - 11:41

le bro.
Bienvenue parmi nous et merci de tenter le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : spf.
▪ Face, © : douglas booth, poldark.
▪ Years old : twenty-six.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français

MessageSujet: Re: young and reckless.   Jeu 3 Mar - 14:05

Ces beaux visages
La sis
Merci à tous les trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : spf.
▪ Face, © : s. samuels (jukebox joints)
▪ Years old : dix-neuf ans.
▪ Status ♡ : mariée à sa vertu.
▪ Activity : étudiante en hôtellerie.

MessageSujet: Re: young and reckless.   Jeu 3 Mar - 15:58


_________________


You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : spf.
▪ Face, © : douglas booth, poldark.
▪ Years old : twenty-six.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français

MessageSujet: Re: young and reckless.   Jeu 3 Mar - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eyes closed but heart wide open;
avatar

▪ In NYC since : 07/02/2016
▪ Phone calls : 217
▪ Identity : Blackholes, Charlotte.
▪ Face, © : Alexandra Park, @milkovich.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Crazy about his perfect eyes, but she will never admit it.
▪ Activity : She's got her own art gallery, thanks mom.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: Stop thinking about him ▫ buy a new phone ▫ clean their appartment.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open ○○ français/anglais.

MessageSujet: Re: young and reckless.   Jeu 3 Mar - 16:37

Que j'aime Douglas, il est parfait.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________
" i'm dreaming away, wishing that heroes, they truly exist "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electriclights.forumactif.org

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : spf.
▪ Face, © : douglas booth, poldark.
▪ Years old : twenty-six.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français

MessageSujet: Re: young and reckless.   Jeu 3 Mar - 17:11

Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 127
▪ Identity : lolise, éloïse.
▪ Face, © : alycia debnam-carey, © alaska &. tumblr &. pathos.
▪ Years old : twenty-three y.o.
▪ Status ♡ : single, but fall in love with her best friend since a few month ago.
▪ Activity : work for vogue magasin and photograph in her free time.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: ooopen, français/anglais.

MessageSujet: Re: young and reckless.   Jeu 3 Mar - 18:42

coucou toi.

_________________
but darling, we are kids, and we don't have to try, we don't want that try and, hands up high, cause sweetheart, we are kings, if we just say we are, so til the sun comes up, well, hands up high.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : spf.
▪ Face, © : douglas booth, poldark.
▪ Years old : twenty-six.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français

MessageSujet: Re: young and reckless.   Jeu 3 Mar - 21:31

Salut mon bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 26/02/2016
▪ Phone calls : 204
▪ Identity : Milkovich □ Mathilde.
▪ Face, © : Lucy Kate Hale, mine.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Doesn't see that the love of her life under her eyes.
▪ Activity : Waitress at Cafe Jax and intern at Vogue Magazine.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: don't forget to sort the papers for the next photoshoot, buy new clothes for the coming spring, (...)
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open, français/anglais

MessageSujet: Re: young and reckless.   Dim 6 Mar - 19:00

Tout est parfait pour moi, mais j'attend l'avis de Meera pour te valider. I love you

_________________

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
Life has moments hard to describe Feeling
great and feeling alive Never coming down
from this Mountain we're on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : spf.
▪ Face, © : douglas booth, poldark.
▪ Years old : twenty-six.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français

MessageSujet: Re: young and reckless.   Dim 6 Mar - 19:15

Je lui ai envoyé un mp il y a quelques jours, mais elle ne m'a pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- all roads they lead me here.
avatar

▪ In NYC since : 28/02/2016
▪ Phone calls : 30
▪ Identity : rivendell, lucie.
▪ Multinicks : meera hayton.
▪ Face, © : selena gomez | @hepburns.
▪ Years old : twenty-three yo.
▪ Status ♡ : complicated, like always with her.
▪ Activity : computer science student, waitress at the penrose.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: french.

MessageSujet: Re: young and reckless.   Dim 6 Mar - 19:59

Tout est nickel pour moi.
Et désolée pour ton mp, soit je ne l'ai pas vu soit j'ai oublié de répondre, je n'étais pas là de tout le week-end.
Je valide, bon jeu. I love you

_________________

- Oh, your sweet disposition and my wide eyed gaze, we're singing in a car getting lost upstate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : spf.
▪ Face, © : douglas booth, poldark.
▪ Years old : twenty-six.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français

MessageSujet: Re: young and reckless.   Dim 6 Mar - 20:42

Pas de soucis, merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: young and reckless.   

Revenir en haut Aller en bas
 
young and reckless.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personal Color ~ The young girl and the little girl of Hakurei
» Damien Ethan Bardford ☮ Living young, wild and free
» Golden Demon : Ikit la griffe (Young Blood)
» « young and stupid » feat. amy
» Tonight, we are young ϟ Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {the rock and the tide} :: "how light carries on endlessly" :: love will remember-
Sauter vers: