AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 when i was a child, i was a jedi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 26
▪ Identity : .
▪ Face, © : jack falahee (shiya)
▪ Years old : 25 yo.
▪ Status ♡ : single.
▪ Activity : community manager.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

MessageSujet: when i was a child, i was a jedi.   Mer 2 Mar - 21:26



"BRANTON "BRAN" WALLEN"

there's something to be said about the colors in your head.

------------------------------------------
-----------------------------------------
ÂGE ET SIGNE ASTROLOGIQUE › Vingt-cinq balais, qu'il a fêté au moi de novembre l'année passée. Il est scorpion, ça lui va bien, il parait. De toute façon, il n'a jamais été du genre à croire ces conneries qui voudraient que l'astrologie ait un effet sur le caractère d'une personne. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ › Il est né à New-York, la grosse pomme est sa maison, son refuge, son terrain de jeu favori. Son père est américain, sa mère mexicaine. Parfois, ça le gave de l'entendre brayer en espagnol, mais qu'il le veuille ou non, ça fait parti de ses racines. JOB|ETUDES ET STATUT MONÉTAIRE › $$$, il a fait des études de communication qu'il a terminé il y a quelques temps. Il a ensuite bossé pour une grosse boite de jeux vidéos avant de s'associer avec un vieux pote pour monter sa propre boite dans laquelle il exerce la profession de community manager. Pour l'instant, les deux amis se contentent de créer des jeux pour mobiles, mais en vue du succès grandissant de la marque, ils comptent bien évoluer. STATUT CIVIL › Libre, serait le premier mot qui lui vient à l'esprit. Si on veut se montrer plus classique, disons qu'il est célibataire. Son frère et sa - future - belle soeur ont beau tenter de le caser, il n'en démord pas : la vie de couple n'est pas faite pour lui, du moins, pour l'instant. À NEW YORK DEPUIS › Il y est né, il y a grandi. New-York est sa maison et bien qu'il ait un peu voyagé, il ne se voit pas faire sa vie ailleurs. GROUPE › Brooklynites. AVATAR › Jack Falahee.


it's alright, it's one thing i know.
(rêve le plus fou)- il y avait moi, le soleil, la mer, la plage de simple fin, les cocotiers...  une glace chocolat-coco dans une main et... jennifer lawrence à poil allongée à côté de moi... j'vous épargne les détails, mais c'était franchement bien. par contre, le réveil fut assez décevant.
(regret le plus douloureux) - l'autre jour, j'ai pris un bigmac à la place de mon habituel mcchiken au macdo... grave erreur. je le regretterai jusqu'à la fin, croyez-moi. bon par contre, j'ai pris un mcflury en dessert et ça, je ne le regrette absolument pas. mcfly = la vie, c'est moi qui vous le dis.  
(dix traits de caractère) - sympa ; drôle ; charismatique ; modeste ; possessif ; déterminé ; impulsif ; malin ; beau parleur ; bavard ; cultivé ; sportif. en gros, je suis la perfection à l'état pur - ou presque - parce que personne n'est vraiment parfait... mais ça c'est un autre débat. m'essayer c'est m'adopter.
(meilleur anniversaire) - vingt-et-un ans, et croyez-moi, j'ai fêté dignement le fait de pouvoir boire - légalement - dans un bar... mon foie s'en souvient encore. bon, bien sûr, ce n'était pas ma première cuite, mais pour une fois, j'étais dans la légalité et c'était franchement sympa. par contre, le lendemain en cellule de dégrisement c'était un peu moins cool, mais on s'est bien marrés.
(statut familial) - chez les wallen, on est tous très proches. je suis le second d'une fratrie de trois enfants. j'ai un grand frère et une petite soeur, en gros, j'ai la meilleure place. the best of the best. à nous trois, on est un peu les trois mousquetaires, même si ma petite soeur n'a pas de moustache - quoique -. 
(période de l’année préférée) - sans aucun doute, l'été. le soleil, la chaleur, les filles à moitié à poil. les vacances, les sorties et puis les voyages. non, franchement, l'été c'est le pied total. le froid, très peu pour moi et puis les pull, ça gratte, c'est moche et ça me soûle. voilà.   
(dernière relation) - contrairement aux idées reçues, j'ai déjà été en couple. je suis resté un an avec ma première petite amie, mais faut me comprendre, j'étais jeune et innocent à l'époque. à la fac, je suis resté six mois avec la même fille avant de comprendre qu'être en couple, ce n'était pas avantageux économiquement parlant.  
(meilleur souvenir) - quand j'étais gamin, on partait souvent en vacances au mexique. si ça remonte, j'en garde de très bons souvenirs. c'était un peu la liberté là bas, notre grand-mère nous traitait comme des princes et on pouvait faire toutes les conneries possibles et imaginable, on se faisait jamais engueuler.  
(tenue vestimentaire préférée) - nu. j'aime être à poil. mes colocataires un peu moins, mais y a que comme ça que je suis vraiment à l'aise. bon, je ne vais pas me pointer dans la rue nu, j'ai quand même du savoir vivre, mais une fois dans ma piaule, j'me mets en tenu d'Adam et je suis bien.


say you'll remember me:
 


Dernière édition par Bran Wallen le Mer 2 Mar - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 26
▪ Identity : .
▪ Face, © : jack falahee (shiya)
▪ Years old : 25 yo.
▪ Status ♡ : single.
▪ Activity : community manager.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Mer 2 Mar - 21:26

never look back, hold on to what i have.
"T'es toujours vivante ?". Ouais, parce que ça faisait bien vingt minutes qu'elle était entrée dans la cabine d'essayage et si Ella était d'ordinaire du genre loquace, là, il n'entendait plus rien. Pas un mot, un rire, une réflexion. Rien de rien. Il aurait l'air malin, tiens, à dire à son frangin que sa gonzesse était morte dans une cabine d'essayage ! "Ouep, j'vais sortir !", entendit-il alors, le soulageant un peu. A vrai dire, il ne se sentait pas vraiment à l'aise. Faire les boutiques n'était pas sa grande passion dans la vie, mais Ella l'avait obligé à venir... et elle était forte à ce petit jeu. Le pire, c'est qu'elle s'était alliée à sa mère et Bran ne pouvait pas défier la tornade qu'était son hispanique de génitrice. Le rideau de la cabine d'essayage s'ouvrit alors et lorsque le regard du jeune homme se posa sur Ella, il en perdit son latin. Elle était... sublime. Si d'ordinaire Ella était une belle femme, là, c'était vraiment différent. Moulée dans une longue robe blanche, son petit corps prenait une toute autre ampleur. Elle allait faire une sublime mariée. "J'ai l'air ridicule, hein ?". Il se leva du petit fauteuil dans lequel il avait pris racine depuis vingt bonnes minutes et s'approcha d'elle, la détaillant de la tête au pied.
Bien sûr, Ella était belle, mais il ne ressentait aucune attirance envers elle. La désirer serait comme désirer une sœur, ou une cousine. Malsain et déplacé. Ella était la fiancée de son grand-frère adoré. Jamais il n'aurait fait quoique ce soit de déplacé envers elle, tout le monde le savait. Il avait beau ne pas vouloir se poser dans sa vie sentimentale et ramener une fille différente chaque semaine, il avait tout de même du respect. Encore plus pour Ella qui allait entrer dans la grande famille des Wallen. "Non, t'es parfaite". Bon, d'un côté, il en avait sa claque de l'accompagner pour essayer des robes de mariées. Ça faisait des semaines que ça durait, mais d'un autre, aucune robe ne lui allait comme celle-ci. C'était la bonne, il en était certain. "Tu crois qu'Elias va aimer ?". Son visage se fendit d'un sourire presque moqueur. Son frère était tellement amoureux de Ella que sa tenue ne serait que secondaire, le jour du mariage. "Tu te pointerais à l'église en robe de chambre qu'il n'aurait d'yeux que pour toi". Cela suffit à détendre la jeune femme et à lui faire lâcher un énorme rire qui fit retourner quelques vendeuses à l'air coincé.
"Ça te donne pas envie ?", demanda alors Ella, après s'être calmée. Le visage de Bran prit alors une toute autre expression. Il ne comprenait pas. "Envie de quoi ?". Se travestir et enfiler une robe bustier ? Non merci, il préférait largement le jean et le tshirt qu'il portait actuellement. "Te marier", lâcha-t-elle alors, récoltant un rire presque moqueur de la part du brun. Se marier ? Et puis quoi encore ! "Bof", lâcha-t-il simplement. Il ne voulait pas se poser. Bien sûr, il était jeune et avait certains besoins. Il était rare qu'il passe une semaine sans avoir couché avec une fille, mais il était clair avec tout le monde : il ne se sentait pas prêt à se poser avec une fille. Emménager avec une gonzesse, la demander en mariage et lui faire des marmots ne semblait pas être fait pour lui, du moins, pas pour l'instant. Il préférait largement profiter de sa petite vie de célibataire, papillonnant ici et là et s'éclatant avec ses colocataires, même si parfois, alors qu'il était seul dans sa chambre, le visage adorable de Naomi venait charmer ses pensées...


un lien ?


Dernière édition par Bran Wallen le Mer 2 Mar - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Mer 2 Mar - 21:28

Ok, c'est officiel, j'te déteste, j'ai la chanson en tête maintenant, j'vais passer une nuit de folie, mer-ci.
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Jack. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 49
▪ Identity : jo
▪ Face, © : lily james (milkovich)
▪ Years old : twenty-six
▪ Status ♡ : single, but she's got a crush
▪ Activity : book editor (kinda)

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français, ou bilingue

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Mer 2 Mar - 21:32

bienvenue! jack est un très bon choix I love you

_________________

There's a lot of beauty in ordinary things. «Isn't that kind of the point? ☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 26
▪ Identity : .
▪ Face, © : jack falahee (shiya)
▪ Years old : 25 yo.
▪ Status ♡ : single.
▪ Activity : community manager.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Mer 2 Mar - 21:32

mais de rien

cimeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 26/02/2016
▪ Phone calls : 204
▪ Identity : Milkovich □ Mathilde.
▪ Face, © : Lucy Kate Hale, mine.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Doesn't see that the love of her life under her eyes.
▪ Activity : Waitress at Cafe Jax and intern at Vogue Magazine.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: don't forget to sort the papers for the next photoshoot, buy new clothes for the coming spring, (...)
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open, français/anglais

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Mer 2 Mar - 21:33

Le beau Jack.
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you

_________________

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
Life has moments hard to describe Feeling
great and feeling alive Never coming down
from this Mountain we're on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 26
▪ Identity : .
▪ Face, © : jack falahee (shiya)
▪ Years old : 25 yo.
▪ Status ♡ : single.
▪ Activity : community manager.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Mer 2 Mar - 21:50

la belle lucy
merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▪ In NYC since : 26/02/2016
▪ Phone calls : 204
▪ Identity : Milkovich □ Mathilde.
▪ Face, © : Lucy Kate Hale, mine.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Doesn't see that the love of her life under her eyes.
▪ Activity : Waitress at Cafe Jax and intern at Vogue Magazine.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: don't forget to sort the papers for the next photoshoot, buy new clothes for the coming spring, (...)
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open, français/anglais

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Jeu 3 Mar - 8:02

Oh j'adore le personnage.
Je te valide, bon jeu. I love you

_________________

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
Life has moments hard to describe Feeling
great and feeling alive Never coming down
from this Mountain we're on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
when i was a child, i was a jedi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trombine] Maitre Jedi ^^
» Présentation d'un droide JEDI
» Maitre jedi Louis (REFUSEE)
» nouveau jedi gardien
» Jedi Mind Trick?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {the rock and the tide} :: "how light carries on endlessly" :: love will remember-
Sauter vers: